Quizz flat ancien
+5
ffrd
Monsieur
georgesgiralt
benoit bocquet
whitecap
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Quizz flat ancien
Pas beaucoup d’originalité chez Renault de copier sur une BMW de 1936.
benoit bocquet
Oui mais sans le guignol dessus !Monsieur a écrit:C’est, à mon goût, la plus belle BMW jamais construite.
Tiens Nono, c'est cadeau ! Extrait de BMW Blätter N°25 Février 1936
Munich 2023 : Exposition du centenaire.
Que dire du réglage de la fourche avant ?
Vorchdorf
Hochgurgl
Celle ci, qui m'a fait longtemps (trop) hésiter, est à mes yeux plus représentative et digne d'être un hommage que la grosse vache bodybuildée sous cortisone de R18.
ffrd
La R5 est très belle et une des BMW les plus désirables, ne pas oublier non plus la version R5SS ancêtre des R51SS et R51RS
Je n'ai jamais compris non plus, pourquoi (même commercialement parlant), BMW a poussé la filiation de la R18 avec la R5, qui n'ont, à mon avis, rien à voir.
Et ce n'est pas avec un arbre de transmission apparent que tout le reste se ressemble, et même si la R18 est une belle machine dans son segment.
BMW aurait du assumer avoir peu d'historique dans les motos custom, et ça aurait été plus légitime de faire référence à la R1200C, qui a, au delà d'un succès commerciale, eu au moins un succès d'estime.
ffrd a écrit:....
Celle ci, qui m'a fait longtemps (trop) hésiter, est à mes yeux plus représentative et digne d'être un hommage que la grosse vache bodybuildée sous cortisone de R18.
....
Je n'ai jamais compris non plus, pourquoi (même commercialement parlant), BMW a poussé la filiation de la R18 avec la R5, qui n'ont, à mon avis, rien à voir.
Et ce n'est pas avec un arbre de transmission apparent que tout le reste se ressemble, et même si la R18 est une belle machine dans son segment.
BMW aurait du assumer avoir peu d'historique dans les motos custom, et ça aurait été plus légitime de faire référence à la R1200C, qui a, au delà d'un succès commerciale, eu au moins un succès d'estime.
Lolo49
François,
Bien content que tu es trop hésité, elle est dans mon garage, depuis
Bien content que tu es trop hésité, elle est dans mon garage, depuis
Seven
Au printemps, j'espère bien venir te saluer et me recueillir devant ta merveille.Seven a écrit:François, Bien content que tu es trop hésité, elle est dans mon garage, depuis
ffrd
Page 1 sur 1