Quizz facile
+21
Monsieur
Seven
Dr.X
Zündappmann
pascal69
Dom
rémi 83
Francesco
Motocine
Mick13
FLATIX
Nicht über "Max"
Gastair
crap,s
goeland_
Looping
georgesgiralt
jacques
PPO
Philimael
ffrd
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Quizz facile
Bah, un gars qui tient un vilo avé 6 pistons ( mais il essaie de cacher le 6eme!) !
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Philimael
Des six en ligne en moto, y'en a pas eu des masses.
Honda RC 166, CBX, Benelli Sei.
Je vois pas trop l'intérêt de démonter une CBX ou une Sei pour prendre en photo.
Alors, le vilo d'une des repros JPX pour Beale ?
Je vois pas trop l'intérêt de démonter une CBX ou une Sei pour prendre en photo.
jacques
J'ai oublié une MV 6 mais qui n'a jamais couru et dont peu de gens ont du voir les entrailles.jacques a écrit:Des six en ligne en moto, y'en a pas eu des masses.
jacques
Ah oui, je l'avais oublié celle-ci.
Mais comme pour la CBX et la Sei, pourquoi montrer l'intérieur ?
Mais comme pour la CBX et la Sei, pourquoi montrer l'intérieur ?
jacques
Il y a deux ans chuis allé à Edimburgh en moto. J'ai rencontré des motard (la plupart en BMW GS) qui un samedi m'ont amené chez le concess local.
Dans l'atelier il avait deux K16 démontées avec le vilo sur l'établi... J'ai pas posé de questions (j'étais avec le CBF600 ...) mais a K16 en kit, ben c'est pas beau ...
Dans l'atelier il avait deux K16 démontées avec le vilo sur l'établi... J'ai pas posé de questions (j'étais avec le CBF600 ...) mais a K16 en kit, ben c'est pas beau ...
georgesgiralt
un certain MH l'aurait eu entre les jambes (ou presque) ou tout au moins la réplique ?
goeland_
Ouep, sans connaitre la course, chaque cylindre ne doit pas faire beaucoup plus de 50cm3
Gastair
Looping a écrit:je n'ai pas cette info sorry !
edit 1 pour le taux oeuf corse
mike hailwood !
Gastair
avec des majuscules s'il te plait
lui il les mérite !
et je vais la fermer pour que ce soit François qui vous le dise !
vais pas lui piquer son jeu nan !
lui il les mérite !
et je vais la fermer pour que ce soit François qui vous le dise !
vais pas lui piquer son jeu nan !
Looping
Honda 6 Réplica by JPX.
Une année aux journées du Coyote, Julien Charnolé en plus de la Trident de famille avait emmené dans ses bagages ce vilo de la 6.
Passionné de mécanique de course, il m'a mis ce joyau dans les mains, grand moment d'émotion.
Il est pas gros ce piston, mais que dire de ceux du 50 RC115 ?
Une année aux journées du Coyote, Julien Charnolé en plus de la Trident de famille avait emmené dans ses bagages ce vilo de la 6.
Passionné de mécanique de course, il m'a mis ce joyau dans les mains, grand moment d'émotion.
Il est pas gros ce piston, mais que dire de ceux du 50 RC115 ?
ffrd
Amis de la mécanique et du 6 cylindres ....ci joint un truc qui déchire vraiment !
http://www.jockeyjournal.com/forum/showthread.php?t=136769
FLATIX
FLATIX a écrit:Amis de la mécanique et du 6 cylindres ....ci joint un truc qui déchire vraiment !
Et c'est même pas Millard
http://thekneeslider.com/two-allen-millyard-specials-for-sale-kawasaki-h2-1000-4-and-a-kawasaki-h1-850-5/
http://www.motorcyclistonline.com/features/v12_custom_kawasaki_2300cc/
Bah ! un V12 Kawa ? un V8 Kawa ? je rigole !
non, lorsqu'on connait la complexité mécanique du Trident, faut vraiment etre cintré, camé à mort (ou Anglais..God Save The Queen ..) pour imaginer un "accouplement" de Triples .....
non, lorsqu'on connait la complexité mécanique du Trident, faut vraiment etre cintré, camé à mort (ou Anglais..God Save The Queen ..) pour imaginer un "accouplement" de Triples .....
FLATIX
Il faut noter que JPX a mobilisé 7 personnes à temps plein sur le projet de reconstruction de la Honda 6. Chapeau bas les gars.
J'ai rencontré le patron de la boutique à Avignon Motor Festival en 2013. J'avais la fonderie du bloc dans les mains et là je peux vous dire que la miniaturisation des pièces en mouvement était le fil conducteur des conceptions du service course de la Factory dans ces années là pour prendre le maximum de tours. Au moins deux fois plus que les deux temps !...
}" />
Voici l'autre partie
J'ai rencontré le patron de la boutique à Avignon Motor Festival en 2013. J'avais la fonderie du bloc dans les mains et là je peux vous dire que la miniaturisation des pièces en mouvement était le fil conducteur des conceptions du service course de la Factory dans ces années là pour prendre le maximum de tours. Au moins deux fois plus que les deux temps !...
}" />
Voici l'autre partie
Motocine
FLATIX a écrit:Bah ! un V12 Kawa ? un V8 Kawa ? je rigole !
Je pense que c'est même un record du nombre de carters, le trident...