Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Roues et pneus R100/7

3 participants

Aller en bas

Roues et pneus R100/7 Empty Roues et pneus R100/7

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 18:19

Hello
j'ai une R100/7, actuellement avec roues et pneus d'origine soit:
Roue avant: 100 / 90V19
Roue arrière: 110 / 90H18

Je voudrai mettre des pneus plus gros/large sans changer la tenue de route et en restant homologué (exit Firestone)
J'ai vu certaines prepa avec une jante 18 pouces devant et je trouve ça top, mais j'en trouve pas. Des avis?

Sinon, ce qui serait le plus simple a priori serait (on m'a dit) de garder les roues et passer les pneus en :
Avant 400x19
Arrière 400x18

Mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas ce que c'est et ou ça se trouve.
Je ne sais pas non plus quelle marque, quelle largeur maximum, etc.

Si quelqu'un pouvait me dire si cest possible ou pas, et me donner le lien vers une fiche produit d'un site serieux ou j'ai juste a clicker sur "j'achète" ça serait top!

PS: je cherche des bons pneus de route, pour les pavées et la pluie parisienne

merci bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roues et pneus R100/7 Empty Re: Roues et pneus R100/7

Message  l'utilisateur Ven 17 Mai 2013 - 18:38

Sur mon Rt de 81 j'avais fait monté du 120/90 à l'arriere. Le bras a éte modifié par un professionel et il avait fallu changer le garde-boue pour un plus large.
Je l'avais fait pout pouvoir avoir un plus grand choix de pneus. Les qualités routieres sont identiques. ca donne un joli look.

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Roues et pneus R100/7 Empty Re: Roues et pneus R100/7

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 18:40

l'utilisateur a écrit:Sur mon Rt de 81 j'avais fait monté du 120/90 à l'arriere. Le bras a éte modifié par un professionel et il avait fallu changer le garde-boue pour un plus large.