petit quizz
+2
blacktwin
beaujolais racer
6 participants
Page 1 sur 1
petit quizz
trouver:
L'année (c'est pas dur)
L'endroit (c'est pas très difficile non plus)
La moto (bicylindre jap 2 temps, masi là, je sèche....)
beaujolais racer
Re: petit quizz
Même année , même lieu et c'est une gibson SG mais pour la jap 2 temps, je cale
blacktwin
On est d'accord sur l'essentiel.....blacktwin a écrit:Même année , même lieu et c'est une gibson SG mais pour la jap 2 temps, je cale
La brêle , aux repose pieds je dirais Kawa (samurai, avenger?)
beaujolais racer
Au hasard, Suzuki GT500. Les modeles de 68 avaient des amortisseurs comme ceux de la photo
Sinon, c'est Janis Joplin qui est couchée dessus: je reconnais ses lunettes.
Sinon, c'est Janis Joplin qui est couchée dessus: je reconnais ses lunettes.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ile de Wight ?
Woodstock bien sûr.
Pour la moto, vu la commande du frein arrière, et le carter bien particulier sous la main du forçat , donc à distributeurs rotatifs... Je dirais Kawasaki dans ce genre...
Avenger ou Samouraï .
Pour la moto, vu la commande du frein arrière, et le carter bien particulier sous la main du forçat , donc à distributeurs rotatifs... Je dirais Kawasaki dans ce genre...
Avenger ou Samouraï .
je ne connais rien de rien à ces brêles, mais celle du monsieur en pyjamas a une tringle de frein arrière qui passe au dessus du moyeu, ce qui n'est pas le cas de la photo du bas de Mormonton (celle du haut, je ne vois pas).
J'édite : j'ai sans doute mal vu, car oui ça passe bien par dessus donc je n'ai rien dit.... sinon que je connais rien à ces bestioles, et pis j'étais trop jeune pour Woodstock, Na.
J'édite : j'ai sans doute mal vu, car oui ça passe bien par dessus donc je n'ai rien dit.... sinon que je connais rien à ces bestioles, et pis j'étais trop jeune pour Woodstock, Na.
Dernière édition par westy64 le Mer 24 Mai 2017 - 15:35, édité 1 fois (Raison : i)
westy64