QUIZZ R90S
+4
georgesgiralt
Phil...
jacques
FLATIX
8 participants
Page 1 sur 1
Re: QUIZZ R90S
Phil Read est assis sur le garde-boue AV.
Barry Sheene pilote la pauvresse.
Peter William est collée contre lui.
Reste à trouver les deux autres.
Ça pourrait bien être Bonera tout à l'arrière, mais j'ai un doute.
Barry Sheene pilote la pauvresse.
Peter William est collée contre lui.
Reste à trouver les deux autres.
Ça pourrait bien être Bonera tout à l'arrière, mais j'ai un doute.
jacques
Excellent ! c'est bien Bonera. Reste à trouver qui est devant lui ....Tu as bon pour les 3 autres , bravo !
FLATIX
Le cinquième larron, c'était le beau-frère de Barry Sheene, Paul Smart, qui a perdu la vie suite à un accident de la circulation au guidon de sa moto, fin 2021.
Dom
Salut Dom, il fallait que tu arrives pour décrocher la queue du Mickey ! bravo vous avez les 5 .....
FLATIX
Non, si tu regardes bien, il y a le bas du W sur la mentonnière c'est donc WilliamsPhil... a écrit:Phil Read est au milieu à mon avis, c'est son casque non?
Seven
Pendant qu’on y est maintenant qu’on a donné les noms tu pourrais nous dire où et en quelle occasion.
jacques
Oui, ce serait intéressantjacques a écrit:Pendant qu’on y est maintenant qu’on a donné les noms tu pourrais nous dire où et en quelle occasion.
ffrd
LA question est : que faisaient ils sur une BMW, vu qu'aucun d'eux n'a jamais couru pour cette marque ? Ou alors il y avait un truc promo organisé par la marque pour la sortie de la 90S et les gugusses en ont emprunté une pour rigoler ....à l'époque, dans les paddocks, c'était rock n roll !
FLATIX
L'autre version que j'avais était qu'elle avait été "empruntée" à un photographe de presse qui couvrait l'épreuve...
Effectivement on est bien loin du côté bien policé de la Dorna
Effectivement on est bien loin du côté bien policé de la Dorna
ffrd
Page 1 sur 1