HONDA XR 250 R 1981 avec carte grise (Vendu)
Page 1 sur 1
HONDA XR 250 R 1981 avec carte grise (Vendu)
Alors que je cherchais sans succès depuis des mois une 500 XR, cette aussi rare 250 XR a croisé mon chemin au printemps dernier et je n'ai pas voulu laisser passer l'occasion. Comme de bien entendu, peu après l'avoir achetée, j'ai trouvé une 500!
Pour l'usage que je comptais en faire (plus de compétition mais randos) et pour des raisons de place et financières, je ne vais pas garder les deux et je préfère la 500 même si la 250 est plus facile en TT.
Cette XR 250 R de 1981 a une CGC à mon nom ( CG XR 250 R ME01).
J'ai fait la révision et un remise en route de cette moto https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319071&p=1
Elle est quasi totalement d'origine (sauf le pot qui doit être d'une XR 84 /85) et quasi complète, il manque juste les protections plastique de chaîne.
Elle est esthétiquement dans son jus avec les plastiques un peu marqués.
J'ai mis des pièces neuves (guidon, poignées, feu arrière, sacoche, régulateur, ampoules led, autocollant de réservoir, housse de selle, chambre a air avant, klaxon, commodo, filtre à air, garnitures de frein, etc...).
J'ai refait le circuit électrique aux normes Europe (pour passer un éventuel contrôle technique sans soucis) et j'ai ouvert le moteur qui n'a manifestement pas beaucoup de km et a une très bonne compression. J'ai juste rodé les soupapes et changé les joints de queues de soupapes, nettoyé la crépine et fait une vidange. Elle démarre à chaud comme a froid au premier coup de kick et tourne comme une horloge.
Je la propose a 3300 euros
s.
Pour l'usage que je comptais en faire (plus de compétition mais randos) et pour des raisons de place et financières, je ne vais pas garder les deux et je préfère la 500 même si la 250 est plus facile en TT.
Cette XR 250 R de 1981 a une CGC à mon nom ( CG XR 250 R ME01).
J'ai fait la révision et un remise en route de cette moto https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319071&p=1
Elle est quasi totalement d'origine (sauf le pot qui doit être d'une XR 84 /85) et quasi complète, il manque juste les protections plastique de chaîne.
Elle est esthétiquement dans son jus avec les plastiques un peu marqués.
J'ai mis des pièces neuves (guidon, poignées, feu arrière, sacoche, régulateur, ampoules led, autocollant de réservoir, housse de selle, chambre a air avant, klaxon, commodo, filtre à air, garnitures de frein, etc...).
J'ai refait le circuit électrique aux normes Europe (pour passer un éventuel contrôle technique sans soucis) et j'ai ouvert le moteur qui n'a manifestement pas beaucoup de km et a une très bonne compression. J'ai juste rodé les soupapes et changé les joints de queues de soupapes, nettoyé la crépine et fait une vidange. Elle démarre à chaud comme a froid au premier coup de kick et tourne comme une horloge.
Je la propose a 3300 euros
s.
Sujets similaires
» Cadre r75/5 + carte grise [vendu]
» carte grise avec la FFVE
» 75/5 solo side
» partiellement vendue BMW R 100 RS 1979 partie cycle complète avec carte grise
» carte grise de collection sans carte grise normale
» carte grise avec la FFVE
» 75/5 solo side
» partiellement vendue BMW R 100 RS 1979 partie cycle complète avec carte grise
» carte grise de collection sans carte grise normale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum