les flats de 1950 à 1955
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Re: les flats de 1950 à 1955
C'est l'intérêt des publications de Schnietzer, c'est abondamment illustré.
Par comparaison, si tu as dans tes rayonnages "1000 tricks für schnelle BMWs", de H-J Mai, c'est fois 5.
Par comparaison, si tu as dans tes rayonnages "1000 tricks für schnelle BMWs", de H-J Mai, c'est fois 5.
Dernière édition par ffrd le Lun 29 Jan - 6:35, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
Re: les flats de 1950 à 1955
Merci de ces échanges.
Concernant ces mil Trucs en question,
J’ai eu, naguère, la chance d’en acquérir un exemplaire.
Comme tu vois, pas très frais mais mon prédécesseur, fin limier, l’a annoté de subtiles astuces.
Ce qui fait qu’il a bien vieillit et s’y replonger confirme que d’autres avant moi y ont aussi trouvé recette.
Concernant ces mil Trucs en question,
J’ai eu, naguère, la chance d’en acquérir un exemplaire.
Comme tu vois, pas très frais mais mon prédécesseur, fin limier, l’a annoté de subtiles astuces.
Ce qui fait qu’il a bien vieillit et s’y replonger confirme que d’autres avant moi y ont aussi trouvé recette.
Topf
Sujets similaires
» a vendre R 25 de 1950
» [EMWR35R3 1950]
» [EMWR35R3 1950]
» Universal 580 cc 1950
» R51/2 1950- Distribution bruyante
» [EMWR35R3 1950]
» [EMWR35R3 1950]
» Universal 580 cc 1950
» R51/2 1950- Distribution bruyante
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum