[EMWR35R3 1950]
+3
Dom
alex
30csi
7 participants
Page 1 sur 1
[EMWR35R3 1950]
Bonjour a toutes et tous,
je voulais vous présenter mon chantier en cours, une R35 achetée il y a 3 ans, dans son jus, tournante, moteur cognant, vitesses sautantes et trebuchantes...
Démontage total, sablage, microbillage, rayonnage, peinture, roulements, joints, etc.... la partie cycle commence a ressembler a qq chose .
[img] [/img]
Encore du boulot et notamment au niveau moteur ( jeu en tete de bielle 6/100) + segment pété, demontage complet, je cherche une solution pour rénover le vilo ( notemment savoir si les bagues et cage a aiguille peuvent se trouver ? )
J'ai vu des spécialistes passionnes ce modele sur ce forum, je viendrais donc chercher des conseils... j'ai également une bonne petite expérience maintenant a partager ...
A bientot
[img][/img]
je voulais vous présenter mon chantier en cours, une R35 achetée il y a 3 ans, dans son jus, tournante, moteur cognant, vitesses sautantes et trebuchantes...
Démontage total, sablage, microbillage, rayonnage, peinture, roulements, joints, etc.... la partie cycle commence a ressembler a qq chose .
[img] [/img]
Encore du boulot et notamment au niveau moteur ( jeu en tete de bielle 6/100) + segment pété, demontage complet, je cherche une solution pour rénover le vilo ( notemment savoir si les bagues et cage a aiguille peuvent se trouver ? )
J'ai vu des spécialistes passionnes ce modele sur ce forum, je viendrais donc chercher des conseils... j'ai également une bonne petite expérience maintenant a partager ...
A bientot
[img][/img]
30csi
Re: [EMWR35R3 1950]
Jolie machine, vu le pseudo, tu fais aussi dans le 4 roues, manque plus qu'une CSL ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» [EMWR35R3 1950]
» Universal 580 cc 1950
» a vendre R 25 de 1950
» Peindre des filets de réservoir .
» les flats de 1950 à 1955
» Universal 580 cc 1950
» a vendre R 25 de 1950
» Peindre des filets de réservoir .
» les flats de 1950 à 1955
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum