[EMWR35R3 1950]
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[EMWR35R3 1950]
Bonjour,
apres qq mois de travail pas vraiment assidu... mon moteur se rapproche enfin du reste de la machine...
vilo refait, roulements, palier changés, piston segments neufs, cylindre realésé, allumage et distri refaits...
Il à pété pour la premiere fois hier soir.... sur un "banc" réalisé à cet effet ( vu les vibrations je cavale un peu apres le tout qd le moteur tourne...:) )
Avance et jeu au culbu reglé, reste a bosser un peu sur la carburation, j'ai visiblement un pb de niveau de cuve car l'essence "degueulle" dans le filtre à air.
J'ai également le faisceau electrique a refaire, a cet effet, si un amateur avait le schema electrique de la machine, merci d'avance....
cdt
François
apres qq mois de travail pas vraiment assidu... mon moteur se rapproche enfin du reste de la machine...
vilo refait, roulements, palier changés, piston segments neufs, cylindre realésé, allumage et distri refaits...
Il à pété pour la premiere fois hier soir.... sur un "banc" réalisé à cet effet ( vu les vibrations je cavale un peu apres le tout qd le moteur tourne...:) )
Avance et jeu au culbu reglé, reste a bosser un peu sur la carburation, j'ai visiblement un pb de niveau de cuve car l'essence "degueulle" dans le filtre à air.
J'ai également le faisceau electrique a refaire, a cet effet, si un amateur avait le schema electrique de la machine, merci d'avance....
cdt
François
30csi
Re: [EMWR35R3 1950]
Ça s'invente facilement, un truc comme ça.
Il n'y a pas beaucoup de fils et ça doit ressembler très fort aux BMW de la même époque, voire plus récentes.
Il n'y a pas beaucoup de fils et ça doit ressembler très fort aux BMW de la même époque, voire plus récentes.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: [EMWR35R3 1950]
30csi a écrit:Bonjour,
apres qq mois de travail pas vraiment assidu... mon moteur se rapproche enfin du reste de la machine...
vilo refait, roulements, palier changés, piston segments neufs, cylindre realésé, allumage et distri refaits...
Il à pété pour la premiere fois hier soir.... sur un "banc" réalisé à cet effet ( vu les vibrations je cavale un peu apres le tout qd le moteur tourne...:) )
Avance et jeu au culbu reglé, reste a bosser un peu sur la carburation, j'ai visiblement un pb de niveau de cuve car l'essence "degueulle" dans le filtre à air.
J'ai également le faisceau electrique a refaire, a cet effet, si un amateur avait le schema electrique de la machine, merci d'avance....
cdt
François
Quand le moteur tourne au ralenti, la moto recule sur sa béquille centrale.
Pour le faisceau électrique, je l'ai mis dans un autre post sur l'EMW R35 de "jenesaispluski", à recherché mais c'est sur ce forum.
Lolo49
Re: [EMWR35R3 1950]
Jolie machine
PS : faut aussi vérifier le jeux aux soupapes, le calage de l'allumage, de l'AAC, pas que le niveau de cuve....
Enfin, moteur dans le cadre, parce que ton montage rigide, ça peut être simplement qui empêche le pointeau de fermer, les pneus et le cadre amortissant les vibrations.
PS : faut aussi vérifier le jeux aux soupapes, le calage de l'allumage, de l'AAC, pas que le niveau de cuve....
Enfin, moteur dans le cadre, parce que ton montage rigide, ça peut être simplement qui empêche le pointeau de fermer, les pneus et le cadre amortissant les vibrations.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [EMWR35R3 1950]
J'ai retrouvé, ya ce qui faut là :
http://www.flat-twin-bmw.com/t14719-r35-1949-carnet-d-entretien
http://www.flat-twin-bmw.com/t14719-r35-1949-carnet-d-entretien
Lolo49
Re: [EMWR35R3 1950]
Bonjour,
ça y est, le moteur à reintégré le cadre, partie electrique presque terminée ( merci pour les plans) .
reste à regler l'embrayage et les butées de selecteur de vitesse et "fourchette " ? ... et pour le coup je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
si qq'un a un tuto ou des vrais conseils pour réglage embrayage et butées selecteur je suis preneur.
enfin, j'ai obtenu le permis moto lundi, donc certainement premiers essai ce we....
François
ça y est, le moteur à reintégré le cadre, partie electrique presque terminée ( merci pour les plans) .
reste à regler l'embrayage et les butées de selecteur de vitesse et "fourchette " ? ... et pour le coup je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
si qq'un a un tuto ou des vrais conseils pour réglage embrayage et butées selecteur je suis preneur.
enfin, j'ai obtenu le permis moto lundi, donc certainement premiers essai ce we....
François
30csi
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