Echappement Vattier ou Hoske
+11
goeland_
BlackFish
numero27
pockaman
Jagbruno
Phil58
Lou2
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Axelfolly
Flatman
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echappement Vattier ou Hoske
Flatman a écrit:en tout cas, ça fait un barouf d'enfer...c't'aprem, j'ai sorti l'ancêtre du garage et franchement quand tu accélères fort, on t'entend de loin.
mais que c'est bon!
Quoi ?
l'accélération ou le bruit ?
tu n'aurais pas un enregistrement pour faire une sonnerie sur un GSM ?
ahhh, c'est vrai que le son fait partie du plaisir, j'avais une harley avec un son bien sympa et c'est clair que j'ai pas envie d'avoir un twin anémié des cordes vocales...
egoecho
...Et pour la ramener sur ma question posée plus haut
Vous pensez qu'il y a moyen de modifier les chicanes de ces pots pour mettre la gueulante en sourdine, hier je suis rentré chez moi à 3h du mat en plein Paris j'ai du reveiller 1/2 million de personnes et comme j'ai pas bu que de l'eau de Vichy, j'ai vraiment eu l'impression de me balader avec une enseigne néon sur ma tête " je suis un gros mariole, foutez moi en taule" à destination de nos amis les flics.
Vous pensez qu'il y a moyen de modifier les chicanes de ces pots pour mettre la gueulante en sourdine, hier je suis rentré chez moi à 3h du mat en plein Paris j'ai du reveiller 1/2 million de personnes et comme j'ai pas bu que de l'eau de Vichy, j'ai vraiment eu l'impression de me balader avec une enseigne néon sur ma tête " je suis un gros mariole, foutez moi en taule" à destination de nos amis les flics.
numero27
numero27 a écrit:hier je suis rentré chez moi à 3h du mat en plein Paris j'ai du reveiller 1/2 million de personnes et comme j'ai pas bu que de l'eau de Vichy, j'ai vraiment eu l'impression de me balader avec une enseigne néon sur ma tête " je suis une grossse mariole, foutez moi en taule" à destination de nos amis les flics.
La même impression que toi, aussi hier (ce matin) 2h30 du mat' et ma mob qui pétarade dans les rues désertes de la nuit parisienne... à chaque intersection, chaque pont, chaque feu tu regardes partout si y'a des flics!!!
... et moi j'ai des pots d'origine (troué) alors j'imagine le bruit des tiens!!!
ubtan
Concernant les hoskes, c'est le Picvert ou filou, je ne sais plus , qui a fait un petit tuto là dessus.numero27 a écrit:.
Vous pensez qu'il y a moyen de modifier les chicanes de ces pots pour mettre la gueulante en sourdine.
Il me semble qu'il a été posté sur ce forum, mais je l'avais trouvé avant en faisant des recherches sur google car il l'avait déjà posté sur le CRC ( forum café racer club )
@ G2BM : La première vidéo, c'est pocka qui nous fait un comparatif ..
pocka ! Donc toi ... TA3BM ?
pocka ! Donc toi ... TA3BM ?
G2BM
Sans complexe pocka, pour ma part je n'ose plus faire l'inventaire
G2BM
Page 2 sur 2 • 1, 2