Bloc ABS suppression
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Bloc ABS suppression
Bonjour à vous tous et toutes.
Je possède une Bmw R850RT (administrative) de 2005.
J'ai supprimé le bloc abs défectueux pour revenir à l'ancien système qui fonctionne parfaitement.
J'ai suivi un tutoriel pour monter les 2 relais et les raccordements comme indiqué mais en mettant le contact, le stop reste tjs allumé.
Le tutoriel était pour une Rt 1200 est-ce différent ?
Démonter 3x pour rereverifier et tjs idem :(
Auriez-vous une idée ?
Bonne journée et bonne route
Je possède une Bmw R850RT (administrative) de 2005.
J'ai supprimé le bloc abs défectueux pour revenir à l'ancien système qui fonctionne parfaitement.
J'ai suivi un tutoriel pour monter les 2 relais et les raccordements comme indiqué mais en mettant le contact, le stop reste tjs allumé.
Le tutoriel était pour une Rt 1200 est-ce différent ?
Démonter 3x pour rereverifier et tjs idem :(
Auriez-vous une idée ?
Bonne journée et bonne route
Maverick
Re: Bloc ABS suppression
Une idée serait de poser la question sur un forum consacré aux BMW modernes...ici, c'est pour les vraies BMW anciennes, avec des carburateurs!
jbt
Re: Bloc ABS suppression
Maverick a écrit:Oups, navré ! Merci quand même.
C'est la vie.
Reviens si tu acquiers ou désires un twin humain. Simple ,accessible et taquin.
Re: Bloc ABS suppression
Un truc quand même: sur ta moto, le contacteur de levier est inversé: il ferme le circuit quand il est relâche et l'ouvre (et donc coupe le contact) lorsqu'on appuie sur le levier.
C'est la centrale ABS qui utilise cette info et l' inverse pour allumer le feu stop.
Tu peux remplacer le contacteur d'origine par un autre inclus dans une vis banjo, qui cette fois fonctionne normalement: fermé lorsque comprimé, ouvert lorsqu'il est au repos.
C'est la centrale ABS qui utilise cette info et l' inverse pour allumer le feu stop.
Tu peux remplacer le contacteur d'origine par un autre inclus dans une vis banjo, qui cette fois fonctionne normalement: fermé lorsque comprimé, ouvert lorsqu'il est au repos.
jbt
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