Mark vend ses guitares, la fin d'une époque... :-(
+3
marc D
Francesco
wafid
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mark vend ses guitares, la fin d'une époque... :-(
120 en vente et il lui en reste.....Bon, j'ai de la marge !
J'aime bien cette démarche. J'avais proposé de racheter une belle Guild US à un copain qui a pas mal accumulé, et sur laquelle il ne jouait jamais. Mais non, il préférait la garder avec ses cordes rouillées et sa crasse. Dommage....
J'aime bien cette démarche. J'avais proposé de racheter une belle Guild US à un copain qui a pas mal accumulé, et sur laquelle il ne jouait jamais. Mais non, il préférait la garder avec ses cordes rouillées et sa crasse. Dommage....
Dernière édition par Francesco le Ven 24 Nov 2023 - 11:16, édité 1 fois
Francesco
Mark est un vilain copieur et, de toutes façons, il a toujours eu un train de retard sur David :
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/21-millions-de-dollars-la-vente-des-guitares-de-david-gilmour-bat-des-records_3500587.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/21-millions-de-dollars-la-vente-des-guitares-de-david-gilmour-bat-des-records_3500587.html
Fredr90s
Fredr90s a écrit:Mark est un vilain copieur et, de toutes façons, il a toujours eu un train de retard sur David :
Gilmour, Knopfler, Waters... Je ne sais pas si on verra un jour des artistes aussi talentueux.
wafid
Fredr90s a écrit:Mark est un vilain copieur et, de toutes façons, il a toujours eu un train de retard sur David :
Dire Straits, c'est pas Pink Floyd non plus.
C'est beaucoup mieux, effectivement !nortonton a écrit:
(Je ne plaisante pas, je reste assez hermétique à Pink Floyd. Comme à Genesis, Supertramp et autres groupes que mes copains encensaient).
Francesco
Pareil . bien sur que j'écoute aussi les Floyd et Genesis . mais pour moi Dire Straits c'est un cran au dessus .Francesco a écrit:C'est beaucoup mieux, effectivement !nortonton a écrit:
(Je ne plaisante pas, je reste assez hermétique à Pink Floyd. Comme à Genesis, Supertramp et autres groupes que mes copains encensaient).
rémi 83
T'es gentil, tu ne me parles plus.nortonton a écrit:Certes.
De la bonne variété.
Francesco
Francesco a écrit:T'es gentil, tu ne me parles plus.nortonton a écrit:Certes.
De la bonne variété.
A moi non plus !
wafid
tout ceci me rappelle un truc , un clip que j'ai vu par hasard il y a une très grosse dizaine d'années , certainement sur YouTube mais ...
un gros délire blues , de mémoire il y avais Eric Clapton , Mark Knopfler , BB King et il me semble un quatrième larron , je ne me souviens plus bien , mais pour les trois premiers je suis quasiment sûr . c'était filmé de jour , sur une scène , avec beaucoup de vent . c'est tout ce dont je je souviens . si quelqu'un peu retrouver ça .
un gros délire blues , de mémoire il y avais Eric Clapton , Mark Knopfler , BB King et il me semble un quatrième larron , je ne me souviens plus bien , mais pour les trois premiers je suis quasiment sûr . c'était filmé de jour , sur une scène , avec beaucoup de vent . c'est tout ce dont je je souviens . si quelqu'un peu retrouver ça .
rémi 83
wafid a écrit:Fredr90s a écrit:Mark est un vilain copieur et, de toutes façons, il a toujours eu un train de retard sur David :
Gilmour, Knopfler, Waters... Je ne sais pas si on verra un jour des artistes aussi talentueux.
J'ai bien peur que le marketing actuel peine a laisser éclore de tels artistes, qui sans aucun doute existent