R 65 tourne sur 1 cylindre
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R 65 tourne sur 1 cylindre
Bonjour à tous.
Et voilà un sujet de discussion
Ma r 65 ne tourne que sur le cylindre gauche !
Vérification et changement de la bougie à droite
Bougie noire au démontage
Vérification de l étincelle OK
Essence dans le carbu ok
Batterie OK
Avez vous des pistes ou des choses à tester ?
Vérification de l allumage ?
Vu que je l ai touché. Peut être un mauvais calage ?
Je vous remercie pour vos conseils
Et voilà un sujet de discussion
Ma r 65 ne tourne que sur le cylindre gauche !
Vérification et changement de la bougie à droite
Bougie noire au démontage
Vérification de l étincelle OK
Essence dans le carbu ok
Batterie OK
Avez vous des pistes ou des choses à tester ?
Vérification de l allumage ?
Vu que je l ai touché. Peut être un mauvais calage ?
Je vous remercie pour vos conseils
Cedric de tahiti
Re: R 65 tourne sur 1 cylindre
Il faudrait commencer par exposer clairement les choses.
Il y a t il de l'étincelle des deux côtés ?
Il y a t il de l'étincelle des deux côtés ?
beaujolais racer
Re: R 65 tourne sur 1 cylindre
Merci pour vos questions
Voici quelques détails importants
Oui il y a une étincelle des 2 cotes
J ai inversé les 2 câbles et malheureusement le cylindre ne démarre pas.
Je vais revoir le réglage des soupapes. Peux être elles se sont desserrer ! Si je souviens bien .....mettre le piston en haut (côté bougie) pour effectuer les réglages. C ça ? Et pareil de l autre côté ?
Si vous avez des conseils ou autres idées, je prends
Merci encore
Voici quelques détails importants
Oui il y a une étincelle des 2 cotes
J ai inversé les 2 câbles et malheureusement le cylindre ne démarre pas.
Je vais revoir le réglage des soupapes. Peux être elles se sont desserrer ! Si je souviens bien .....mettre le piston en haut (côté bougie) pour effectuer les réglages. C ça ? Et pareil de l autre côté ?
Si vous avez des conseils ou autres idées, je prends
Merci encore
Cedric de tahiti
Re: R 65 tourne sur 1 cylindre
En résumé, tu as de l'étincelle et un cylindre qui ne fonctionne pas.
1) Soit l'allumage est décalé.
Non, car l'allumage est en même temps des 2 côtés.
2) Soit l'essence n'arrive pas.
Prend une seringue et met l'équivalent d'une petite cuillère dans ton trou de bougie.
Si c'est mieux, regarde tes carburateurs.
Inverse tes carbus pour voir si cela change de côté.
3) Soit les culbuteurs sont mal réglés.
Regarde
(TUTORIEL) Réglage du jeu aux soupapes - par Reiler
Pour info, les pistons sont en haut en même temps.
Je te conseille d'acheter la RMT37.
Regarde aussi en haut de l'écran la Flatis'Tech.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, demande à Hidalgo qui est chez toi.
1) Soit l'allumage est décalé.
Non, car l'allumage est en même temps des 2 côtés.
2) Soit l'essence n'arrive pas.
Prend une seringue et met l'équivalent d'une petite cuillère dans ton trou de bougie.
Si c'est mieux, regarde tes carburateurs.
Inverse tes carbus pour voir si cela change de côté.
3) Soit les culbuteurs sont mal réglés.
Regarde
(TUTORIEL) Réglage du jeu aux soupapes - par Reiler
Pour info, les pistons sont en haut en même temps.
Je te conseille d'acheter la RMT37.
Regarde aussi en haut de l'écran la Flatis'Tech.
Dernière édition par gabounette77 le Ven 10 Nov 2023 - 9:19, édité 1 fois
gabounette77
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