probleme électrique
3 participants
Page 1 sur 1
probleme électrique
bonjour, je termine la restau de ma R25/2 ,petit souci lorsque je tourne la clé de contact vers la position éclairage je n'ai plus le maintien contact le moteur s'arrête.(fonctionne si je maintiens la clé appuyée) en position tourne a droite ,c'est bon!
peut être resserrage des agrafes de maintien de la plaque de phare ? mais c'est fragile ,ou bien un mauvais branchement ,, je vous remercie
peut être resserrage des agrafes de maintien de la plaque de phare ? mais c'est fragile ,ou bien un mauvais branchement ,, je vous remercie
merigon
Re: probleme électrique
Tu n'aurais pas une clé neuve par hasard ?
Il y a des refabrications qu'il faut "ajuster"...
Il y a des refabrications qu'il faut "ajuster"...
Re: probleme électrique
Assures toi que la plaquette est bien engagée à fond sur les 4 agrafes et sans jeu vertical.
Ensuite, tu peux ajuster la lamelle de contact en pliant légèrement les éléments du contact.
Peut-être l'entrainement en rotation de la douille est usé et fait éjecter le clou quand on tourne. Dans ce cas, il faut changer la douille (ou appuyer sur le clou quand on allume les lumières)
Ensuite, tu peux ajuster la lamelle de contact en pliant légèrement les éléments du contact.
Peut-être l'entrainement en rotation de la douille est usé et fait éjecter le clou quand on tourne. Dans ce cas, il faut changer la douille (ou appuyer sur le clou quand on allume les lumières)
probleme électrique
merci infiniment de vos réponses ,c'est avec plaisir que je vous tiendrais au courant de mes résultats bonne soirée
merigon
probleme électrique
bonjour, ,,merci : les pattes qui tiennent la platine de phare n'étaient pas assez pliées,c'est avec précaution que je les ai resserrées,tout est bon bonne journée
merigon