-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ?

+7
Philooo
rémi 83
jpd
Gastair
sky.fred
jbt
Chapiliou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ? - Page 2 Empty Re: Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ?

Message  tontonthierry58 Ven 3 Nov 2023 - 17:11

Hé ben de la chevretine dans le réservoir ça le décaperait. Fini les impuretés. winner

Bon allez je vais me coucher. A plus. coucou

tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ? - Page 2 Empty Re: Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ?

Message  Gastair Ven 3 Nov 2023 - 21:31

tontonthierry58 a écrit:Hé ben de la chevretine dans le réservoir ça le décaperait. Fini les impuretés.

C'est si efficace que ça les bactéries lactiques ? Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ? - Page 2 569134
Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ? - Page 2 10109810
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ? - Page 2 Empty Re: Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ?

Message  tontonthierry58 Sam 4 Nov 2023 - 12:24

lit Bien vu gastair. J' ai eu un doute quant à l'orthographe. J'aurai du vérifier. Mais quand on y est on y est.

 Ca me donne l'occasion de raconter une nouvelle fois l'histoire du légionnaire avec les chèvres:

C'est une jeune recrue dans la légion qui est invité au mess des anciens. Il pose la question à trois d'entre eux. Est-ce vrai que pendant la guerre au milieu de nulle part sans femme depuis longtemps vous sautiez les chèvres clin ? Le premier dit. Moi je prenais des bottes pour leur coincer les pattes dedans. Comme ça pas de coup de pied. Hé hop. Le deuxième dit non non non pas de botte. Il faut que ça remue. Je mettais juste un sac sur la tète pour ne pas quelle puisse me mordre. Hé hop.Et le troisième donne son avis. Non non non pas de botte. Et surtout pas de sac sur la tète. Quand on fait l'amour il faut pouvoir embrasser!!!! old
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ? - Page 2 Empty Re: Carburants: Nouvelles appelations, comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum