J’ai cassé l’étau du grand père
+21
flatmanu
Philooo
Monsieur
Gastair
rémi 83
patn58
Zündappmann
tortilla
jbt
claude-25
Seven
Lolo49
Palica Gringo
Phil...
jpd
beaujolais racer
flattwin66
Royal Enfileur
nortonton
ldx
Slide
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J’ai cassé l’étau du grand père
Joli boulot, mais je suis de ton avis, c'est fait pour servir (avec un peu d'attentions), comme nos autos & motos, sinon, elles s'abiment en restant comme des potichesSlide a écrit:Franchement du temps à tuer, j’en ai pas ! Le bricolage est ma thérapie pour garder la tête froide, c’est un essentiel (avec la moto, bien entendue)
Vous inquiétez pas, ils vont être utilisés (mais faut prendre soin de son matos, tout de même..)
Seven
Au pire, une fois restauré, tu colles une étiquette « Made in China » dessus et tu n’hésites plus à t’en servir
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Plus un autocollant HD et il peut servir d'enclume.Palica Gringo a écrit:Au pire, une fois restauré, tu colles une étiquette « Made in China » dessus et tu n’hésites plus à t’en servir
beaujolais racer
Je suis pas sur qu'un étau suffise pour fiabiliser une BSA
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
À-y-est, il est finito, l’étau !
Il me reste plus qu’à le fixer sur une base mobile. J’ai commandé un pied réglable en hauteur pivotant, fabriqué par Dolex (français). Avec une interface pour adapter les fixations du Gressel, ça devrait le faire.
Je l’ai commandé là, si ça intéresse du monde, le prix est super intéressant, à la limite du bizarre :
https://www.chausson.fr/quincaillerie/elevateur-etau-detabli-jusqua-200mm-dolex-elv200-rotation-360-degres-poignee-debrayable-p-786183-1
Il me reste plus qu’à le fixer sur une base mobile. J’ai commandé un pied réglable en hauteur pivotant, fabriqué par Dolex (français). Avec une interface pour adapter les fixations du Gressel, ça devrait le faire.
Je l’ai commandé là, si ça intéresse du monde, le prix est super intéressant, à la limite du bizarre :
https://www.chausson.fr/quincaillerie/elevateur-etau-detabli-jusqua-200mm-dolex-elv200-rotation-360-degres-poignee-debrayable-p-786183-1
Slide
Vous êtes tous des p'tits joueurs, question étauXXX
Is This The Best Vise Collection In The World? - YouTube
Seven
J’ai tenté de regarder jusqu’au bout.Seven a écrit:Vous êtes tous des p'tits joueurs, question étauXXX
J’aurais peut-être pas dû couper le son.
Yves ! Tu as tout regardé ?
Monsieur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3