BATTERIE PLONB OU GEL
+2
ac3
dtmx80
6 participants
Page 1 sur 1
BATTERIE PLONB OU GEL
Salut,
Petite question qui je l'espère n'a pas été déjà posée.
Quel sont les avantages et inconvénients des batteries au gel a part de pouvoir la mettre dans tout les sens (attention j'entends déjà les sous entendus) Dimention,durée......
Merci d'avance
Petite question qui je l'espère n'a pas été déjà posée.
Quel sont les avantages et inconvénients des batteries au gel a part de pouvoir la mettre dans tout les sens (attention j'entends déjà les sous entendus) Dimention,durée......
Merci d'avance
dtmx80
Re: BATTERIE PLONB OU GEL
Une batterie "au gel" comme tu dis, est aussi une batterie au plomb. Seul l'électrolyte est gélifié, ce qui évite le niveau d'eau à refaire...
Quelques infos :
http://www.mctsolaire.com/fr/images_db/batterie-technologie.pdf
Bonne journée
Quelques infos :
http://www.mctsolaire.com/fr/images_db/batterie-technologie.pdf
Bonne journée
ac3
Les batteries au gel ont été mises au point pour les avions et les bateaux de sauvetage "tous temps", enfin tout mobile susceptible de faire un (ou plusieurs) tour complet. (tête en bas)
capitaine
Sur une BM "modifiée" j'en avais monté une à l'horizontal.capitaine a écrit:Les batteries au gel ont été mises au point pour les avions et les bateaux de sauvetage "tous temps", enfin tout mobile susceptible de faire un (ou plusieurs) tour complet. (tête en bas)
GeorgeS 69
Bonjour, aucun soucis pour un usage régulier d'avoir une batterie gel à l'horizontal ??
lm1976lm
La mienne et ainsi depuis un an,sur le mode de montage il est précisé qu'il ne faut pas la monter à l'envers mais que toutes les autres positions sont acceptables.
Richard de l'Aulagnier
lm1976lm a écrit:Bonjour, aucun soucis pour un usage régulier d'avoir une batterie gel à l'horizontal ??
j'ai le voisin qui possède une buell s1 ,la batterie est a l'horizontale et il n'a jamais eu de problèmes .
Invité- Invité