Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

outillage réglage jeux roulement BV

5 participants

Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty outillage réglage jeux roulement BV

Message  flatourien Mer 9 Juin 2010 - 19:33

quelqu'un aurait il un plan coté de la plaque servant a effectuer les réglages de jeux aux roulements pour les BV. Est ce la même pour les série 5/6/7. Pour les série 5 je pense pas,mais pour les série 6/7 je pense. Interrogation idem pour BV volant allégé.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  flatourien Jeu 10 Juin 2010 - 12:59

Pesonne à ça en stock ???????????

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  oggy Jeu 10 Juin 2010 - 13:15

Si, doit bien y en avoir qui ont ça, et peut-être même avec un peu de chance, c'est encore dispo sur le forum.

Va voir dans la commande groupée de cette plaque, on sait jamais si il y est encore.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Juin 2010 - 19:32

Y en a pas en stock,ceux qui en voulait l'on acheté,mais ça doit pouvoir se prêter,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  Lou2 Jeu 10 Juin 2010 - 19:40

Yaka demander...

outillage réglage jeux roulement BV Distpl10
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  flatourien Ven 11 Juin 2010 - 6:53

Ben dans mon cas, je me contente de la cotation "juste" de la pièce pour la fabrication, je m'en occupe.
Ca va venir, ca va venir je suis sur qu'il y a un flatistanais qui va trouver celà au fond d'un tiroir............

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  breizracer Ven 11 Juin 2010 - 6:56

Les deux trous du bas en 6,00 devraient être en 6,50, si je me rappelle bien.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  Lou2 Ven 11 Juin 2010 - 9:59

flatourien a écrit:Ca va venir, ca va venir je suis sur qu'il y a un flatistanais qui va trouver celà au fond d'un tiroir............
Le schéma que j'ai collé au dessus ne fait pas l'affaire??
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 11 Juin 2010 - 10:03

Il n'a pas dû attendre qu'il s'ouvre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  flatourien Ven 11 Juin 2010 - 15:57

oup'ssssssss
désolé patron effectivement suite à pb de connection je n'avais pas eu le fichier joint.
Merci c'est excatement ce qu'il me faut. C'est partie pour la fabrication.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  flatourien Ven 11 Juin 2010 - 16:10

breizracer a écrit:Les deux trous du bas en 6,00 devraient être en 6,50, si je me rappelle bien.
Sauf erreur de ma part, ces trous sont en vis à vis des alésages de fixation du "cul" de BV. Partant du principe que ces vis sont identiques les trous devraient sur la plaque être identiques aussi.
Donc perçage en 6 ou 6,5.
Bonne observation, celà permettra peut être de détecter une erreur sur la doc.
Par contre cette plauque permet elle de faire les BV 5 vitesses gros et petit volant de la série 6 à la série 7 et postérieure ?
Je suppose qu'il n'est pas compatible avec la BV série 5 en 4 vitesses.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 11 Juin 2010 - 16:27

Elle ne va pas sur les boites 4 mais sur toutes les boites 5.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  flatourien Lun 14 Juin 2010 - 6:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle ne va pas sur les boites 4 mais sur toutes les boites 5.

Merci m'sieur

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

outillage réglage jeux roulement BV Empty Re: outillage réglage jeux roulement BV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum