(SERIE2) diametre maxi de rectification d'un tambour
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Re: (SERIE2) diametre maxi de rectification d'un tambour
Tu te moques de nous ?
Si tu as un side car, ce sera la phase terminale pour cette roue.
Jetter un coup d’œil aux roulements serait prudent.
Si tu as un side car, ce sera la phase terminale pour cette roue.
Jetter un coup d’œil aux roulements serait prudent.
Topf
Re: (SERIE2) diametre maxi de rectification d'un tambour
bonjourTopf a écrit:Tu te moques de nous ?
Si tu as un side car, ce sera la phase terminale pour cette roue.
Jetter un coup d’œil aux roulements serait prudent.
je ne me moque de personne
je demande juste quelle est la côte limite de réparation ?
qu'entends tu dire par phase terminale ?
9bosqui
Re: (SERIE2) diametre maxi de rectification d'un tambour
À la vue de l’image que tu nous montres, je me poses des questions.
C’est toi qui est aux manivelles, auquel cas, il faut arrêter car quand les copeaux changent de couleur c’est que t’es déjà dans l’alu et la prochaine alerte, c’est les rayons.
Pour résumer la cote initiale du tambour, c’est 200. Et au-delà de 200,5, ce n’est plus guère tolérable.
Alors à 202, j’avais pris ça pour une galéjade.
Quant à la phase terminale, moment ultime que je souhaite le plus tard possible.
C’est toi qui est aux manivelles, auquel cas, il faut arrêter car quand les copeaux changent de couleur c’est que t’es déjà dans l’alu et la prochaine alerte, c’est les rayons.
Pour résumer la cote initiale du tambour, c’est 200. Et au-delà de 200,5, ce n’est plus guère tolérable.
Alors à 202, j’avais pris ça pour une galéjade.
Quant à la phase terminale, moment ultime que je souhaite le plus tard possible.
Topf
Re: (SERIE2) diametre maxi de rectification d'un tambour
j'allais poser une question sur l'ovalisation,
mais pas besoin de mesurer l'ovalisation, elle est telle qu'on la ressent...
pas besoin de centièmes...
c'est mon probleme sur mon frein AV de 69S,
le seul remède à l'ovalisation, c'est l'usinage ?
mais pas besoin de mesurer l'ovalisation, elle est telle qu'on la ressent...
pas besoin de centièmes...
c'est mon probleme sur mon frein AV de 69S,
le seul remède à l'ovalisation, c'est l'usinage ?
Re: (SERIE2) diametre maxi de rectification d'un tambour
L’ovalisation, c’est # le ballon de rugby # sur nos moyeux, ce sont des boursouflures et c’est le début de la fin (de vie) du tambour.
Certes une « rectif » de la piste de freinage peu lui redonner bonne allure mais l’opération trop éphémère ne vaut guère la peine d’être d’être tentée.
Certes une « rectif » de la piste de freinage peu lui redonner bonne allure mais l’opération trop éphémère ne vaut guère la peine d’être d’être tentée.
Topf
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