Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pu.... de carbu !!

+8
rémi 83
Palica Gringo
nortonton
gabounette77
tak
jbt
tortilla
popeyou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Mer 30 Aoû 2023 - 19:28

ma 100/7 me fais des siennes ! Le carbu de gauche deconne complet ! Apres un long moment sans rouler j'ai repris ma moto, le plein fait, j'ai roulé sans probleme jusqu'au moment ou elle s'est mise sur un cylindre. J'avais deja eu ce genre de soucis et Jackie de Legendes m'avait bien aiguillé. J'ai donc demonté la cuve, nettoyé le pointeau, bien tout nettoyé  a l'essence et remontage. et là toujours pareil !!!!Arghhhhh ! Et puis, accidentellement j'ai mis le starter sur le carbu gauche uniquement (j'ai mis deux tirettes independantes sur chauqe carbu) et là stupeur le carbu a fonctionné ! Mais voila je peux pas fonctionner avec le starter a demeure sur un carbu et pas l'autre. Apres reflexion, je penses qu'il y a une prise d'air quelque part mais ou ? Bo de toute facon j'ai commandé une pochette d joint paour les deux carbus y compris les membranes. Mais j'en sais pas plus, alors si kékun ici peut venir a mon secours je suis tout a votre ecoute !!
Par avance MERCI

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty ben non !

Message  tortilla Mer 30 Aoû 2023 - 19:48

«Mais voila je peux pas fonctionner avec le starter a demeure sur un carbu » Ben non faut régler CHAQUE carbu  . .... drunken


Dernière édition par tortilla le Mer 30 Aoû 2023 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Ça marche encore sur UN cylindre, une BMW. ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  jbt Mer 30 Aoû 2023 - 22:56

C'est quoi, "un long moment sans rouler"?
Une semaine? Un an?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Jeu 31 Aoû 2023 - 12:14

Ça fait quasi 1 ans, j'ai refait le plein avec de l'essence neuve et de l'additif. Elle démarre bien et j'ai roulé 30km avec avant qu'elles mette à déconner.

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  tak Jeu 31 Aoû 2023 - 13:01

Plus qu'a démonter, nettoyer., remonter et régler.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  gabounette77 Jeu 31 Aoû 2023 - 13:46

Membrane crevée.
Pièce ronde sur le sommet carbu désertie.

Ne demande pas comment je le sais...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  jbt Jeu 31 Aoû 2023 - 13:47

Les symtômes décrits ne correspondent pas à ces défauts.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  gabounette77 Jeu 31 Aoû 2023 - 13:55

Filtre externe gauche bouché?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  nortonton Jeu 31 Aoû 2023 - 14:01

Obstruction du circuit de ralenti.
Le starter pallie cette empêchement. 
Si oui, le cylindre devrait se réveiller en accélérant.

Nettoyer et déboucher ledit circuit.

Popeyou, si tu renseignais ton profil,  ça encouragerait les bénévoles qui tentent de t'aider. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Jeu 31 Aoû 2023 - 18:59

Merki ! Je vais renseigner mon profil ! Mais ce sera tant pis pour vous !!🤣

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  Palica Gringo Jeu 31 Aoû 2023 - 21:07

Je dirais putain d'essence, plutot que putain de carbu... La prochaine fois, pour un arrêt prolongé, coupe l'essence au robinet, laisse le moteur en marche jusqu'a son arret, et démonte la cuve pour enlever le surplus qui y reste.
A la remise en route, tu diras encore putain de carbu car il risque de pisser un peu mais ça ne devrait pas durer trop longtemps (sauf si les joints toriques sont fendus).
Nos motos sont faites pour rouler régulièrement. On ne peut quand même pas leur reprocher?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Dim 3 Sep 2023 - 19:18

Alors dans une réponse "œcuménique" je repondrais : Mes bien chères frères ! J'ai changé l'essence, mis de l'additif dans le réservoir, démonter et nettoyer les carbus. 
J'ai commandé un kit de joints pour les deux carbu et je vais tout les redémontre. Et refaire les réglages. le carbu droite ne posant pas de soucis, je vais etalonner l'autre sur celui là. 
Voila, je penses que cela fait la synthèse de tout vos conseils éclairés. 
Encore Merci Bisous

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty sinon, tu fais la gueule ou tu n'ouvres pas tes messages ?

Message  tortilla Dim 3 Sep 2023 - 20:06

lit
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Dim 3 Sep 2023 - 20:59

Palica Gringo a écrit:Je dirais putain d'essence, plutot que putain de carbu... La prochaine fois, pour un arrêt prolongé, coupe l'essence au robinet, laisse le moteur en marche jusqu'a son arret, et démonte la cuve pour enlever le surplus qui y reste.
A la remise en route, tu diras encore putain de carbu car il risque de pisser un peu mais ça ne devrait pas durer trop longtemps (sauf si les joints toriques sont fendus).
Nos motos sont faites pour rouler régulièrement. On ne peut quand même pas leur reprocher?
j'ai vidangé le reservoir, demonté et nettoyer les robinets mis de l'eessence propre et de l'additif les carbus nettoyés. Mais j'ai commandé un kit de joints pour les carbus et je pense que ca ira mieux. Ceci etant mes BM m'ont toutes pissé un jour de l'essence sur les pieds ou bloquer l'aiguille derriere le flotteur !

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Dim 3 Sep 2023 - 21:00

tortilla a écrit:lit
salut, j'ai ouvert mes messages mais il faut que je poste plus de 10 message avant de pouvoir répondre a un message en MP !

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  jbt Dim 3 Sep 2023 - 21:18

popeyou a écrit:
J'ai commandé un kit de joints pour les deux carbu et je vais tout les redémontre. Et refaire les réglages. le carbu droite ne posant pas de soucis, je vais etalonner l'autre sur celui là. 
Une fois les carbus (réellement) reconditionnés, il te suffit de les régler selon les valeurs préconisées et tu n'a pas besoin d'étalonner quoi que ce soit.
Si tu as commandé un kit de joint autre que d'origine Bing ou BMW, attends-toi a avoir des problèmes très rapidement...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  gabounette77 Lun 4 Sep 2023 - 19:48

Si tu inverses tes carbus, le problème change de côté?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Jeu 7 Sep 2023 - 14:11

gabounette77 a écrit:Si tu inverses tes carbus, le problème change de côté?
Ha ouais quand même ! P'tin, toi t'as fait des études ça se voit !! Bon et pour les tasses à café, je suis gauche,  tu sais où je peux en trouver pour gaucher ? Des tasses !

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  popeyou Jeu 7 Sep 2023 - 14:16

jbt a écrit:
popeyou a écrit:
J'ai commandé un kit de joints pour les deux carbu et je vais tout les redémontre. Et refaire les réglages. le carbu droite ne posant pas de soucis, je vais etalonner l'autre sur celui là. 
Une fois les carbus (réellement) reconditionnés, il te suffit de les régler selon les valeurs préconisées et tu n'a pas besoin d'étalonner quoi que ce soit.
Si tu as commandé un kit de joint autre que d'origine Bing ou BMW, attends-toi a avoir des problèmes très rapidement...
Ha !? Et il aurait fallu les prendre ou ? En fait je les ai commandé chez Légendes à Nogent sur Marne, Jacky Terraillon m'a toujours vendu des pièces sans problème jusqu'à maintenant, bon ben je vois voir ça. Sinon je les avais vu chez LOUIS. Merci, tout de même

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  rémi 83 Jeu 7 Sep 2023 - 18:03

popeyou a écrit:
gabounette77 a écrit:Si tu inverses tes carbus, le problème change de côté?
Ha ouais quand même ! P'tin, toi t'as fait des études ça se voit !! Bon et pour les tasses à café, je suis gauche,  tu sais où je peux en trouver pour gaucher ? Des tasses !
les carbus droit et gauche sont différent certes , mais rien n’empêche de les inverser provisoirement pour s'assurer que le problème viens bien des carbus .
mais si tu es un champion et que tu penses que les conseils que l'on te donne ne sont pas pertinents , tu peux toujours te débrouiller tout seul !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  goeland_ Jeu 7 Sep 2023 - 18:33

Toi tu fais très fort.... ne t'étonnes pas de ne pas avoir beaucoup de réponses à tes prochaines questions.. siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  Gastair Jeu 7 Sep 2023 - 18:35

popeyou a écrit:
gabounette77 a écrit:Si tu inverses tes carbus, le problème change de côté?
Ha ouais quand même ! P'tin, toi t'as fait des études ça se voit !! Bon et pour les tasses à café, je suis gauche,  tu sais où je peux en trouver pour gaucher ? Des tasses !

Ce que tu dis là est insultant... si tu t'en rends compte tout n'est pas perdu.
Celui qui tente d'aider, même s'il est maladroit, fait preuve d'une qualité de cœur bien supérieure au sachant condescendant.

gabounette est vraiment de bonne composition...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  ernest Jeu 7 Sep 2023 - 19:20

Gastair, je ne te connais pas , mais je suis ému bien
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  Palica Gringo Jeu 7 Sep 2023 - 19:40

popeyou a écrit:Bon et pour les tasses à café, je suis gauche,  tu sais où je peux en trouver pour gaucher ? Des tasses !
J'ai bien une petite idée... confus

Pu.... de carbu !! Fuck-y10

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  rémi 83 Jeu 7 Sep 2023 - 19:48

Palica Gringo a écrit:
popeyou a écrit:Bon et pour les tasses à café, je suis gauche,  tu sais où je peux en trouver pour gaucher ? Des tasses !
J'ai bien une petite idée... confus

Pu.... de carbu !! Fuck-y10
monsieur est trop bon !!! souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Pu.... de carbu !! Empty Re: Pu.... de carbu !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum