CEMEC puis RATIER
3 participants
Page 1 sur 1
Re: CEMEC puis RATIER
c'est un bicylindre comme le R12 mais à plan de joint vertical alors que le R12 est horizontal, donc architecture interne assez différente, certaines des premières Cemec L7 avaient un moteur de R12.
la boite est tout aussi ressemblante et ces bécanes ont une bonne solidité. Très agréable à conduire, un tracteur pour petites routes de montagne.
la boite est tout aussi ressemblante et ces bécanes ont une bonne solidité. Très agréable à conduire, un tracteur pour petites routes de montagne.
bencha
Re: CEMEC puis RATIER
Bonjour
Vue la photo, cette Ratier possède deux carbus et est "en tube" !
Le son, lorsque le moteur tourne, ne doit pas sembler trop agressif (c'est un moteur à soupapes latérales, donc moins bruyant qu'un culbuté)
mais la musique doit en être très agréable (bloumbloumbloum !).
Je remarque l'ajout d'une plaque de police aux dimensions respectables ! Serait-ce une plaque minéralogique issue d'une Tracbar ?
Vue la photo, cette Ratier possède deux carbus et est "en tube" !
Le son, lorsque le moteur tourne, ne doit pas sembler trop agressif (c'est un moteur à soupapes latérales, donc moins bruyant qu'un culbuté)
mais la musique doit en être très agréable (bloumbloumbloum !).
Je remarque l'ajout d'une plaque de police aux dimensions respectables ! Serait-ce une plaque minéralogique issue d'une Tracbar ?
lusabets
Sujets similaires
» Ratier Cemec
» Ratier Cemec
» Rallye ou regroupement?
» Dessin/illustration des Cemec/Ratier
» publicité CEMEC C8 1953
» Ratier Cemec
» Rallye ou regroupement?
» Dessin/illustration des Cemec/Ratier
» publicité CEMEC C8 1953
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum