2 écrous mystère
5 participants
Page 1 sur 1
2 écrous mystère
Bonjour à tous
retour de congés estival on prépare les chantiers pour la saison d'hiver
Je récupère des pieces de l'aérogommage sablage epoxy pour la restauration d'un moteur ouvert depuis quelques mois.
Je remonte tranquille et nettoie encore ce qui doit l'être
Au premier coup d'oeil habituellement je me rappelle d'ou provient la vis l'écrou ou parfois meme la rondelle pourtant..... la mémoire me fait défaut ou on m'a ajouté deux vis dont je ne vois pas l'origine ou Alzheimer me guette ...
Voici en image ce sera plus clair :
je vous ajoute une originalité de restauration de colonnette toutes abimés sales et attaquées sablées epoxy j'aime assez le rendu idem quelques petites pieces des carburateurs
merci si vous avez meilleure mémoire que moi...
[url=https://servimg.com/view/16887084/976][/url]
[url=https://servimg.com/view/16887084/978][/url]
retour de congés estival on prépare les chantiers pour la saison d'hiver
Je récupère des pieces de l'aérogommage sablage epoxy pour la restauration d'un moteur ouvert depuis quelques mois.
Je remonte tranquille et nettoie encore ce qui doit l'être
Au premier coup d'oeil habituellement je me rappelle d'ou provient la vis l'écrou ou parfois meme la rondelle pourtant..... la mémoire me fait défaut ou on m'a ajouté deux vis dont je ne vois pas l'origine ou Alzheimer me guette ...
Voici en image ce sera plus clair :
je vous ajoute une originalité de restauration de colonnette toutes abimés sales et attaquées sablées epoxy j'aime assez le rendu idem quelques petites pieces des carburateurs
merci si vous avez meilleure mémoire que moi...
[url=https://servimg.com/view/16887084/976][/url]
[url=https://servimg.com/view/16887084/978][/url]
collectime
Re: 2 écrous mystère
Ça ressemble aux raccords du système SLS pseudo antipollution
Embases de câbles de starter sur le mécanisme, à main gauche sur la boîte à air.
Zut alors mais c'est bien sur !
Merci pour votre retour éclairé sur le sujet, j'avais dans le lot de petites pieces ajouté le starter et l'ensemble des couvercles pour un petit lifting aéro gommage du plus bel effet !
C'est bien ça je viens de retrouver l'ensemble, sans vous ça m'aurait pris un peu de temps avant de trouver sur la G/S ....
Ce sera pour une prochaine 90S un jour peut être ...
Merci encore
Bon WE
Pocka la commande arrive je regroupe l'ensemble avec quelques pieces en stock je t'envoie ça prochainement
Merci pour votre retour éclairé sur le sujet, j'avais dans le lot de petites pieces ajouté le starter et l'ensemble des couvercles pour un petit lifting aéro gommage du plus bel effet !
C'est bien ça je viens de retrouver l'ensemble, sans vous ça m'aurait pris un peu de temps avant de trouver sur la G/S ....
Ce sera pour une prochaine 90S un jour peut être ...
Merci encore
Bon WE
Pocka la commande arrive je regroupe l'ensemble avec quelques pieces en stock je t'envoie ça prochainement
collectime
pockaman a écrit:Embases de câbles de starter sur le mécanisme, à main gauche sur la boîte à air.
Pas mieux ! c'est ça