quels sont les modeles de GS vraiment fiables
+12
ldx
Underthesky911
goeland_
beaujolais racer
ffrd
Motocine
Mick13
Palica Gringo
nortonton
Peoplecontact
jbt
rosacker
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quels sont les modeles de GS vraiment fiables
Ce n'était pas vraiment dû à un manque de fiabilité, c'était dû au fait que le système de verrouillage style ceinture de sécurité pouvait faire croire que c'était verrouillé alors que ça ne l'était pas.
Perso je verrouille, ensuite j'essaye de retirer la valise puis je le ferme à clé. Je ne l'ai jamais perdue... je suis tombé en accrochant avec la valise un petit poteau, le support de valise s'est tordu mais la valise elle même n'a pas été arrachée.
Perso je verrouille, ensuite j'essaye de retirer la valise puis je le ferme à clé. Je ne l'ai jamais perdue... je suis tombé en accrochant avec la valise un petit poteau, le support de valise s'est tordu mais la valise elle même n'a pas été arrachée.
Gastair
r100gs
Rosacker,
J' ai acheté il y a 8 mois une R100gs de 1991 de 98000km au compteur à un prix raisonnable sur le LBC. Le gars avait fait 5000km en 5 ans et aucun entretien à part le cardan et le démarreur, un an avant. Vu l'état apparent, je pense que la moto a été bien entretenue avant lui........????
La moto était propre. J'ai vidangé tous les fluides. J'ai fait 8000 km depuis, dont la corse en duo au mois de juin. En septembre, je fais la transat verte.
J'ai eu une R100gs en 1989 , j'en garde un bon souvenir (aucun soucis en 60000km).
Perso, je m'éclate au quotidien avec cette moto. J'espère que ça va durer.....
Bonne journée,
Jean-Marie
J' ai acheté il y a 8 mois une R100gs de 1991 de 98000km au compteur à un prix raisonnable sur le LBC. Le gars avait fait 5000km en 5 ans et aucun entretien à part le cardan et le démarreur, un an avant. Vu l'état apparent, je pense que la moto a été bien entretenue avant lui........????
La moto était propre. J'ai vidangé tous les fluides. J'ai fait 8000 km depuis, dont la corse en duo au mois de juin. En septembre, je fais la transat verte.
J'ai eu une R100gs en 1989 , j'en garde un bon souvenir (aucun soucis en 60000km).
Perso, je m'éclate au quotidien avec cette moto. J'espère que ça va durer.....
Bonne journée,
Jean-Marie
lru
Les GS650 mono?
Me semble que ce sont les BM les plus fiables jamais produites non?
Royal Enfileur
Heu...non, pas vraiment.
Les K sont imbattables sur ce plan.
Les K sont imbattables sur ce plan.
jbt
Oui, les premières 650 mono à moteur Rotax étaient très économiques à l’usage et très fiables. Nombreuses sont celles qui ont dépassé les 100,000 km ce qui est pas mal du tout pour un mono avec un entretien très simple. Mais un moteur K peut faire 3 ou 4 x mieux. Par contre, à part chez JBT, pas de KXXXGS…Royal Enfileur a écrit:Les GS650 mono?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2