Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

quels sont les modeles de GS vraiment fiables

+12
ldx
Underthesky911
goeland_
beaujolais racer
ffrd
Motocine
Mick13
Palica Gringo
nortonton
Peoplecontact
jbt
rosacker
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quels sont les modeles de GS vraiment fiables - Page 2 Empty Re: quels sont les modeles de GS vraiment fiables

Message  Gastair Ven 11 Aoû 2023 - 23:07

Ce n'était pas vraiment dû à un manque de fiabilité, c'était dû au fait que le système de verrouillage style ceinture de sécurité pouvait faire croire que c'était verrouillé alors que ça ne l'était pas.
Perso je verrouille, ensuite j'essaye de retirer la valise puis je le ferme à clé. Je ne l'ai jamais perdue...  je suis tombé en accrochant avec la valise un petit poteau, le support de valise s'est tordu mais la valise elle même n'a pas été arrachée.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les modeles de GS vraiment fiables - Page 2 Empty r100gs

Message  lru Sam 12 Aoû 2023 - 11:32

Rosacker,
J' ai acheté il y a 8 mois une R100gs de 1991 de 98000km au compteur à un prix raisonnable sur le LBC. Le gars avait fait 5000km en 5 ans et aucun entretien à part le cardan et le démarreur, un an avant. Vu l'état apparent, je pense que la moto a été bien entretenue avant lui........????
La moto était propre. J'ai vidangé tous les fluides. J'ai fait 8000 km depuis, dont la corse en duo au mois de juin. En septembre, je fais la transat verte.
J'ai eu une R100gs en 1989 , j'en garde un bon souvenir (aucun soucis en 60000km).
Perso, je m'éclate au quotidien avec cette moto. J'espère que ça va durer.....
Bonne journée,
Jean-Marie
lru
lru


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les modeles de GS vraiment fiables - Page 2 Empty Re: quels sont les modeles de GS vraiment fiables

Message  Royal Enfileur Sam 12 Aoû 2023 - 18:17

Les GS650 mono?
Me semble que ce sont les BM les plus fiables jamais produites non?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les modeles de GS vraiment fiables - Page 2 Empty Re: quels sont les modeles de GS vraiment fiables

Message  jbt Sam 12 Aoû 2023 - 19:27

Heu...non, pas vraiment.
Les K sont imbattables sur ce plan.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les modeles de GS vraiment fiables - Page 2 Empty Re: quels sont les modeles de GS vraiment fiables

Message  Palica Gringo Sam 12 Aoû 2023 - 20:55

Royal Enfileur a écrit:Les GS650 mono?
Me semble que ce sont les BM les plus fiables jamais produites non?
Oui, les premières 650 mono à moteur Rotax étaient très économiques à l’usage et très fiables. Nombreuses sont celles qui ont dépassé les 100,000 km ce qui est pas mal du tout pour un mono avec un entretien très simple. Mais un moteur K peut faire 3 ou 4 x mieux. Par contre, à part chez JBT, pas de KXXXGS…

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les modeles de GS vraiment fiables - Page 2 Empty Re: quels sont les modeles de GS vraiment fiables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum