Restauration complète BMW R60/7 carénée RS Ex-Gendarmerie 689 0105
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration complète BMW R60/7 carénée RS Ex-Gendarmerie 689 0105
Bonjour,
Je commence la restauration complète de ma deuxième Gendarmette. J'ai mis une annonce car elle est dans un état... qui nécessite le remplacement de pas mal de pièces "cosmétiques". Je suis preneur de vos conseils quant à l'ordre des choses, sachant que je souhaite la remettre en excellent état, comme neuve (polissage (ou hydrogommage selon les pièces) des roues, moyeux, fourreaux de fourche, moteur, boite et pont, ouverture du GMP et changement des pièces usées ou défectueuses, décapage et peinture du cadre.
Je prévois (entorse à l'origine) de monter un allumage électronique (comme sur 679 0067) ce qui me facilite grandement sa disponibilité... Elle démarre au premier contact sur le bouton de démarreur.
Je b
Je commence la restauration complète de ma deuxième Gendarmette. J'ai mis une annonce car elle est dans un état... qui nécessite le remplacement de pas mal de pièces "cosmétiques". Je suis preneur de vos conseils quant à l'ordre des choses, sachant que je souhaite la remettre en excellent état, comme neuve (polissage (ou hydrogommage selon les pièces) des roues, moyeux, fourreaux de fourche, moteur, boite et pont, ouverture du GMP et changement des pièces usées ou défectueuses, décapage et peinture du cadre.
Je prévois (entorse à l'origine) de monter un allumage électronique (comme sur 679 0067) ce qui me facilite grandement sa disponibilité... Elle démarre au premier contact sur le bouton de démarreur.
Je b
Bertrand 76
Re: Restauration complète BMW R60/7 carénée RS Ex-Gendarmerie 689 0105
Je viens de m'apercevoir que les photos ont été postées en double... Si quelqu'un connaît la manip pour supprimer les doubles (ou l'admin peut le faire ?...) Merci.
Bertrand 76
Re: Restauration complète BMW R60/7 carénée RS Ex-Gendarmerie 689 0105
Bertrand 76 a écrit:Je viens de m'apercevoir que les photos ont été postées en double... Si quelqu'un connaît la manip pour supprimer les doubles (ou l'admin peut le faire ?...) Merci.
Tu cliques sur " éditer" .
Et tu supprimes tes photos en trop avant de faire envoi .