Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros
5 participants
Page 1 sur 1
Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros
On va pouvoir échanger nos vieux flatts
Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros !! ils sont prêts à tout pour récupérer
nos vieilles !! mais ils n'y arriveront pas
Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros !! ils sont prêts à tout pour récupérer
nos vieilles !! mais ils n'y arriveront pas
rotor83
Re: Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros
Le pire, c'est que c'est avec notre pognon que l'on fait ce genre de connerie !
Re: Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros
Si on me donne 6000 euros pour mon XT 600 , j'hésite pas .
Boxy
Moi, je pensais plutôt à ma CZ 125.Boxy a écrit:Si on me donne 6000 euros pour mon XT 600 , j'hésite pas .
Mais pour acheter quoi ?
Monsieur
Monsieur a écrit:Moi, je pensais plutôt à ma CZ 125.Boxy a écrit:Si on me donne 6000 euros pour mon XT 600 , j'hésite pas .
Mais pour acheter quoi ?
Un Honda 125 super cub me plairait bien .
Boxy
rotor8 a écrit:On va pouvoir échanger nos vieux flatts
Clément Beaune annonce une prime à la conversion des deux roues jusqu'à 6.000 euros !!
Si c'est comme les promesses habituelles,
à la fin du bazar, c'est toi qui va payer...
Oui , mais tu sera obligé d'acheter une chinoiserie électrique à 10000 euros au lieu de 16000 euros prime état déduite !Boxy a écrit:Si on me donne 6000 euros pour mon XT 600 , j'hésite pas .
rotor83