De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!
+3
wafid
Richard de l'Aulagnier
L-Malik
7 participants
Page 1 sur 1
De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!
Salut tous le monde ,
salut la bande de pervers ,
Enfin un peut de temps a moi et pour ma monture (la pauvre delaisser depuis pres de deux mois sans aucun entretien ), aujourd'hui je m'en suis occuper toute la journée, car la derniere fois je n'arriver pas a purger le frein avant, c'est fait maintenant et juste apres directe au lavage j'ai du batailler 4 bonne heures pour lui rendre son look d'avant (3cm la couche de poussiere ) entre lavage brossage et sifflage ensuite a la maison vidange et verification des points de graissage, et demain je compte bien reprendre le bitume avec !!!
Voici un peut le programme que je planifie initialement pour demain : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&daddr=Abadla,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9ni+Abb%C3%A8s,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:Igli,+Bechar,+Algerien+to:Taghit,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw%3BFdtG2QEd60rW_ymnLSDzEjaQDTH4RHijRMwE9w%3BFVXMywEddfDe_yk1va5-I-CNDTGKOw4sdS2ogA%3BFVCh0AEdoOfc_yntd9CQaReODTG_spm_eKXA4w%3BFeCx1wEdAAzh_ykBpHAX_LKPDTEdNKb60J9Pzw%3BFZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw&mra=ls&sll=39.061849,1.746826&sspn=4.742502,13.348389&ie=UTF8&t=h&z=8
Sinon comment vous allez tous !!? j'ai la flemme de lire tous les post !!!
salut la bande de pervers ,
Enfin un peut de temps a moi et pour ma monture (la pauvre delaisser depuis pres de deux mois sans aucun entretien ), aujourd'hui je m'en suis occuper toute la journée, car la derniere fois je n'arriver pas a purger le frein avant, c'est fait maintenant et juste apres directe au lavage j'ai du batailler 4 bonne heures pour lui rendre son look d'avant (3cm la couche de poussiere ) entre lavage brossage et sifflage ensuite a la maison vidange et verification des points de graissage, et demain je compte bien reprendre le bitume avec !!!
Voici un peut le programme que je planifie initialement pour demain : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&daddr=Abadla,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9ni+Abb%C3%A8s,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:Igli,+Bechar,+Algerien+to:Taghit,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw%3BFdtG2QEd60rW_ymnLSDzEjaQDTH4RHijRMwE9w%3BFVXMywEddfDe_yk1va5-I-CNDTGKOw4sdS2ogA%3BFVCh0AEdoOfc_yntd9CQaReODTG_spm_eKXA4w%3BFeCx1wEdAAzh_ykBpHAX_LKPDTEdNKb60J9Pzw%3BFZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw&mra=ls&sll=39.061849,1.746826&sspn=4.742502,13.348389&ie=UTF8&t=h&z=8
Sinon comment vous allez tous !!? j'ai la flemme de lire tous les post !!!
L-Malik
Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!
Salut ami du pays, bonne route.
Mets nous des photos.
Mets nous des photos.
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu sais que tu es énervant,toi.
Je pensais la même chose
fais nous un beau reportage photo, pour nous faire découvrir ton pays
lardja a écrit: j'ai la flemme de lire tous les post !!!
FEIGNASSE....................................
Bonne balade
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu sais que tu es énervant,toi.
Pas la peine de s'enerver , ma ballade s'est arreter au bout de 20 Km a la sortie de la ville, cause : CREVAISON , et comme c'est jour ferié j'ai du reveiller mon oncle le faire sortire de son lit pour qu'il preine sa bagnole venir recuperer la roue arriere que j'ai demonter entre temps, qu'il retourne en ville chercher un pneumatique ouvert (va y toi trouver un seul d'ouvert qu'il me dit) bref il a chercher ... rien, si un seul qui etait ouvert et qui dit a mon oncle qu'il ne repare pas les roues des moto BM (pneu difficile a manier), finalement je l'ai diriger vers un copain qui m'a gentilement preter la roue arriere de sa BM pour que je puisse au moin rentrer a la ville avec ma moto apres 4 Heures d'attente sous un soleil de plomb a la merci des mouches (pas un seul arbre ou bouisson a l'horizon pour m'u abriter) je recois la roue de mon ami je monte et rentre chez moi, ce n'est qu'en fin de journée que je reussi a reparer ma roue a la monter et remettre a mon ami la sienne, en meme temps j'en ai profiter pour placer de nouveaux klaxons.
N'empeche que demain je refais l'essaie pour la ballade !!!
A+
L-Malik
Tu sais pas réparer une crevaison,et si ça t'était arrivé au milieu de nulle part,tu faisait quoi,t'as un Iridium ?
Richard de l'Aulagnier
faut donc que tu apprenne a changer une chambre a air toi même, c'est pas compliqué, je te conseille d'ailleurs les démonte pneus BMW de la trousse R80 G/S
Lardja, t'as fait Béchar-Alger, Alger-Béchar (2000 Km) la dernière fois sans démonte pneus ??!!!!!
Il faut en acheter un en urgence.
wafid
wafid a écrit:
Prends en 3
C'est plus facile de travailler avec 3 démonte
Mick13 a écrit:wafid a écrit:
Prends en 3
Il y a qui utilise de petit compresseur 12 volts, comment vous faites vous ?
wafid
moi, je dévisse la prise, et je mets le + et le moins direct sur la batterie (le plus = partie centrale de la prise allume cigare)
Je me contente de la pompe,on arrive assez facilement à 1,5kg et c'est suffisant pour rallier un garage .
Richard de l'Aulagnier
wafid a écrit:Mick13 a écrit:wafid a écrit:
Prends en 3
Il y a qui utilise de petit compresseur 12 volts, comment vous faites vous ?
Moi ?
Je pompe et j'ai des témoins !!!!!
cela dit, avec des minutes je met moins d'un quart d'heure pour changer un pneu sur mon Dnepr
BlackFish a écrit:
Moi ?
Je pompe et j'ai des témoins !!!!!
IL DIT VRAI
Invité- Invité
Salut Lardja
Belle ballade en perspective Bonne route.
Belle ballade en perspective Bonne route.
GeorgeS 69
Salut, c'est fait, unebonne journée de decompression pendant laquel j'ai pu me vider l'esprit de tous le stress des jours passer enfin me revoila je me sens revivre a nouveau tel un nouveau né, bref ... je respire a nouveau, sauf que l'tineraire a un peut changer : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&daddr=Abadla,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:Igli,+Bechar,+Algerien+to:Taghit,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw%3BFdtG2QEd60rW_ymnLSDzEjaQDTH4RHijRMwE9w%3BFVCh0AEdoOfc_yntd9CQaReODTG_spm_eKXA4w%3BFeCx1wEdAAzh_ykBpHAX_LKPDTEdNKb60J9Pzw%3BFZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw&mra=ls&sll=31.608219,-2.220005&sspn=0.081285,0.208569&g=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&ie=UTF8&t=h&z=8
Et bien sur tete bruler que je suis (signe zodiaque taurau) je l'est fait toujours sans demonte pneu, sans chambre a air de rechange et sans nul pompe , Remarque ce qui m'est arriver hier c'est pour la premiere fois depuis que je possede ma BM, j'ai fait des voyages Béchar - Alger - Béchar, Bechar - Alger - Oran -Bechar, Béchar - adrar - timimoune - Bechar, et bien d'autres sortie en plein desert loin des routes et civilisations sans avoir eu ce genre de problemes
A+
Et bien sur tete bruler que je suis (signe zodiaque taurau) je l'est fait toujours sans demonte pneu, sans chambre a air de rechange et sans nul pompe , Remarque ce qui m'est arriver hier c'est pour la premiere fois depuis que je possede ma BM, j'ai fait des voyages Béchar - Alger - Béchar, Bechar - Alger - Oran -Bechar, Béchar - adrar - timimoune - Bechar, et bien d'autres sortie en plein desert loin des routes et civilisations sans avoir eu ce genre de problemes
A+
L-Malik