Bruit moteur en décélérant /Réglage Richesse ou autre à prévoir ?
+7
marc D
beaujolais racer
nortonton
dirapon
Peoplecontact
ffrd
Stephbmw
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bruit moteur en décélérant /Réglage Richesse ou autre à prévoir ?
Bonjour,
Ma BMW R100RS 1981 sort de révision et "pète" quand je décélère
Je suis retourné, le technicien a réglé la richesse et ce n'est pas beaucoup mieux.
J'ai décidé de m'y "coller"
Pouvez-vous me donner des pistes ou conseils pour faire un réglage correct ?
Peut-être qu'il existe un tuto ou autre fiche conseil ?
Merci beaucoup par avance pour des conseils et excellente semaine à tous
Steph
Ma BMW R100RS 1981 sort de révision et "pète" quand je décélère
Je suis retourné, le technicien a réglé la richesse et ce n'est pas beaucoup mieux.
Pouvez-vous me donner des pistes ou conseils pour faire un réglage correct ?
Peut-être qu'il existe un tuto ou autre fiche conseil ?
Merci beaucoup par avance pour des conseils et excellente semaine à tous
Steph
Stephbmw
Re: Bruit moteur en décélérant /Réglage Richesse ou autre à prévoir ?
Ton technicien n'a-t-il pas une obligation de résultat ? Tu as réglé ta facture intégralement, elle doit fonctionner correctement.Stephbmw a écrit:Ma BMW R100RS 1981 sort de révision et "pète" quand je décélère
Tu mets les mains dessus ? Tu t'exposes à un refus de sa part de reprendre son travail... mais ça tu le sais.
Bon courage pour la suite
ffrd
La mienne fait la même chose. J'ai modifié légèrement les réglages de richesse ce matin avec le twinmax.
En attente d'un prochain essai sur route....
Hello Peoplecontact.Peoplecontact a écrit:La mienne fait la même chose. J'ai modifié légèrement les réglages de richesse ce matin avec le twinmax.
Une carburation se règle au final et moteur chaud, non ?
Enfin c'est ce comme cela chez moi.
Régler la carburation moteur froid ou tiède et sans le mettre "en charge" je ne comprends pas
ffrd