restauration c6s
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restauration c6s
bonjour a tous j ai des problèmes avec mes carbu bing sur ma c6s, malgrés que j ai changé tous les organes gicleurs, aiguilles, flotteurs, boisseaux, elle a un ralentie trop haut inréglable et elle s étouffe quand je l accélère ,j ai incriminé une prise d air donc résurfacage des portées sur les carbus et remplacement des joints et montage a la pate silicone, pareil mème soucie .j ai remis les boisseaux et aiguille d origine et la elle accélère franchement je suis meme étonné pas se sentiment de puissance, le soucie c est le ralentie si vous avez une idée je suis preneur merci a vous Michel
gourgouillon michel
Re: restauration c6s
gourgouillon michel a écrit:bonjour a tous j ai des problèmes avec mes carbu bing sur ma c6s, malgrés que j ai changé tous les organes gicleurs, aiguilles, flotteurs, boisseaux, elle a un ralentie trop haut inréglable et elle s étouffe quand je l accélère ,j ai incriminé une prise d air donc résurfacage des portées sur les carbus et remplacement des joints et montage a la pate silicone, pareil mème soucie .j ai remis les boisseaux et aiguille d origine et la elle accélère franchement je suis meme étonné pas se sentiment de puissance, le soucie c est le ralentie si vous avez une idée je suis preneur merci a vous Michel
Les causes semblent multiples.
Si tu bats toutes les cartes à chaque fois, tu n’y arriveras pas.
Fait toi aider par un initié.
Topf
Re: restauration c6s
Bonsoir Michel,
Vis d'air à 1 1/4 tour et on n'y touche plus pour régler le ralenti. 1000 +/- t/mn, cherche pas à aller plus bas. Quand j'avais les Bing, la machine n'aimait pas rouler doucement (ville ) et dès qu'ils sont usés tu as des prises d'air parasites.
Vis d'air à 1 1/4 tour et on n'y touche plus pour régler le ralenti. 1000 +/- t/mn, cherche pas à aller plus bas. Quand j'avais les Bing, la machine n'aimait pas rouler doucement (ville ) et dès qu'ils sont usés tu as des prises d'air parasites.
Re: restauration c6s
bonjour a tous bon! j ai je pense réglé le problème au niveau de l accélération j ai remis le boisseau neuf avec l aiguille neuve mais j ai remplacé le puit d aiguille 1208 par un 1308 et miracle maintenant elle accélère bien autant en progression qu' en plein régime. le ralentie est bon a froid mais plus a chaud meme en essayant de visser la vis de richesse , d ailleurs elle préfére ètre dévissé a font de la ma réfléction remplacer le gicleur de 35 par un de 30 voir 25.a votre avis????68reitar a écrit:Bonsoir Michel,
Vis d'air à 1 1/4 tour et on n'y touche plus pour régler le ralenti. 1000 +/- t/mn, cherche pas à aller plus bas. Quand j'avais les Bing, la machine n'aimait pas rouler doucement (ville ) et dès qu'ils sont usés tu as des prises d'air parasites.
gourgouillon michel
restauration c6s
bonjour a tous je partage avec vous mes avancés sur mon problème de carbu , le ralenti était stable mais trop haut et impossible de le descendre en réglant la richesse je me suis rendu compte qu il fallait dévisser a font pour avoir un moteur correct d ou ma réflection si j appauvris a ce point c est que je suis beaucoup trop riche la norme est devissé 1 tour a 2.5 tour .je décide de mettre des gicleurs plus petit, mais chez bing pas de gicleur au dessous de 30 .alors en fouinant j ai trouvé des gicleurs déllorto meme cote que les bing diam4 pas de 0.75 tete de 5 et longueur de 7 je donne le site a titre d info (50factory )spécialiste des piéces pour 50cc.j ai acheté des 33 ,30 ,25 je viens de faire mais essais et bien c est concluant les 25 m offre un ralenti correct et du coup je rentre dans les réglage de base.je suis content de ma trouvaille .bien amicalement.
gourgouillon michel
Re: restauration c6s
Bonsoir Michel
J ai aussi une C6s et j ai des problème de ratés. J ai regardé le site 50 factory et je n ai pas trouvé les gicleurs mais j ai 30 pages.peux tu me donner la référence des 3 que tu as acheté. J envisage de faire des essais
Merci de ta réponse
.amicalement
J ai aussi une C6s et j ai des problème de ratés. J ai regardé le site 50 factory et je n ai pas trouvé les gicleurs mais j ai 30 pages.peux tu me donner la référence des 3 que tu as acheté. J envisage de faire des essais
Merci de ta réponse
.amicalement
Lulu58
Re: restauration c6s
bonjour lulu 58 pas de problème voici les réf ,25=UN2824,33=UN2828,30=UN0454 .moi j avais uniquement un problème de ralenti trop haut mais pas de ratées (je n est travaillé que sur le ralenti) tes problèmes se trouve ou ,explique nous tes symptomes precisément salutLulu58 a écrit:Bonsoir Michel
J ai aussi une C6s et j ai des problème de ratés. J ai regardé le site 50 factory et je n ai pas trouvé les gicleurs mais j ai 30 pages.peux tu me donner la référence des 3 que tu as acheté. J envisage de faire des essais
Merci de ta réponse
.amicalement
gourgouillon michel
Re: restauration c6s
Merci pour ta réponse
Actuellement mon moteur est démonté pour fuite d huile
Je vous tiendrai au courant
A bientôt
Actuellement mon moteur est démonté pour fuite d huile
Je vous tiendrai au courant
A bientôt
Lulu58
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