Encore un jeunôt...
+2
Seven
Almifoto
6 participants
Page 1 sur 1
Encore un jeunôt...
Salut de par ici,
après une longue hésitation de ...3 jours suivant l’achat d’un R1007 de 1981, je rejoins votre (notre?) forum qui semble bien être incontournable pour les amateurs de Flats… C’est même écrit dessus : Flatistan.
Historique succinct : J’ai roulé après le permis moto (en 1973) sur 2 R90S successivement, puis une R100 TC, la seule moto que j’ai achetée neuve (en 1981) et une R100 RS de 1977 (d’occasion, donc). Au moment de retrouver un flat pour tenir compagnie à la K 75 (nouvelle venue) et au Choda Kawa GTR (Sidecar), le choix initial était d’investir sur un flat à injection à cause des tarifs pratiqués pour les flats à carbus. Et puis, un pote a accepté de me vendre à un tarif « honnête » une R 100 7/T de 1981 qui était remisée depuis une vingtaine d’années. Bref, y’a du boulot pour la remettre sur la route...
Je connaissais ce forum où je suis venu traîner quelquefois et j’ai apprécié son contenu (le fond) et le ton (la forme) général des échanges .
Merci de me faire une petite place pour partager votre connaissance du monde des « vieilles BM » .
Bonnes routes sur 2 ou 3 roues (et même 4!)
Almifoto
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
après une longue hésitation de ...3 jours suivant l’achat d’un R1007 de 1981, je rejoins votre (notre?) forum qui semble bien être incontournable pour les amateurs de Flats… C’est même écrit dessus : Flatistan.
Historique succinct : J’ai roulé après le permis moto (en 1973) sur 2 R90S successivement, puis une R100 TC, la seule moto que j’ai achetée neuve (en 1981) et une R100 RS de 1977 (d’occasion, donc). Au moment de retrouver un flat pour tenir compagnie à la K 75 (nouvelle venue) et au Choda Kawa GTR (Sidecar), le choix initial était d’investir sur un flat à injection à cause des tarifs pratiqués pour les flats à carbus. Et puis, un pote a accepté de me vendre à un tarif « honnête » une R 100 7/T de 1981 qui était remisée depuis une vingtaine d’années. Bref, y’a du boulot pour la remettre sur la route...
Je connaissais ce forum où je suis venu traîner quelquefois et j’ai apprécié son contenu (le fond) et le ton (la forme) général des échanges .
Merci de me faire une petite place pour partager votre connaissance du monde des « vieilles BM » .
Bonnes routes sur 2 ou 3 roues (et même 4!)
Almifoto
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
Almifoto
Re: Encore un jeunôt...
bonjour et bienvenue sur le forum .
si tu roulais en R90S d'occase en 73 ça devait être une sacré occase
si tu roulais en R90S d'occase en 73 ça devait être une sacré occase
rémi 83
Re: Encore un jeunôt...
Je précise : j'ai roulé après le permis (passé en 73) sur une 175 Motoconfort (U2C) puis sur une 175 Peugeot (176 TC4) puis sur une 250 Puch (SGS) et, ensuite, quand j'ai commencé à travailler et à avoir les sous, sur une R90S achetée d'occasion (avec 6000 km au compteur) en 1975 (ou 76, je ne me rappelle plus exactement) C'était les premiers modèles couleur "silver smoke" avec les cocottes de R75 et les clignos en alu ... J'ai sauté des étapes...pour pas alourdir, mais j'ai pas raconté des craques! Et là, j'ai alourdi...
A bientôt,
Almifoto,
A bientôt,
Almifoto,
Almifoto
Re: Encore un jeunôt...
Welcome chez les Allumés ...
Tu roules R100 /7 ou R100 T ? Photo de la belle ?
Tu roules R100 /7 ou R100 T ? Photo de la belle ?
FLATIX
Re: Encore un jeunôt...
La R100 vient juste d'arriver et après 20 ans de stockage va falloir faire plus que la poussière... C'est une des premières R100 avec les cylindres Nikasil, l'allumage électronique et les étriers Brembo. Elle a été immatriculée le 09/01/1981
Le projet est de la remettre en route, pas de la remettre à neuf. Je compte bien l'utiliser, mais pas de suite... Les photos vont venir.
Le projet est de la remettre en route, pas de la remettre à neuf. Je compte bien l'utiliser, mais pas de suite... Les photos vont venir.
Almifoto
Re: Encore un jeunôt...
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Un jeunot en R65
» Un jeunot en GS
» Un jeunot sur Bordeaux
» Un autre petit jeunot
» [présentation] Un jeunot dans le flatistant
» Un jeunot en GS
» Un jeunot sur Bordeaux
» Un autre petit jeunot
» [présentation] Un jeunot dans le flatistant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum