Un jeunot en R65
+9
wafid
Alain P59
tontonthierry58
dodge54
Francesco
marco
buzz
Phil...
Manoufeb
13 participants
Page 1 sur 1
Un jeunot en R65
Bonjour à tous,
Voilà le permis en poche je voulais un vieux flat, j'ai donc acheter une petite 65 de 1980 avec seulement 31000 km d'origine, elle est en super état !
Quel plaisir de rouler avec cette moto!!
Bon elle a peu tourner ces 20 dernières années, j'ai quelques petits trucs à revoir mais je ferai un post dans la partie mécanique
Merci pour toutes les petites notices et pour ce forum très bien foutu !
Manou
Voilà le permis en poche je voulais un vieux flat, j'ai donc acheter une petite 65 de 1980 avec seulement 31000 km d'origine, elle est en super état !
Quel plaisir de rouler avec cette moto!!
Bon elle a peu tourner ces 20 dernières années, j'ai quelques petits trucs à revoir mais je ferai un post dans la partie mécanique
Merci pour toutes les petites notices et pour ce forum très bien foutu !
Manou
Re: Un jeunot en R65
Encore un jeune qui craque pour une vieille !
Mais que fait la police ?
Bienvenue !
Sympa ton carénage sur ta R65.....
Mais que fait la police ?
Bienvenue !
Sympa ton carénage sur ta R65.....
Francesco
Un jeunot en R65
Salut manou... Belle moto. Attention fragile pas d'utilisation sportive.Bonne route.
tontonthierry58
Re: Un jeunot en R65
Salut les gars et merci pour l'accueil !
Pas de soucis c'est pas pour la vitesse que j'ai choisis cette bien molle !
je suis tombé dans la BM depuis petit puisque mon père roule avec ça :
Bon par contre je sais que je vais en décevoir plus d'un mais la moto va être un peu transformée..
Mais comme je dis toujours vaut mieux que sa roule un peu transformé que pas du tout..
Ca sera ma deuxième transformation pour moi, j'ai transformer l'an dernier une petite SR 125.
AVANT :
APRÈS :
Je vous rassure rien d'aussi radicale pour la 65 :)
J'ouvre un sujet dans la rubrique transformation pour vous en dire plus
Pas de soucis c'est pas pour la vitesse que j'ai choisis cette bien molle !
je suis tombé dans la BM depuis petit puisque mon père roule avec ça :
Bon par contre je sais que je vais en décevoir plus d'un mais la moto va être un peu transformée..
Mais comme je dis toujours vaut mieux que sa roule un peu transformé que pas du tout..
Ca sera ma deuxième transformation pour moi, j'ai transformer l'an dernier une petite SR 125.
AVANT :
APRÈS :
Je vous rassure rien d'aussi radicale pour la 65 :)
J'ouvre un sujet dans la rubrique transformation pour vous en dire plus
Re: Un jeunot en R65
Manoufeb a écrit:Bonjour à tous,
Voilà le permis en poche je voulais un vieux flat, j'ai donc acheter une petite 65 de 1980 avec seulement 31000 km d'origine, elle est en super état !
Quel plaisir de rouler avec cette moto!!
Bon elle a peu tourner ces 20 dernières années, j'ai quelques petits trucs à revoir mais je ferai un post dans la partie mécanique
Merci pour toutes les petites notices et pour ce forum très bien foutu !
Manou
Ben tu me la prêtes une 10aines de jours et je te fais une révision gratos
Bienvenue
wafid
Re: Un jeunot en R65
Alors là c'est quand tu veux, je suis sur paris aussiwafid a écrit:Manoufeb a écrit:Bonjour à tous,
Voilà le permis en poche je voulais un vieux flat, j'ai donc acheter une petite 65 de 1980 avec seulement 31000 km d'origine, elle est en super état !
Quel plaisir de rouler avec cette moto!!
Bon elle a peu tourner ces 20 dernières années, j'ai quelques petits trucs à revoir mais je ferai un post dans la partie mécanique
Merci pour toutes les petites notices et pour ce forum très bien foutu !
Manou
Ben tu me la prêtes une 10aines de jours et je te fais une révision gratos
Bienvenue
Re: Un jeunot en R65
Zut encore une transfo...
Juste un conseil d'ancien:
Essayes juste cet hiver de rouler avec ce carénage et tu verras!
Dans cet état,elle vaut plus que transformée
Ne fais rien d'irréversible(sauf peinture)
Tu verras avec le moteur 50cv elle a une bonne patate mais il faut la respecter c'est une mamie!
Mais si tu as roulé derrière Papa tu dois savoir comment faire.
Bienvenue chez les flateux!
Juste un conseil d'ancien:
Essayes juste cet hiver de rouler avec ce carénage et tu verras!
Dans cet état,elle vaut plus que transformée
Ne fais rien d'irréversible(sauf peinture)
Tu verras avec le moteur 50cv elle a une bonne patate mais il faut la respecter c'est une mamie!
Mais si tu as roulé derrière Papa tu dois savoir comment faire.
Bienvenue chez les flateux!
BMvince
Re: Un jeunot en R65
BMvince a écrit:Zut encore une transfo...
Juste un conseil d'ancien:
Essayes juste cet hiver de rouler avec ce carénage et tu verras!
Dans cet état,elle vaut plus que transformée
Ne fais rien d'irréversible(sauf peinture)
Tu verras avec le moteur 50cv elle a une bonne patate mais il faut la respecter c'est une mamie!
Mais si tu as roulé derrière Papa tu dois savoir comment faire.
Bienvenue chez les flateux!
Je ne ferai rien d'irréversible : c'est à dire aucune soudure ou coupure sur le cadre. c'est pas au programme.
Je sais que ça vous chagrine, pour moi qui roule aussi avec ma 4L j'aime en voir des restauré mais c'est promis je vais vous faire quelques chose de propre.
Je n'ai pas la version 50cv, elle arrive en 1981 la version 50cv. Mais la ça me suffit amplement.
Pour tout vous dire je trouve que le carénage est très agréable en hiver mais je lui trouve quelques défauts à son utilisation:
-Dans paris stationner tu risque de te le faire casser en 2sec avec les cons sur les parking moto qui se gare à la rache..
-Les gants qui butte contre le carénage quand tu tourne..
-impossible de passer à un guidon plus haut en gardant le carénage et j'avoue que le acebar d'origine me fait un peu mal au dos... .
Par contre la chaleur des cylindre qui remonte et te réchauffe les jambes ça j'adore! :)
Re: Un jeunot en R65
Je comprends bien tes arguments concernant le carénage RS.Perso je n'ai jamais pu m'y habituer d'où transformation en RT.Mal aux épaules,rétrovision nulle etc et pourtant je trouve le RS très classe.
D'après la couleur et le cul de selle de ta R65,je pensais qu'il s'agissait d'un modèle 81-84.
D'après la couleur et le cul de selle de ta R65,je pensais qu'il s'agissait d'un modèle 81-84.
BMvince
Re: Un jeunot en R65
Manoufeb a écrit:Alors là c'est quand tu veux, je suis sur paris aussiwafid a écrit:Manoufeb a écrit:Bonjour à tous,
Voilà le permis en poche je voulais un vieux flat, j'ai donc acheter une petite 65 de 1980 avec seulement 31000 km d'origine, elle est en super état !
Quel plaisir de rouler avec cette moto!!
Bon elle a peu tourner ces 20 dernières années, j'ai quelques petits trucs à revoir mais je ferai un post dans la partie mécanique
Merci pour toutes les petites notices et pour ce forum très bien foutu !
Manou
Ben tu me la prêtes une 10aines de jours et je te fais une révision gratos
Bienvenue
Je suis à la Porte des Lilas
wafid
Re: Un jeunot en R65
Wafid, je t'envoi un message privée dès que j'aurai atteint le bon nombre de messages! :)
Re: Un jeunot en R65
Manoufeb a écrit:Wafid, je t'envoi un message privée dès que j'aurai atteint le bon nombre de messages! :)
Attendre quoi ?!!
wafid
Re: Un jeunot en R65
Bienvenue à toi !
Je sais, c'est tard...
Mais je voulais souligner que ton site est très sympa.
Il vaut sa paire de clicks .
https://www.instagram.com/manoufeb/
Je sais, c'est tard...
Mais je voulais souligner que ton site est très sympa.
Il vaut sa paire de clicks .
https://www.instagram.com/manoufeb/
Re: Un jeunot en R65
Merci Nortonton !
Il faudrait que je me bouge un peu pour en faire plus mais en tout cas merci du compliment !
Il faudrait que je me bouge un peu pour en faire plus mais en tout cas merci du compliment !
Re: Un jeunot en R65
Manoufeb a écrit:
très belle moto, c'est comme ça que je veux que la mienne sorte de restauration.
Phil...
***
Re: Un jeunot en R65
bienvenue !
j'ai possédé une R65 vendue il y a peu le jour exact du 20ème anniversaire de son achat....
moto malgré tout très solide : à 85000 km, il n' y avait pas encore besoin de changer les guides de soupapes. l'alu au niveau des culbuteurs était encore très très clair, et elle ne fumait bleu ni à chaud, ni à froid. Certes, je l'ai toujours bien traitée et jamais dépassé le 130 km/h...
Jamais eu de gros soucis avec...
Si tu fais la transformation que tu souhaites, garde bien les pièces pour revenir à l'état d'origine.
sur la photo de présentation, les cylindres paraissent inclinés. A priori le cache culbuteur gauche est à droite et le droit est à gauche
j'ai possédé une R65 vendue il y a peu le jour exact du 20ème anniversaire de son achat....
moto malgré tout très solide : à 85000 km, il n' y avait pas encore besoin de changer les guides de soupapes. l'alu au niveau des culbuteurs était encore très très clair, et elle ne fumait bleu ni à chaud, ni à froid. Certes, je l'ai toujours bien traitée et jamais dépassé le 130 km/h...
Jamais eu de gros soucis avec...
Si tu fais la transformation que tu souhaites, garde bien les pièces pour revenir à l'état d'origine.
sur la photo de présentation, les cylindres paraissent inclinés. A priori le cache culbuteur gauche est à droite et le droit est à gauche
Jipounet
Re: Un jeunot en R65
je viens de voir tes photos sur Instagram en parcourant le post. La transformation est sobre et de bon goût...
Je travaille sur Paris. si ta moto est visible dans la capitale, je suis partant pour la voir un midi...
Je travaille sur Paris. si ta moto est visible dans la capitale, je suis partant pour la voir un midi...
Jipounet
Re: Un jeunot en R65
et félicitation pour la SR 125 transformée... A l'origine, c'est franchement pas beau du tout cette bécane.
Jipounet
Sujets similaires
» Un jeunot en GS
» Un jeunot sur Bordeaux
» Encore un jeunôt...
» Un autre petit jeunot
» [présentation] Un jeunot dans le flatistant
» Un jeunot sur Bordeaux
» Encore un jeunôt...
» Un autre petit jeunot
» [présentation] Un jeunot dans le flatistant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum