[présentation] Un jeunot dans le flatistant
+15
BULLITT
GeorgeS 69
C parti ... 06
albigboss
wafid
Dom
Savate
DENIS
Richard de l'Aulagnier
juglus
Pot de fleur
Mick13
BlackFish
ckoaca
Axelfolly
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[présentation] Un jeunot dans le flatistant
Salut à tous, moi c'est axel
J'ai 33 ans, j'ai un parcours motocycliste qui commence à 16 ans avec un 125kx puis deux ans après un 250 kx homologué que j'ai gardé dix ans
puis un 625 smc suivie de:
950 SMR 07
plus un 250 EXC 08
et Enfin depuis hier ma troisième moto un r100rt
pourquoi une bm?
je sais pas?
En fait il y a un an j'ai vues une r 80 modifié en café racer, là ça été le coups de foudre et depuis je voulais acheter un r100rt pour faire pareil et voilà hier je suis allé chercher mon bb en auvergne
j'adore la mécanique et je vais donc me lancer dans la restauration de cette machine.
J'aime l'informatique, la photo et le ricard au bord d'un barbec
J'ai 33 ans, j'ai un parcours motocycliste qui commence à 16 ans avec un 125kx puis deux ans après un 250 kx homologué que j'ai gardé dix ans
puis un 625 smc suivie de:
950 SMR 07
plus un 250 EXC 08
et Enfin depuis hier ma troisième moto un r100rt
pourquoi une bm?
je sais pas?
En fait il y a un an j'ai vues une r 80 modifié en café racer, là ça été le coups de foudre et depuis je voulais acheter un r100rt pour faire pareil et voilà hier je suis allé chercher mon bb en auvergne
j'adore la mécanique et je vais donc me lancer dans la restauration de cette machine.
J'aime l'informatique, la photo et le ricard au bord d'un barbec
Axelfolly
Re: [présentation] Un jeunot dans le flatistant
PREM'S
BIENVENUE au pays des flats
Tu sais pas pourquoi t'as pas pris une bm ? Ben, moi non plus, ce que je voulais, c'était une G/S. Le principal, c'est qu'elle te plaise.
Envoies nous des photos, on aime bien ça, nous aut'. :clin d'oeil:
BIENVENUE au pays des flats
Tu sais pas pourquoi t'as pas pris une bm ? Ben, moi non plus, ce que je voulais, c'était une G/S. Le principal, c'est qu'elle te plaise.
Envoies nous des photos, on aime bien ça, nous aut'. :clin d'oeil:
ckoaca
ça fait des points communs. Bienvenue a l'asile.
Un point commun entre nous...
Ma 1ère moto était une 125 axel R!
Sois le bienvenu!
Ma 1ère moto était une 125 axel R!
Sois le bienvenu!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Un point commun entre nous...
Ma 1ère moto était une 125 axel Red!
Sois le bienvenu!
Richard de l'Aulagnier
Encore un jeune, ça fait plaisir, t'es fan d'eddie Murphy ???
wafid
merci à vous tous pour votre accueil
je vais vous présenter ma belle
elle est de 1990 a 79000 km, a dormi dehors et a un pb de première ce qui m'a permis de l'avoir à un bon prix
je vais donc m'attaquer à la transformation
voici comme elle est maintenant
voilà dans les grandes lignes à quoi elle va ressembler (mais à mon goût, couleurs et formes, hein!)
je vais vous présenter ma belle
elle est de 1990 a 79000 km, a dormi dehors et a un pb de première ce qui m'a permis de l'avoir à un bon prix
je vais donc m'attaquer à la transformation
voici comme elle est maintenant
voilà dans les grandes lignes à quoi elle va ressembler (mais à mon goût, couleurs et formes, hein!)
Axelfolly
Superbe la rt, tu vas la Nescaféiser ???
Enfin, elle est à toi tu en fais ce que tu veux
Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est,
Enfin, elle est à toi tu en fais ce que tu veux
Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est, Laisse la comme elle est,
wafid
A propos, une Bien Molle RT après une ktm 625 et une autre 990, tu risques d'avoir des regrets
GeorgeS 69
Viazac ?
Encore un qu'a plus beaucoup de points...
Richard de l'Aulagnier
Pour george, je vais pas être déçus car c'est pour rouler cool et surtout tous les jours
Pour toi richard j'ai encore 12 points, au moins jusqu'à demain
Au fait bullit j'aime bien l'insigne de ton avatar
Voilou
Pour toi richard j'ai encore 12 points, au moins jusqu'à demain
Au fait bullit j'aime bien l'insigne de ton avatar
Voilou
Axelfolly
12 points!!!???tu te traine la bite,alors?
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2