Présentation Nysroch, dans le 33 !
+5
eric64
Juanito
Alain P59
dodge54
Nysroch
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nysroch, dans le 33 !
Bonjour tout le monde, et heureux de faire parti de la "bande".
Nysroch, 32 ans, et adepte du tant que c'est vieux et que ca roule...
Je suis dans la région bordelaise, et j’espère pouvoir rencontrer du monde afin d’échanger quelques infos.
Je possède un t3 volkswagen, une 4L, 3 solex, et une yzf R6 de 99... N'ayant plus envie de jouer au couillon sur la route, et m'ennuyant terrible à 90 avec cette hyper sport, je cherchais une moto de caractère, plaisant a conduire, et facile a entretenir.
J'ai donc trouvé une BMW R100RT (bah oui fallait quelques cv quand meme...), la suite, dans la présentation de la mémère!
A Bientôt !
Nysroch, 32 ans, et adepte du tant que c'est vieux et que ca roule...
Je suis dans la région bordelaise, et j’espère pouvoir rencontrer du monde afin d’échanger quelques infos.
Je possède un t3 volkswagen, une 4L, 3 solex, et une yzf R6 de 99... N'ayant plus envie de jouer au couillon sur la route, et m'ennuyant terrible à 90 avec cette hyper sport, je cherchais une moto de caractère, plaisant a conduire, et facile a entretenir.
J'ai donc trouvé une BMW R100RT (bah oui fallait quelques cv quand meme...), la suite, dans la présentation de la mémère!
A Bientôt !
Nysroch
hello!
Salut à toi! J'ai acheté la même becanne sans trop savoir quoi regarder avant d'acheter.....du coup, il y a pas mal de taf! Je serais donc heureux de pouvoir échanger des infos des tuyaux des adresse et de rouler sur nos routes de Gironde et d'ailleurs.
Voilà Monsieur, je suis sur Libourne et même si elle est un peu souffreuteuse, elle roule déjà très bien ma BM!
A plus si le cœur t'en dit pour se pattager des idées.
Korto.
Voilà Monsieur, je suis sur Libourne et même si elle est un peu souffreuteuse, elle roule déjà très bien ma BM!
A plus si le cœur t'en dit pour se pattager des idées.
Korto.
KORTO
Re: Présentation Nysroch, dans le 33 !
Salut Bordelais !
si tu descend 100 km vers le sud, tous les 4èmes dimanche de chaque mois aux arènes de Soustons, un rendez vous d'amateurs d'anciennes, avec pas mal de "R",
et en plus 4 fois par an, on organise ou on participe à des sorties SOLEX.
Phil...
si tu descend 100 km vers le sud, tous les 4èmes dimanche de chaque mois aux arènes de Soustons, un rendez vous d'amateurs d'anciennes, avec pas mal de "R",
et en plus 4 fois par an, on organise ou on participe à des sorties SOLEX.
Phil...
Oh merci !
Que d'informations! C'est parfait!
Pas de problème pour une rencontre sur la gironde, et pas de problème non plus pour une rencontre a souston (la BM sera faite pour avaler les kilomètres...), et puis amateur de surf, je suis souvent dans le coin !
Que d'informations! C'est parfait!
Pas de problème pour une rencontre sur la gironde, et pas de problème non plus pour une rencontre a souston (la BM sera faite pour avaler les kilomètres...), et puis amateur de surf, je suis souvent dans le coin !
Nysroch
ça pourrait être sympa de descendre avec les BM à Souston
benorasyoulike