[Joint échappement R69S]
+2
jacques
23Hans
6 participants
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[Joint échappement R69S]
Bonjour à tous!
J'aimerai démonté les culasses de la R69S afin de roder les soupapes, mais avant de m’engager je voulais commander les joints avant le démontage!
Et n'ayant pas la clé pour les écrous d’échappement à refroidissement, je ne sais pas comment ils sont (Alu.; Graphité renforcé etc)
J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aiguiller sur quel référence de joint je dois changer (sur la vue le KLEMMRING ou le DRUCKING ou les 2)????
Ou si on peut remettre les mêmes!
J'aimerai démonté les culasses de la R69S afin de roder les soupapes, mais avant de m’engager je voulais commander les joints avant le démontage!
Et n'ayant pas la clé pour les écrous d’échappement à refroidissement, je ne sais pas comment ils sont (Alu.; Graphité renforcé etc)
J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aiguiller sur quel référence de joint je dois changer (sur la vue le KLEMMRING ou le DRUCKING ou les 2)????
Ou si on peut remettre les mêmes!
23Hans
Re: [Joint échappement R69S]
Normalement si on ne les endommage pas au démontage ils se remontent sans problème puisque ce sont des bagues métalliques.
jacques
Re: [Joint échappement R69S]
On peut remettre les mêmes après les avoir inspectés et nettoyés, mais personnellement, je les change à chaque fois.
Après, chacun fait comme il veut
Après, chacun fait comme il veut
Diabo
Re: [Joint échappement R69S]
Merci pour vos réponses.
Je vais essayé de ne pas les abimées au démontage! (Ils sont assez onéreux!)
Bonne soirée.
Je vais essayé de ne pas les abimées au démontage! (Ils sont assez onéreux!)
Bonne soirée.
23Hans
Re: [Joint échappement R69S]
Ils sont en acier, donc solide ... peu de chance de les abimer23Hans a écrit:Merci pour vos réponses.
Je vais essayé de ne pas les abimées au démontage! (Ils sont assez onéreux!)
Bonne soirée.
Seven
Re: [Joint échappement R69S]
deux cones acier jamais changé sur S2 a S7 j'ai souvent trouvé les joints monté à l'envers jc
fondu-21
Re: [Joint échappement R69S]
Et surtout faire attention au démontage de ne pas arracher les filets .
Et au remontage, graisse au cuivre haute température et serrer modérément .
Et au remontage, graisse au cuivre haute température et serrer modérément .
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