Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu
+7
jpd
ldx
jbt
PizzaRoller
ffrd
Palica Gringo
Forty twice
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu
Moto gadget , le mot est fuste et simplifié .
jeannot 87
Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu
jeannot 87 a écrit: le mot est fuste .
Qu'est qu'une "maison faite de bois bruts ou fûts, empilés et entrecroisés aux angles" vient faire là
Dom
Le mot est Juste ; erreur de frappe .
jeannot 87
Je me suis emmerdé quelquefois avec le système Motogadget pour des clients qui le voulait. Personnellement je préfère de très loin l'origine mais il faut reconnaître:
- Que ça fonctionne bien si c'est bien monté, avec les commodos motogadget à impulsion sinon c'est la merde, plus besoin de relais, y a effectivement un peu moins de fils.
- C'est très cher mais, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste...
Prévoir de noter les branchements avec les couleurs. Bon courage!
- Que ça fonctionne bien si c'est bien monté, avec les commodos motogadget à impulsion sinon c'est la merde, plus besoin de relais, y a effectivement un peu moins de fils.
- C'est très cher mais, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste...
Prévoir de noter les branchements avec les couleurs. Bon courage!
Page 2 sur 2 • 1, 2