Présentation .. propriétaire d une Bmw R100r de 1993
+2
jbt
Chatchat
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation .. propriétaire d une Bmw R100r de 1993
Salut a tous , je viens de récupérer le bmw de mon beauf malheureusement décédé je suis déjà motard mais J étais plus dans la sportive . Du coup j'ai décider de restaurer la bécane afin qu' elle revive. Sauf qu' au niveau meca elle était en pleine restauration il me manque certaine pièces, j'ai trouvé une photo d'un moteur du moins le faisceau électrique et je souhaiterai savoir la pièce qui se trouve à la verticale sur la photo( la pièce noire a côté du boitier rouge ) . Merci a tous pour votre aide .
Chatchat
Re: Présentation .. propriétaire d une Bmw R100r de 1993
Sauf erreur de ma part c'est la centrale clignotante, spécifique à la R100R et R100GS post 1990 car elle reprend les commodos de la K, à commandes séparées.
jbt
salut merci pour ta réponse ,part contre il n y a pas de jus qui arrive aux bougie je pensais au boitier cdi ?
Chatchat
Quelques minutes de la lecture de la Flatistech te permettront de faire le diagnostic et te rendront incollable sur le sujet.
jbt
HELP JE SUIS PERDU
Salut a tous
Comme je l ai demande sur la présentation , je suis tout nouveau sur le forum et très novice concernant le moteur de ma bmw R100R DE 1993 ,
voici la photo actuelle du moteur et je ne sais pas du tout ce qui manque au niveau Electrique ou démarrage .pas mal de fiche sans rien au bout .
merci *
chatchat
Comme je l ai demande sur la présentation , je suis tout nouveau sur le forum et très novice concernant le moteur de ma bmw R100R DE 1993 ,
voici la photo actuelle du moteur et je ne sais pas du tout ce qui manque au niveau Electrique ou démarrage .pas mal de fiche sans rien au bout .
merci *
chatchat
Chatchat
Ouf ... ben tu pars de loin ! Déjà si tu renseignais ta localisation, peut-être qu'un Flatistanais n'est pas trop loin de chez toi ?
NONO84
C'est curieux...
On est allés hier voir vers Hérépian, donc pas loin de chez toi, une autre R100R abandonnée dans un état désespérant également.
On a pris un peu de neige sur le casque ce faisant... Brrrr ya plus de saisons.
On peut voir le reste de la moto ?
On est allés hier voir vers Hérépian, donc pas loin de chez toi, une autre R100R abandonnée dans un état désespérant également.
Chatchat a écrit:bonsoir effectivement je précise je suis prés de Béziers dans l herault
Salut,
Je suis très régulièrement à Murviel les Béziers donc voisin !
Je ne te serai d'aucun secours électrique, juste moral.
Si tu es vraiment planté, tu as un pape du flat à Narbonne: Patrick Ségura (SP Motos) pour des conseils, des pièces (neuves ou occaz) ou de la main d'oeuvre.
BernardP
Je galere vraiment mais c'est un projet qui me tiens à coeur pour la mémoire de mon beauf
Salut à vous merci pour le soutien lol je galère avec le forum
Chatchat
Et salutnortonton a écrit:C'est curieux...
Chatchat
bmw r100r
bonjour a vous merci encore pour vos réponses un ami est venu voir ma moto il m a dit qu il manquer le boitier cdi ,j aimerais savoir si quelqu’un d entre vous aurais une photo de ce boitier car il y a plusieurs modèles je vous en remercie chatchat.
Chatchat
Change d'ami. Ton boitier d'allumage est bien présent sur la photo de ta moto.
Mais la centrale cligno manque.
jbt
bmw
merci alors peut etre que tu peut m aider je n ai aucune étincelle au niveau des bougies fils ?
Chatchat
meci alors peut etre que tu peut me dire pourquoi il n y a pas d etiencele au bougies ?jbt a écrit:Change d'ami. Ton boitier d'allumage est bien présent sur la photo de ta moto.
Chatchat
Non, je ne suis pas devin. Mais la lecture de la Flatistech rubrique "allumage" te permettra de trouver tout seul...
jbt
merci je vais le consulterjbt a écrit:Non, je ne suis pas devin. Mais la lecture de la Flatistech rubrique "allumage" te permettra de trouver tout seul...
Chatchat
La réponse de JBT est laconique mais tu pars de loin. Si tu n'as pas d'étincelles, ce la peut venir de tellement de choses. La centrale clignotante n'a rien à voir avec le circuit d'allumage. As-tu vérifié ton coupe circuit ? Pour le reste, dans l'état de ce que tu nous as dit et montré, je crains que personne ne puisse t'aider. D'où vient cette moto ? Depuis quand l'as-tu ? Marchait-elle ? Si oui, as-tu touché quelque chose ? Le peu que l'on en voit montre une moto qui n'a pas eu une enfance facile ....
NONO84
C'était celle de Tofaix ?
Parce-qu'alors elle a aussi eu une adolescence compliquée.
Parce-qu'alors elle a aussi eu une adolescence compliquée.
Francesco