-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R60/6 :avis et conseils pour une vente

+11
rotor83
NONO84
jbt
PizzaRoller
BernardP
Monsieur
whitecap
beaujolais racer
Mick13
Dom
Minos
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Dom Jeu 16 Fév 2023 - 18:59

Monsieur a écrit:
Toutefois, je ne compte pas la quantité de conseils tous plus farfelus les uns que les autres que j’ai dû lire avant.  faché

Faut relativiser.
J'ai déjà vu le même genre de situation au Flatistan. siffle
Les grandes gueules et les moralisateurs ne sont pas l'apanage de BM'istes. R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 145644 mort de rire

Dom


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Mick13 Jeu 16 Fév 2023 - 19:30

c'est pas faux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Monsieur Jeu 16 Fév 2023 - 20:07

Dom a écrit:
Monsieur a écrit:
Toutefois, je ne compte pas la quantité de conseils tous plus farfelus les uns que les autres que j’ai dû lire avant.  faché

Faut relativiser.
J'ai déjà vu le même genre de situation au Flatistan. siffle
Les grandes gueules et les moralisateurs ne sont pas l'apanage de BM'istes. R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 145644 mort de rire
C’est vrai. On en trouve aussi sur les forums de caisseux.  Evil or Very Mad
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  jbt Jeu 16 Fév 2023 - 20:44

Monsieur a écrit:
C’est vrai qu’un souci électrique sur mon K1 avait été résolu après qu’un gars m’ait indiqué une panne que je jugeais curieuse et improbable mais qui s’est avérée parfaitement exacte même si je n’ai toujours pas compris les relations de cause à effet.
Les charbons de démarreur?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Minos Jeu 16 Fév 2023 - 20:57

BernardP a écrit:Il y a effectivement quelques "grandes gueules" qui profèrent des avis péremptoires et pensent détenir toute la vérité, ...
Je suis bien d'accord avec toi et c'est ce qui m'a le plus frappé et leur interventions gâtent un peu les concertations.

Dom a écrit:Faut relativiser.
...
Les grandes gueules et les moralisateurs ne sont pas l'apanage de BM'istes. R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 145644 mort de rire
Certes! Ici, je n'ai jamais vu cette hostilité, ce dénigrement, cette impudence... (un peu exagéré mais je ne trouve pas le bon mot)
Mais alors, qu'y fais-je?
N'ayant plus de motos anciennes, je suis allé en face chercher les conseils pour ma jeune bécane de 20 ans.

Salut à tous serremain

Minos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Monsieur Jeu 16 Fév 2023 - 23:42

jbt a écrit:
Monsieur a écrit:
C’est vrai qu’un souci électrique sur mon K1 avait été résolu après qu’un gars m’ait indiqué une panne que je jugeais curieuse et improbable mais qui s’est avérée parfaitement exacte même si je n’ai toujours pas compris les relations de cause à effet.
Les charbons de démarreur?
C’était bien ça.  bien
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Minos Ven 17 Fév 2023 - 8:44

BREF!
J'ai rapporté l'essentiel des réponses au copain d'en face.
MERCI pour votre aide.
Amitié
JLuc
R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 R6010

Minos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  jpd Ven 17 Fév 2023 - 8:59

Cela aurait été intéressant de donner les réponses d'en face ...mais bon .. saispas

Cela donne un post complétement décousu si on a pas accès en face.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Dom Ven 17 Fév 2023 - 9:53

En fin de compte, c'est le copain de Minos (voir le premier message, page 1) qui l'a achetée pour 2000 €.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Francesco Ven 17 Fév 2023 - 10:58

affraid 

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Ob_97510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Dom Ven 17 Fév 2023 - 11:20

souris

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 I0166910
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Minos Mer 22 Fév 2023 - 15:07

Dom a écrit:En fin de compte, c'est le copain de Minos (voir le premier message, page 1) qui l'a achetée pour 2000 €.
Le copain d'en face va nous rejoindre

Minos


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  r 50 Mer 22 Fév 2023 - 22:34

elle avait pas l'air si mal cette serie 6 surtout pour 2000 Osus .... enfin je dis ca je dis rien hein ....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Christian 77 Lun 27 Fév 2023 - 22:05

r 50 a écrit:elle avait pas l'air si mal cette serie 6 surtout pour 2000 Osus .... enfin je dis ca je dis rien hein ....

Je suis l'heureux acquerreur de cette R60 coucou
Merci pour vos avis.
J'ai eu quelques surprises lors de sa remise en route, notament le kilomètrage, son excelent état général ... et une fuite aux carbus (probablement normal pour une moto n'ayant pas roulé depuis 2018).
A suivre sur une page dédié clin

Christian 77
Christian 77


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 :avis et conseils pour une vente - Page 2 Empty Re: R60/6 :avis et conseils pour une vente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum