Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

+3
Richard de l'Aulagnier
cubanismo
NONO84
7 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  NONO84 Ven 8 Juil 2011 - 13:41

Mon pote aimerait savoir si son prix de vente (9000 osus) est réaliste ... merci de me donner votre avis, je lui ferai suivre, pour lui filer un coup de main.. Pas de valises, juste le top case. Etat neuf, bien sur .... l'annonce LBC est désactivée car il va la passer à 9000, elle était à 10 000 osus....
de mémoire, elle est de 2006 et a autour de 6000 km ... 1ere main.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  cubanismo Ven 8 Juil 2011 - 13:46

Annonce désactivée....

Sur l'annonce y avait pas l'année et pourtant ça change des choses vu le kilométrage si récente et surtout après 2007, la grande modif sur les 1200GS qui règlent la plupart des problèmes (surtout électriques avec le bus multiplexé) c'est pas cher et il peut en tirer plus prés de 10 000 à mon avis. Si avant 2007, c'est un poil cher mais bon il trouvera quelqu'un je suis sur. Les 1200 GS à faible kilométrage sont rares et hors de prix en général
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Juil 2011 - 14:11

Elle côte combien à l'argus?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  DENIS Ven 8 Juil 2011 - 14:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle côte combien à l'argus?

Bonjour

Tiens j'trouve ca

http://www.lacentrale.fr/cote-moto-bmw-r1200+gs-1200-2006.html


Affinez votre cote Imprimer Signaler une anomalie avec cette cote
8510 €
7760 € Cote brute
+680 € Plus-value kilométrique
+120 € Plus-value 1ere main
-50 € Moins-value de mise en circulation
Lien permanent vers le détail de cette cote
Date de première mise en circulation

Km réel

Première main


Revenir vers la cote brute
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  cubanismo Ven 8 Juil 2011 - 14:25

Certes mais vu que c'est dur à trouver il trouvera à la vendre 9000 sans problème, et même plus s'il est patient.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  flattwin66 Ven 8 Juil 2011 - 14:37

dur a trouver ? tu plaisante.. sans trop chercher, tu dois en avoir une bonne centaines a vendre dans un rayon de 200 km autour de chez toi (sauf si tu es en corse lol!)

Il y'a Pittred qui était près a en acheter une, au dernières nouvelles ça n'est pas fait. il était sur une et quand je lui ai donné la cote de l'officiel du cycle (ça change tout les mois), le vendeur ne vendait plus .

je pense que celle de ton copain a 9000 € pour une 2006 est bien au dessus de la cote, il me semble bien que celle que pittred convoitais était elle aussi de 2006, la cote était proche des 6500 € de mémoire. certes il faut ajouter un peu pour les options éventuelle et le peu de kilomètre qu'a fait la moto mais il faut relativiser.

En cas de cartons, de vol la cote de l'officiel du cycle fait référence pour les experts, ensuite il ajuste en fonction de la valeur du marché (parfois différente d'une région a une autres en fonction du véhicule, de l'offre et de la demande). un garage par exemple lui reprendrais son véhicule sur la base de la cote de l'officiel également, en déduisant les rayures par ci par la etc... pour la revendre 15% plus chers 10 jours plus tard "revissé"avec une pseudo garantie de 3 mois

entre la cote a 6500 et les 9000 souhaités il y'a terrains a discuter
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  NONO84 Ven 8 Juil 2011 - 15:45

Tout à fait, moi je ne suis pas vendeur, hein ? je ne connais pas ces machines là ni leur "rareté", c'est pour ca que je vous demande votre avis. Après, je retransmets au bon collègue qui fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait !!!!!
Merci pour vos zavis, je pourrais déja lui en parler ce soir autour d'une bibine !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  pollux69 Ven 8 Juil 2011 - 15:56

bon,allez, j'en donne 6000 comptant bien serremain

faut se méfier de la cote de la "centrale"

quand j'ai vendu mon 1300 fjr,au printemps, la centrale me la chiffrait a 11.000€

quand je suis allé chez Guzz',le conss' a regardé la cote de l'officiel de la moto : 8500€, pas 1 rond de mieux.

du coup je l'ai envoyé paitre et je l'ai vendue sur le coin-coin a 1 particulier 11.000 + 2/3 accessoire et je suis allé chez Kawa.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Juil 2011 - 16:25

ARNAUD13 a écrit:Tout à fait, moi je ne suis pas vendeur, hein ? je ne connais pas ces machines là ni leur "rareté", c'est pour ca que je vous demande votre avis. Après, je retransmets au bon collègue qui fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait !!!!!
Merci pour vos zavis, je pourrais déja lui en parler ce soir autour d'une bibine !!!!
Dans l'histoire,toi tu gagnes une mousse. Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 16:52

Pour la voir partir, un prix de vente avoisinant les 8000/8500 € ferme est dans la fourchette haute par rapport à l'année et au kilométrage.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  DENIS Ven 8 Juil 2011 - 17:47

pollux69 a écrit:bon,allez, j'en donne 6000 comptant bien serremain

faut se méfier de la cote de la "centrale"

quand j'ai vendu mon 1300 fjr,au printemps, la centrale me la chiffrait a 11.000€

quand je suis allé chez Guzz',le conss' a regardé la cote de l'officiel de la moto : 8500€, pas 1 rond de mieux.

du coup je l'ai envoyé paitre et je l'ai vendue sur le coin-coin a 1 particulier 11.000 + 2/3 accessoire et je suis allé chez Kawa.....

Bonsoir

Bin justement la cote de la centrale est assez proche du marché des particuliers. Tu dis qu'il faut se méfier de la cote de la centrale et, c'est pil poil le prix que t'as vendu ta mob non ??


Pour ce qui est des assurances, c'est vrai qu'en cas de d'accident t'es mal... Ma 12 rt achetée 16000 € remboursée 13500, même pas un an d'âge mais 35000 km j'ai pas réussi à exploser le compteur sur ce coup ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS Empty Re: Demande d'avis sur prix de vente 1200 GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum