L'Auvergne à Bicylindres
+6
Olympia
Seven
TOSTAKI
daniel24
rémi 83
desmoquattro
10 participants
Page 1 sur 1
L'Auvergne à Bicylindres
Bonjour, pour respecter le protocole, je vais donc commence par une présentation avant toute autre chose
Fabien, 55 ans, marié, deux grands enfants
Première moto en 1986, un 500 CB de 1977, suivi de 3 kawasaki (TOMCAT, zzR 1000, ZRX)
Depuis 2004, je suis passé au bicylindre européen mais de Bologne (S4r996, Monster 1100, Multistrada 1200 S, Mts 1260 Enduro que j'utilise au quotidien)
Depuis 2014, j'ai aussi une mamie italienne de 1993, un 900 SS.
Je fais depuis 1995 le balisage sur le tour d'Auvergne des Vieux Bols Arverne, j'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous. J'ai toujours regardé avec envie les vielles BMW, le look, le bruit, leur histoire..
Je viens aujourd'hui de valider l'achat d'un BMW R100 RS de 1977, je l'aurai dans mon garage dans une quinzaine.
Je suis impatient de consulter la mine d'informations dont doit regorger cet endroit ou à ce que j'ai déjà lu sévissent de nombreux passionnés de vieux Flats
Aux plaisirs de vous lire et de faire partie bientôt pour de vrai de votre communauté ( plus que deux semaines)
Fabien, 55 ans, marié, deux grands enfants
Première moto en 1986, un 500 CB de 1977, suivi de 3 kawasaki (TOMCAT, zzR 1000, ZRX)
Depuis 2004, je suis passé au bicylindre européen mais de Bologne (S4r996, Monster 1100, Multistrada 1200 S, Mts 1260 Enduro que j'utilise au quotidien)
Depuis 2014, j'ai aussi une mamie italienne de 1993, un 900 SS.
Je fais depuis 1995 le balisage sur le tour d'Auvergne des Vieux Bols Arverne, j'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous. J'ai toujours regardé avec envie les vielles BMW, le look, le bruit, leur histoire..
Je viens aujourd'hui de valider l'achat d'un BMW R100 RS de 1977, je l'aurai dans mon garage dans une quinzaine.
Je suis impatient de consulter la mine d'informations dont doit regorger cet endroit ou à ce que j'ai déjà lu sévissent de nombreux passionnés de vieux Flats
Aux plaisirs de vous lire et de faire partie bientôt pour de vrai de votre communauté ( plus que deux semaines)
Re: L'Auvergne à Bicylindres
bonjour et bienvenue sur le forum .
c'est chouette une 100 RS de quelle couleur est la bête ?
c'est chouette une 100 RS de quelle couleur est la bête ?
rémi 83
Elle a été repeinte en noir, ça n’est pas une couleur catalogue, mais ça lui va bien
J’attends qu’elle soit mienne pour la diffuser.
Dès que l’affaire sera faite, je la partagerai
Dès que l’affaire sera faite, je la partagerai
encore un ducatiste qui se met au flat
même si notre sang reste rouge
bienvenue parmi les vieux fous
même si notre sang reste rouge
bienvenue parmi les vieux fous
TOSTAKI
& bienvenue
Les Ducatiste passent chez ... les Porschiste, passent chez Caterham
Les Ducatiste passent chez ... les Porschiste, passent chez Caterham
Seven
L'arverne a écrit:
Vive l'Auvergne.
Je plussois, et je ne suis auvergnat que depuis 33 ans
Quand je vois une RS j'ai des envies de reviens-y
Pourtant le garage est plein, mais la RS
Il n'y a pas de mots pour la décrire.
J'en ai possédé plusieurs, la première en 82' avec les Brembo, grises filets grenat, carter Fallert selle 1 place 1/2.
Je serais même prêt à échanger ma R100R "S" contre une RS Monolever.
Comme celle là actuellement en vente en Ritalie.
Pas de sacoches, pas de pare cylindre, mettre des rétros fins des premières RS, la face moteur pleine en lieu et place du modèle à persiennes et roule ma poule.
Pourtant le garage est plein, mais la RS
Il n'y a pas de mots pour la décrire.
J'en ai possédé plusieurs, la première en 82' avec les Brembo, grises filets grenat, carter Fallert selle 1 place 1/2.
Je serais même prêt à échanger ma R100R "S" contre une RS Monolever.
Comme celle là actuellement en vente en Ritalie.
Pas de sacoches, pas de pare cylindre, mettre des rétros fins des premières RS, la face moteur pleine en lieu et place du modèle à persiennes et roule ma poule.
ffrd
Certainement, je suis un habitué du Tour d'Auvergne avec ma 500 FN de 1931 depuis 10 ans que je suis à la retraite. L'inscription pour 2023 a été envoyée.desmoquattro a écrit:Bonjour, pour respecter le protocole, je vais donc commence par une présentation avant toute autre chose
Je fais depuis 1995 le balisage sur le tour d'Auvergne des Vieux Bols Arverne, j'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous.