L'Auvergne à Bicylindres
+6
Olympia
Seven
TOSTAKI
daniel24
rémi 83
desmoquattro
10 participants
Page 1 sur 1
L'Auvergne à Bicylindres
Bonjour, pour respecter le protocole, je vais donc commence par une présentation avant toute autre chose
Fabien, 55 ans, marié, deux grands enfants
Première moto en 1986, un 500 CB de 1977, suivi de 3 kawasaki (TOMCAT, zzR 1000, ZRX)
Depuis 2004, je suis passé au bicylindre européen mais de Bologne (S4r996, Monster 1100, Multistrada 1200 S, Mts 1260 Enduro que j'utilise au quotidien)
Depuis 2014, j'ai aussi une mamie italienne de 1993, un 900 SS.
Je fais depuis 1995 le balisage sur le tour d'Auvergne des Vieux Bols Arverne, j'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous. J'ai toujours regardé avec envie les vielles BMW, le look, le bruit, leur histoire..
Je viens aujourd'hui de valider l'achat d'un BMW R100 RS de 1977, je l'aurai dans mon garage dans une quinzaine.
Je suis impatient de consulter la mine d'informations dont doit regorger cet endroit ou à ce que j'ai déjà lu sévissent de nombreux passionnés de vieux Flats
Aux plaisirs de vous lire et de faire partie bientôt pour de vrai de votre communauté ( plus que deux semaines)
Fabien, 55 ans, marié, deux grands enfants
Première moto en 1986, un 500 CB de 1977, suivi de 3 kawasaki (TOMCAT, zzR 1000, ZRX)
Depuis 2004, je suis passé au bicylindre européen mais de Bologne (S4r996, Monster 1100, Multistrada 1200 S, Mts 1260 Enduro que j'utilise au quotidien)
Depuis 2014, j'ai aussi une mamie italienne de 1993, un 900 SS.
Je fais depuis 1995 le balisage sur le tour d'Auvergne des Vieux Bols Arverne, j'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous. J'ai toujours regardé avec envie les vielles BMW, le look, le bruit, leur histoire..
Je viens aujourd'hui de valider l'achat d'un BMW R100 RS de 1977, je l'aurai dans mon garage dans une quinzaine.