Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!! Empty Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!

Message  KingRagnar Sam 18 Juil 2015 - 16:44

Salut à tous !

Nouvel acquéreur d'une r100rt de 1981 depuis peu, je me suis laissé envouter par le doux son de ce flat twin d'antan...drunken
Je suis à la frontière entre le gers et la haute garonne profitant de ces routes vallonnées pour sortir la meule.
Sous peu je vais commencer un gros projet de café-racer sur ma RT ( oui je sais un de plus...) donc je pense que vous me relierez prochainement^^

A plus, messieurs dames:biker:
KingRagnar
KingRagnar


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!! Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!

Message  Gastair Sam 18 Juil 2015 - 18:21

KingRagnar a écrit:Salut à tous !

Nouvel acquéreur d'une r100rt de 1981 depuis peu, je me suis laissé envouter par le doux son de ce flat twin d'antan...drunken
Je suis à la frontière entre le gers et la haute garonne profitant de ces routes vallonnées pour sortir la meule.
Sous peu je vais commencer un gros projet de café-racer sur ma RT ( oui je sais un de plus...) donc je pense que vous me relierez prochainement^^

A plus, messieurs dames:biker:

Bienvenue coucou


"je vais commencer un gros projet de café-racer sur ma RT" ben vi, à ton age c'est presque inévitable souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!! Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!

Message  Phil... Dim 19 Juil 2015 - 13:53

bienvenue,

si tu veux pousser jusque dans les Landes...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!! Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!

Message  dodge54 Dim 19 Juil 2015 - 17:55

Bonjour et bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!! Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum