Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!
Salut à tous !
Nouvel acquéreur d'une r100rt de 1981 depuis peu, je me suis laissé envouter par le doux son de ce flat twin d'antan...
Je suis à la frontière entre le gers et la haute garonne profitant de ces routes vallonnées pour sortir la meule.
Sous peu je vais commencer un gros projet de café-racer sur ma RT ( oui je sais un de plus...) donc je pense que vous me relierez prochainement^^
A plus, messieurs dames:biker:
Nouvel acquéreur d'une r100rt de 1981 depuis peu, je me suis laissé envouter par le doux son de ce flat twin d'antan...
Je suis à la frontière entre le gers et la haute garonne profitant de ces routes vallonnées pour sortir la meule.
Sous peu je vais commencer un gros projet de café-racer sur ma RT ( oui je sais un de plus...) donc je pense que vous me relierez prochainement^^
KingRagnar
Re: Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!
KingRagnar a écrit:Salut à tous !
Bienvenue
"je vais commencer un gros projet de café-racer sur ma RT" ben vi, à ton age c'est presque inévitable
Gastair
Re: Bonjour à tous les amateurs de bicylindres à plat!!
bienvenue,
si tu veux pousser jusque dans les Landes...
si tu veux pousser jusque dans les Landes...
Page 1 sur 1