Bonjour BMW R80 ST
+4
tcherpeti
Seven
Phil...
Corto6519
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour BMW R80 ST
Bonjour
On vient de me donner une R80 ST . Je suis a la recherche de documentation afin de préparer la remise en route Merci d'avance Ride safe !
On vient de me donner une R80 ST . Je suis a la recherche de documentation afin de préparer la remise en route Merci d'avance Ride safe !
Corto6519
Re: Bonjour BMW R80 ST
Bonjour et bienvenue,
Tu sais qu'il va te falloir des outils aussi...
sinon, de la doc, entre le forum et la Flatis'Tech, tu dois avoir 50.000 pages à ta disposition,
manque plus que la RMT et bon courage.
Tu sais qu'il va te falloir des outils aussi...
sinon, de la doc, entre le forum et la Flatis'Tech, tu dois avoir 50.000 pages à ta disposition,
manque plus que la RMT et bon courage.
& bienvenue
C'est le Père Noyël qui t'a donner une ST, t'as de la chance
Seven
Oui il y a pire comme cadeau…Seven a écrit: & bienvenue
Bienvenue
tcherpeti
Bienvenue à toi,
Fichtre une des meilleurs bécane de BMW... quand elle est utilisée dans son domaine d'utilisation bien entendu.
Dans quelle état est-elle ?
Des photos ? et tu penseras à te présenter au moins succinctement ?
Fichtre une des meilleurs bécane de BMW... quand elle est utilisée dans son domaine d'utilisation bien entendu.
Gastair
Mon cadeau de Noel !
Gastair a écrit:Bienvenue à toi,
Présentation : Hello christophe 5è ans mais paraissant 32 ... je roule au quatidien te 1300 FJR et possède quelques anciennes ( 750 four , Gitane testi , vespa , Motosacoche ...) et on m'a donné cette BMW qui dort dehors depuis 4 ans ...Première étape bougie essence huile antiparasite batterie ... l'embrayage semble fatiguée aussi ( 67000 km ) meme si je ne suis pas BMiste dans l'ame je la trouve sympa
Au plaisir d'échanger sur le Forum
Corto6519
Merci beaucoup pour cette présentation...
Une Gitane Testi... homme de gout !
Tu as avec cette ST une des meilleures machines qui soit, sur petite route ou en ville c'est une arme !
Elle semble magnifique.
C'est une machine dérivées des R80 G/S qui n'a pas eu de grand succès et donc une vie commerciale relativement courte.
C'est un cadeau de quelques bonnes dizaines de milliers d'Osus (monnaie Flatistanaise indexée sur l'€)
Tu as avec cette ST une des meilleures machines qui soit, sur petite route ou en ville c'est une arme !
Elle semble magnifique.
C'est une machine dérivées des R80 G/S qui n'a pas eu de grand succès et donc une vie commerciale relativement courte.
C'est un cadeau de quelques bonnes dizaines de milliers d'Osus (monnaie Flatistanaise indexée sur l'€)
Gastair
Gastair a écrit:Merci beaucoup pour cette présentation...
Elle semble magnifique.
Merci pour ta réponse ...au sujet de la Gitane testi c'est un modèle rare : Easy Rider en 125 cm3
Homme de gout aussi : Defender 90 TD5....
;-)
Corto6519
Merci !rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum .
Jolie voiture la Z3 !
Corto6519
merci .Corto6519 a écrit:Merci !rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum .
Jolie voiture la Z3 !
rémi 83
Page 1 sur 1