Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

+17
Francesco
fentus
breizracer
VOLUBILIS
BlackFish
ROLAND
fredo06
belo
Lou2
Pamplemousse
Savate
briconanard
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
Mick13
Royal Enfileur
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 09.06.10 20:51

Si ça continue , on va tous fréquenter un deuxième forum.....de Guzz par exemple...... Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 116333
Moi la Stone , comme la Calif 3 , j'aime pas trop leurs réservoirs , et leurs gueules en général ,je me demande si le cadre est toujours le même depuis le début histoire de les transformer un tchicou Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 303902

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Richard de l'Aulagnier 09.06.10 21:02

C'est aussi guignol qu'un GS,dans un autre style,tu seras pas dépaysé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur 09.06.10 21:33

Attention, je me suis un peu balladé sur le fofo Guzz, il semblerait que les récentes ne soient plus du tout aussi fiables que celles des 80`s.
Comme nos BM quoi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fentus 09.06.10 21:59

Toutes les motos actuelles sont plus fiables qu'avant. Mais il y a 30 ans, les motards achetaient une caisse a outil avant une moto... c'est la méme chose si on veut rouler en ancienne tirelangue serremain
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Mick13 09.06.10 22:01

fentus a écrit:Toutes les motos actuelles sont plus fiables qu'avant. Mais il y a 30 ans, les motards achetaient une caisse a outil avant une moto... c'est la méme chose si on veut rouler en ancienne tirelangue serremain

Et oui... J'aime bien ton avatar

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 09.06.10 22:09

Sinon sur le bon coin et si tu as 10000 € de trop , il y a une MAGNIFIQUE V7 S de 73 , je crois , en fin de rodage... Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 749636

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fentus 09.06.10 23:26

Je connais cette v7 ,elle a des papiers Britsh..Sinon !!elle serait déja dans mon garage..
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 09.06.10 23:46

Ah ! Et par hasard tu ne connaitrais pas une T3 Calif en bon état mécanique ?? Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 116333

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fentus 10.06.10 8:30

J'en connais une, mais elle est pourie..Telephone à Ortéga (le pape de la calif) 05 63 37 08 36 (languedoc moto renov), il a peut étre quelque chose pour toi ?... serremain
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 10.06.10 10:49

Merci :clin d'oeil:

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty qui à deja essayé une guzzi california II

Message  Rock23 27.06.10 20:13

Seulement une le mans III.Un gros tracteur.
Sur Lausanne je connais un mécano qui entretient les guzzi .un passionné il fait ça en dehors de son boulot.il roule lui même qu'en guzzi,calif il me semble.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  theflat 27.06.10 23:47

Je ne sais plus qui a dit : "les motos modernes sont plus fiables que les anciennes...".... oui, plus fiables mais beaucoup moins réparables...
Le moteur Guzzi est très attachant... et très très fiable... avec en prime, une tenue de route nettement supérieure à celle d'une BM, un freinage simple, mais terriblement efficace... une boîte hyper solide... mais... mais.... une finition transalpine... un équipent électrique hétéroclite... un confort moindre par rapport à la teutonne...
Une bonne moto... Concurrentes dans le service offert à son propriétaire, l'une aura des "plus" dans certains domaines, là où l'autre aura des "moins", et inversement... Elles ne sont pas cousines pour rien...
Je n'ai jamais conduit de Calif... ma première Guzzi : une 850 GT... sympa... ma seconde : LeMans II... une maîtresse !!...

Pour résumer : une fois, j'arrive chez Krajka avec mon LeMans...
- Dites moi, M. Krajka... ma LeMans fuit...
- Non monsieur... me répond l'homme au noeud de papillon...
- Je vous assure qu'elle fuit l'huile... Tenez, venez voir...
- Non monsieur... une guzzi ne fuit pas... elle vit !!...

Il est certain que je ne pouvais qu'acquiescer une telle évidence...

Une calif ? moi, ça me plairait bien... soit la calif T3 soit la calif 2, pour leur esthétique... ou alors, la calif vintage... vraiment jolie, autre chose que les teutonnes modernes...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 28.06.10 23:13

theflat a écrit:Je ne sais plus qui a dit : "les motos modernes sont plus fiables que les anciennes...".... oui, plus fiables mais beaucoup moins réparables...
Le moteur Guzzi est très attachant... et très très fiable... avec en prime, une tenue de route nettement supérieure à celle d'une BM, un freinage simple, mais terriblement efficace... une boîte hyper solide... mais... mais.... une finition transalpine... un équipent électrique hétéroclite... un confort moindre par rapport à la teutonne...
Une bonne moto... Concurrentes dans le service offert à son propriétaire, l'une aura des "plus" dans certains domaines, là où l'autre aura des "moins", et inversement... Elles ne sont pas cousines pour rien...
Je n'ai jamais conduit de Calif... ma première Guzzi : une 850 GT... sympa... ma seconde : LeMans II... une maîtresse !!...

Pour résumer : une fois, j'arrive chez Krajka avec mon LeMans...
- Dites moi, M. Krajka... ma LeMans fuit...
- Non monsieur... me répond l'homme au noeud de papillon...
- Je vous assure qu'elle fuit l'huile... Tenez, venez voir...
- Non monsieur... une guzzi ne fuit pas... elle vit !!...

Il est certain que je ne pouvais qu'acquiescer une telle évidence...

Une calif ? moi, ça me plairait bien... soit la calif T3 soit la calif 2, pour leur esthétique... ou alors, la calif vintage... vraiment jolie, autre chose que les teutonnes modernes...
Je plussoie
..et merci à Fentus pour m'"avoir permi de connaitre Monsieur Ortéga !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  tomaseli 05.09.16 18:15

deterage de topic ,

Oui j'ai essayé une Calif 2 ....10 ans durant puisque c'etait ma monture quotidienne sur paris ,
j'ai d'ailleurs possédé sa grand mère V7 850 gt california avec le double came sur gante borranni pour les innitiés
qui freine 100 m après les feux par temps sec  , un peu plus sous la pluie.
J'ai revendu la calif pour un r 1100 gs résultat problème de capteur a effet hall , abs en caraf etc bref j'ai repris un 
Bm R 100 gs Paris Dakar plus analogique que numèrique, j'ai donc a présent les 2 dans mon garage Calif 2 / r 100 gs , les 2 achetées sur le bon coin ,
1000 e la guzzi bien defraichie , 2000 e le gs défraichi aussi évidement , mais je fais la mècanique moi mème et ces 2 bécanes le permettent
grace a une accessibilité mecaniquehors paire.
En bref vivre sans guzzi m'est impossible cette bécane étant si attachante pourtant j'ai eu beaucoup de problèmes electrique avec
attention de nombreuses pannes sont a mettre sur le compte du contacteur pièce qui vaut 14 euros !!!! et qui s'oxyde tout simplement sur des bècanes qui ont dans les 35 ans quand mème. Par ailleurs les calif 2 ont un réel capital sympatie aupres des initiés ou non et de la marechaussée , 
Le couple de tracteur est génial et encore plus marqué que sur ma r 100 gs qui en a procure déja beaucoup.
En fait la calif 2 est le chainon manquant entre les hd 1340 / shovel et les bm , allos y carement c'est une sorte de BMw americaine : elle a un cardan comme la bm et un vtwin comme les belles de milwaukee mème si a 90 degres le moteur de la ritale.
Désolé pour la tartine
Bref a essayer absolument et surtout pas un modéle reincé au rique de passer a coté de l'amour de sa vie ( si si )

tomaseli


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur 05.09.16 19:29

Oui je me suis toujours dit que ça pouvait être une bonne alternative à une HD Road King, plus adaptée à l'Europe.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  The Churchman 05.09.16 21:01

G/Seur a écrit:Oui je me suis toujours dit que ça pouvait être une bonne alternative à une HD Road King, plus adaptée à l'Europe.

Fils, file boire un Génépi au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi !  Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur 05.09.16 21:17

The Churchman a écrit:
G/Seur a écrit:Oui je me suis toujours dit que ça pouvait être une bonne alternative à une HD Road King, plus adaptée à l'Europe.

Fils, file boire un Génépi au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi !  Suspect
La Guzzi plus adaptée à l'Europe que la Road King. Qu'est-ce que tu as compris? Ou pas compris?  souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum