-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

+17
Francesco
fentus
breizracer
VOLUBILIS
BlackFish
ROLAND
fredo06
belo
Lou2
Pamplemousse
Savate
briconanard
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
Mick13
Royal Enfileur
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Mick13 Mer 2 Juin 2010 - 10:10

J'avoue, j'adore la calif, c'est pas la meilleure moto, ça copie personne, mais j'aime bien

bon, je ne parles pas d'une Ambassador, la j'ADORE

http://www.motorcycleclassics.com/uploadedImages/Blogs/Landon/ambassador.jpg

une V7

http://www.leboncoin.fr/motos/114290778.htm?ca=21_s

Certains la reconnaitront ... Pas vrai la chose lol!

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur Jeu 3 Juin 2010 - 13:14

Bon je reviens d'essayer la Calif.
Le gars ouvre le garage yaaa la moto est coincée entre une pile de cartons et divers bidules dont des bouteilles de plongée. Il la sort. Beuark, elle est sale, la selle crade et lacérée, la peinture mate et rayée.
Les pots rouillés sous le moulin, tableau de bord opaque.
Elle démarre au quart de tour.
Je grimpe dessus. Malgré la selle basse je touche à peine par terre à cause de la selle large et des marche-pieds. J'arrive pas à la descendre de la centrale. Une fois en bas, démarrage. L'embrayage est en bout de course, plus de garde.
Dès que ça roule ça va beaucoup mieux. On ne sent plus le poids, la position est ok ainsi que la protection.
Mais putain c'est agricole. L'aiguille du compte-tour danse la gigue. La cardan craque. Mme n'est pas tant à l'aise, mon buste est entre ses cuisses.

Non ça sera pas une Calif.
Soit RT soit on "optimise la G/S.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Savate Jeu 3 Juin 2010 - 13:27

G/Seur a écrit: mon buste est entre ses cuisses.
T'as pas une photo ?
hahaha hahaha hahaha

Moi, qui ne suis, ni très grand, ni très costaud, je n'ai jamais (allez... pas souvent) ressenti le problème du poids de l'engin, ni de la largeur selle/marche-pieds. Par contre, un truc super chiant pour les "petites jambes", c'était la béquille latérale que t'avais du mal à ouvrir (ou fermer je sais plus) du bout du gros orteil !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Mick13 Jeu 3 Juin 2010 - 13:48

Tu as dus essayer la pire calif de la planète...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Tofgasp Jeu 3 Juin 2010 - 19:30

Mick13 a écrit:Tu as dus essayer la pire calif de la planète...

+1, je ne trouve pas que le type général soit vraiment éloigné d'une BM, et au niveau moteur dans mon souvenir la Calif' était agricole comme peut l'être un flat. Ce qui d'ailleurs m'avait surpris (et déçu) comparé à une Le Mans.
Celle la semblait plus être une poubelle qu'autre chose...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 Jeu 3 Juin 2010 - 19:46

J'en ai essayé une il y a quelques mois , couple interressant ,tenue de route ok , position à maitriser..,mais elle avait les pots pourries et le bruit m'a gaché le plaisir Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 176877 En plus comme c'était un échange de bécane ,je voyais ma G/S me distancer ... Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 749636

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur Jeu 3 Juin 2010 - 22:17

Savate a écrit:
G/Seur a écrit: mon buste est entre ses cuisses.
T'as pas une photo ?
hahaha hahaha hahaha
!
Oui bon j'exagère un peu, mais le fait que la place passager soit surrélevée par rapport au pilote fait que ses cuisses étaient plutôt au dessus des miennes, obligeant à écarter plus.
Pis bon, y'a peut-être un truc mais j'arrivais pas à la descendre de la béquille centrale en étant assis dessus.
Pis je me vois pas sur une toute petite route de montagne, avec des caillasses sur la route, sur cet engin.
Maisbon, c'est vrai aussi qu'elle était pas fraîche. Mais l'était quand même bien plus chère que ma G/S.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 Jeu 3 Juin 2010 - 22:35

En France elle se négocie souvent aux alentours de 4000 € en bon état d'origine et 80 mkms environ..juste pour info ! Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 116333

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  ROLAND Jeu 3 Juin 2010 - 23:32

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 1100qu10Tu sais qu'il existe des Guzzi trail aussi . La Quota , en 1000 ou 1100 , moi elle me plait !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Mick13 Jeu 3 Juin 2010 - 23:46

Les égouts et les odeurs, ça se discute pas argg

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  ROLAND Jeu 3 Juin 2010 - 23:50

C'est ptèt pour ça qu'on en trouve pas dans les annonces !
Au moins , t'as une moto originale ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  briconanard Sam 5 Juin 2010 - 17:26

G/Seur a écrit:Bon je reviens d'essayer la Calif.
Non ça sera pas une Calif.
Soit RT soit on "optimise la G/S.

Désolé, j'étions en vacance sans ternet, 'tain ca fait du bien tirelangue
Bon, si tu te bases sur 1 essai, et d'une poubelle, pour cataloguer toute une marque, il faut rester BM c'est mieux; sinon tu vas lui trouver tous les défauts de la terre à "ton tas de boue" un jour surement tu rencontreras quelqu'un qui sera un peu passionné, qui te parlera de sa moto "comme il l'a sent" qui te la fera essayer et peut être tu changeras d'avis... qui sait!

Nanard
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  BlackFish Sam 5 Juin 2010 - 17:37

ROLAND a écrit:Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 1100qu10Tu sais qu'il existe des Guzzi trail aussi . La Quota , en 1000 ou 1100 , moi elle me plait !


Moi aussi !!!!!

Z'ladore !!!!!!!!!

Na et re Na !!!!!

coeur coeur coeur coeur


bien bien bien bien
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur Dim 6 Juin 2010 - 5:28

briconanard a écrit:
G/Seur a écrit:Bon je reviens d'essayer la Calif.
Non ça sera pas une Calif.
Soit RT soit on "optimise la G/S.

Bon, si tu te bases sur 1 essai, et d'une poubelle, pour cataloguer toute une marque, il faut rester BM c'est mieux;
Nanard

Où t'as lu que je cataloguais la marque?
J'ai juste dit que la moto essayée était deg, top lourde pour moi (ici trouver un endroit parfaitement plat pour se garer relève de la gageure) et que ma passagère était pas bien dessus.
Deg ne concerne que la moto essayée, le reste concerne le modèle et voilà.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  ROLAND Dim 6 Juin 2010 - 13:50

BlackFish a écrit:
ROLAND a écrit:Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 1100qu10Tu sais qu'il existe des Guzzi trail aussi . La Quota , en 1000 ou 1100 , moi elle me plait !


Moi aussi !!!!!

Z'ladore !!!!!!!!!

Na et re Na !!!!!

coeur coeur coeur coeur


bien bien bien bien

Bin comme ça , on sera deux ! Et toc ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 Dim 6 Juin 2010 - 21:53

Comme ça elle est plus attirante non ?Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Cali211[/img]

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur Dim 6 Juin 2010 - 22:22

C'est clair, m'a toujours plu esthétiquement.
Mais lourd c'est, lourd ça restera.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 Dim 6 Juin 2010 - 23:00

Effectivement , plus de 260 kgs je crois ! Les Califs 1 sont plus légères visuellement , mais je ne suis pas vraiment objectif Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 749636
Je rêve dans avoir une un jour..... Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Drunken_smilie

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  VOLUBILIS Lun 7 Juin 2010 - 17:15

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Bol_d_11

Ballade au bol d'or 1976 ou 77 ??

Superbe bi mais qui frottait trés vite dans les virages. Finition à revoir.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  breizracer Lun 7 Juin 2010 - 17:59

VOLUBILIS a écrit:
Superbe bi mais qui frottait trés vite dans les virages. Finition à revoir.

Tu parles de quoi?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  VOLUBILIS Lun 7 Juin 2010 - 19:47

Là....... sur la photo, c'est une california T 3 de 1976
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 Lun 7 Juin 2010 - 19:50

Magnifique , bou diou que j'aime....la T3 meme si elle frotte ,je suppose les repose pieds.. Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Lol

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fentus Mar 8 Juin 2010 - 20:03

MAIS NON !!!! LES GARS .....Des CALIF il y en a aussi des belles .Mattez la mien bien [img]Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Photo_18[/img]
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Royal Enfileur Mar 8 Juin 2010 - 20:48

fentus a écrit:MAIS NON !!!! LES GARS .....Des CALIF il y en a aussi des belles .Mattez la mien bien [img]Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Photo_18[/img]
Personne a dit que c'est pas beau une Calif.
Mais je préfère la II :clin d'oeil:
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Francesco Mer 9 Juin 2010 - 20:28

Je vais bientôt essayer une Stone ( 55000 kms) bon état même si il y a un paquet d'endroits oxydés ( cardan, pots, jantes....)
Je n'ai fait que m'asseoir dessus, les amortos semblent un peu "bout de bois". Mais pour rouler cool au rythme d'un big twin ça me tente....

C'est la même que celle-là :
Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 53084710

Dommage, la Charden était déjà vendue....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  fredo06 Mer 9 Juin 2010 - 20:51

Si ça continue , on va tous fréquenter un deuxième forum.....de Guzz par exemple...... Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 116333
Moi la Stone , comme la Calif 3 , j'aime pas trop leurs réservoirs , et leurs gueules en général ,je me demande si le cadre est toujours le même depuis le début histoire de les transformer un tchicou Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 303902

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé une Guzzi California II ? - Page 2 Empty Re: Qui a déjà essayé une Guzzi California II ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum