y sont vraiment cons ces ricains....
+3
Monsieur
Palica Gringo
greaser garage
7 participants
Page 1 sur 1
y sont vraiment cons ces ricains....
Dernière édition par Palica le Mer 14 Déc 2022 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Insertion de la vidéo pour éviter de cliquer sur le lien)
greaser garage
Re: y sont vraiment cons ces ricains....
Je crois que tu dois être la 10e personne qui poste cette vidéo. Et ils ne sont pas cons, ils ont beaucoup d'humour (et de talent)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
A l’âge de 16 ans, je me suis inscrit au Moto Club des Loups à Toulouse.
Le président était un vieux qui avait 24 ans et qui roulait en 950 Japauto.
La mode était alors aux « roue arrière ».
Y’avait un mec au moins qui était capable de faire des roues avec des Terrot et autres Motobécane du même tonneau.
Moi, j’avais beau tirer sur le guidon de ma CZ, il ne se passait rien.
Un jour, 2 gars en 900 ont parié que leur bécane personnelle était cap’ de passer tout un pont sur la Garonne (Pont des Catalans pour ceusses qui sont du coin).
La 900 Kawa n’a pas fait la moitié du pont.
La 900 Béhème (une 90S) a fait tout le pont.
Le gars de la Kawa, dégoûté, nous a quand-même payé une tournée à nous tous.
Bref ! Les performances filmées ici ne me surprennent pas du tout.
Le président était un vieux qui avait 24 ans et qui roulait en 950 Japauto.
La mode était alors aux « roue arrière ».
Y’avait un mec au moins qui était capable de faire des roues avec des Terrot et autres Motobécane du même tonneau.
Moi, j’avais beau tirer sur le guidon de ma CZ, il ne se passait rien.
Un jour, 2 gars en 900 ont parié que leur bécane personnelle était cap’ de passer tout un pont sur la Garonne (Pont des Catalans pour ceusses qui sont du coin).
La 900 Kawa n’a pas fait la moitié du pont.
La 900 Béhème (une 90S) a fait tout le pont.
Le gars de la Kawa, dégoûté, nous a quand-même payé une tournée à nous tous.
Bref ! Les performances filmées ici ne me surprennent pas du tout.
Monsieur
ça ne m'étonne pas du tout , j'avais un copain motard dans les années 80 ( a la Seyne sur mer ) qui faisait des roue arrière avec la 100 RT de son paternel ( bon le paternel ne l'a jamais su hein ... ) et comme tu dis pas des roues arrière sur 10 mètres , il maitrisais le sujet !!!
rémi 83
je doute pas un instant des capacités du bm ni du talent du mec mais ça fait quand même mal au cœur de voir une si belle mécanique aussi mal menée
greaser garage
La mode perdure…Monsieur a écrit:La mode était alors aux « roue arrière ».
Olympia
Mais plutôt avec des scooters 50 cc... ou des VTT ou BMX ....Olympia a écrit:La mode perdure…Monsieur a écrit:La mode était alors aux « roue arrière ».
georgesgiralt
Ah non, je n’ai pas de 50 cc… et de BMX !georgesgiralt a écrit:Mais plutôt avec des scooters 50 cc... ou des VTT ou BMX ....
Olympia
Cette vidéo fait partie d'une série ou Max a fait une restauration (en fait une remise à neuf) d'une R90S en utilisant presque exclusivement des pièces neuves BMW encore disponibles (il y a quelques exceptions).greaser garage a écrit:je doute pas un instant des capacités du bm ni du talent du mec mais ça fait quand même mal au cœur de voir une si belle mécanique aussi mal menée
C'est la moto neuve que l'on voit au début de la vidéo.
Celle utilisée par le pilote cascadeur, c'est une R90S qui avait bien vécu mais qui conservait son coté Smoke original et qui a été confiée à Max pour une remise à neuf.
Donc pas de crime de lèse-majesté, la moto utilisée dans la vidéo allait passer sur la table d'opération.
D'ailleurs, si tu as regardé jusqu'au bout, Max a pensé aux ames sensibles... (ce qui n'a pas été suffisant visiblement puisque Max a du après quelques jours désactiver les commentaires sur Youtube et publier un message pour expliquer que ce n'était pas une BMW neuve. Meme si ceux qui regardent la vidéo au complet le voient bien).
Moi je trouve ça plutot sympathique et amusant, et il faut aussi se rappeler que dans les années 70, quand on achetait une moto aux prétentions sportives, elle était plutôt malmenée sans état d'âme ni crise de conscience. C'est donc un clin d'oeil "à-la-Joe-Bar-Team" que Max a fait.
Dernière édition par Palica le Mer 14 Déc 2022 - 20:04, édité 2 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
je suis tout a fait d'accord avec ça , et bien que je connaisse cette vidéo depuis pas mal de temps , elle me fait toujours rire .Palica a écrit:Cette vidéo fait partie d'une série ou Max a fait une restauration (en fait une remise à neuf) d'une R90S en utilisant presque exclusivement des pièces neuves BMW encore disponibles (il y a quelques exceptions).greaser garage a écrit:je doute pas un instant des capacités du bm ni du talent du mec mais ça fait quand même mal au cœur de voir une si belle mécanique aussi mal menée
C'est la moto neuve que l'on voit au début de la vidéo.
Celle utilisée par le pilote cascadeur, c'est une R90S qui avait bien vécu mais qui conservait son coté Smoke original et qui a été confiée à Max pour une remise à neuf.
Donc pas de crime de lèse-majesté, la moto utilisée dans la vidéo allait passer sur la table d'opération.
Moi je trouve ça plutot sympathique et amusant, et il faut aussi se rappeler que dans les années 70, quand on achetait une moto aux prétentions sportives, elle était plutôt malmenée sans état d'âme ni crise de conscience. C'est donc un clin d'oeil "à-la-Joe-Bar-Team" que Max a fait.
rémi 83
Fils, change moi ce titre avant que l'envie ne nous prenne de tester notre nouveau missile sol/sol à tête chercheuse, sur ce forum.
The Churchman