-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

y sont vraiment cons ces ricains....

+3
Monsieur
Palica Gringo
greaser garage
7 participants

y sont vraiment cons ces ricains.... Empty y sont vraiment cons ces ricains....

Message  greaser garage Mer 14 Déc 2022 - 12:36

Dernière édition par Palica le Mer 14 Déc 2022 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Insertion de la vidéo pour éviter de cliquer sur le lien)
greaser garage
greaser garage

Revenir en haut Aller en bas

y sont vraiment cons ces ricains.... Empty Re: y sont vraiment cons ces ricains....

Message  Palica Gringo Mer 14 Déc 2022 - 12:40

Je crois que tu dois être la 10e personne qui poste cette vidéo. Et ils ne sont pas cons, ils ont beaucoup d'humour souris (et de talent)

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

y sont vraiment cons ces ricains.... Empty Re: y sont vraiment cons ces ricains....

Message  Monsieur Mer 14 Déc 2022 - 14:41

A l’âge de 16 ans, je me suis inscrit au Moto Club des Loups à Toulouse.
Le président était un vieux qui avait 24 ans et qui roulait en 950 Japauto. 

La mode était alors aux « roue arrière ».
Y’avait un mec au moins qui était capable de faire des roues avec des Terrot et autres Motobécane du même tonneau.
Moi, j’avais beau tirer sur le guidon de ma CZ, il ne se passait rien.

Un jour, 2 gars en 900 ont parié que leur bécane personnelle était cap’ de passer tout un pont sur la Garonne (Pont des Catalans pour ceusses qui sont du coin).

La 900 Kawa n’a pas fait la moitié du pont.
La 900 Béhème (une 90S) a fait tout le pont. winner

Le gars de la Kawa, dégoûté, nous a quand-même payé une tournée à nous tous. y sont vraiment cons ces ricains.... 289478

Bref ! Les performances filmées ici ne me surprennent pas du tout.
Monsieur
Monsieur

Message  rémi 83 Mer 14 Déc 2022 - 18:49

ça ne m'étonne pas du tout , j'avais un copain motard dans les années 80 ( a la Seyne sur mer ) qui faisait des roue arrière avec la 100 RT de son paternel ( bon le paternel ne l'a jamais su hein ... ) et comme tu dis pas des roues arrière sur 10 mètres , il maitrisais le sujet !!!
rémi 83
rémi 83

Message  greaser garage Mer 14 Déc 2022 - 18:55

je doute pas un instant des capacités du bm ni du talent du mec mais ça fait quand même mal au cœur de voir une si belle mécanique aussi mal menée  y sont vraiment cons ces ricains.... 569134
greaser garage
greaser garage

Message  Olympia Mer 14 Déc 2022 - 19:01

Monsieur a écrit:La mode était alors aux « roue arrière ».
La mode perdure…
Olympia
Olympia

Message  georgesgiralt Mer 14 Déc 2022 - 19:08

Olympia a écrit:
Monsieur a écrit:La mode était alors aux « roue arrière ».
La mode perdure…
Mais plutôt avec des scooters 50 cc... ou des VTT ou BMX ....

georgesgiralt

Message  Olympia Mer 14 Déc 2022 - 19:14

georgesgiralt a écrit:Mais plutôt avec des scooters 50 cc... ou des VTT ou BMX ....
Ah non, je n’ai pas de 50 cc… et de BMX !
Olympia
Olympia

Message  Palica Gringo Mer 14 Déc 2022 - 19:36

greaser garage a écrit:je doute pas un instant des capacités du bm ni du talent du mec mais ça fait quand même mal au cœur de voir une si belle mécanique aussi mal menée  y sont vraiment cons ces ricains.... 569134
Cette vidéo fait partie d'une série ou Max a fait une restauration (en fait une remise à neuf) d'une R90S en utilisant presque exclusivement des pièces neuves BMW encore disponibles (il y a quelques exceptions).
C'est la moto neuve que l'on voit au début de la vidéo.
Celle utilisée par le pilote cascadeur, c'est une R90S qui avait bien vécu mais qui conservait son coté Smoke original et qui a été confiée à Max pour une remise à neuf.
Donc pas de crime de lèse-majesté, la moto utilisée dans la vidéo allait passer sur la table d'opération.
D'ailleurs, si tu as regardé jusqu'au bout, Max a pensé aux ames sensibles... souris (ce qui n'a pas été suffisant visiblement puisque Max a du après quelques jours désactiver les commentaires sur Youtube et publier un message pour expliquer que ce n'était pas une BMW neuve. Meme si ceux qui regardent la vidéo au complet le voient bien).
y sont vraiment cons ces ricains.... Captur18

Moi je trouve ça plutot sympathique et amusant, et il faut aussi se rappeler que dans les années 70, quand on achetait une moto aux prétentions sportives, elle était plutôt malmenée sans état d'âme ni crise de conscience. C'est donc un clin d'oeil "à-la-Joe-Bar-Team" que Max a fait.

Dernière édition par Palica le Mer 14 Déc 2022 - 20:04, édité 2 fois

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  rémi 83 Mer 14 Déc 2022 - 19:53

Palica a écrit:
greaser garage a écrit:je doute pas un instant des capacités du bm ni du talent du mec mais ça fait quand même mal au cœur de voir une si belle mécanique aussi mal menée  y sont vraiment cons ces ricains.... 569134
Cette vidéo fait partie d'une série ou Max a fait une restauration (en fait une remise à neuf) d'une R90S en utilisant presque exclusivement des pièces neuves BMW encore disponibles (il y a quelques exceptions).
C'est la moto neuve que l'on voit au début de la vidéo.
Celle utilisée par le pilote cascadeur, c'est une R90S qui avait bien vécu mais qui conservait son coté Smoke original et qui a été confiée à Max pour une remise à neuf.
Donc pas de crime de lèse-majesté, la moto utilisée dans la vidéo allait passer sur la table d'opération.
Moi je trouve ça plutot sympathique et amusant, et il faut aussi se rappeler que dans les années 70, quand on achetait une moto aux prétentions sportives, elle était plutôt malmenée sans état d'âme ni crise de conscience. C'est donc un clin d'oeil "à-la-Joe-Bar-Team" que Max a fait.
je suis tout a fait d'accord avec ça , et bien que je connaisse cette vidéo depuis pas mal de temps , elle me fait toujours rire mort de rire .
rémi 83
rémi 83

Message  The Churchman Mer 14 Déc 2022 - 20:16

Fils, change moi ce titre avant que l'envie ne nous prenne de tester notre nouveau missile sol/sol à tête chercheuse, sur ce forum. Suspect
The Churchman
The Churchman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé