Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW

2 participants

Aller en bas

[HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW Empty [HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW

Message  jbt Lun 31 Mai 2010 - 21:53

J'ai trouvé aux CML un kit complet de réfection de fourche. Mais problème, si je suis presque sur que ça va bien sur une BMW entre 70 et 84 vu la taille des joints, je ne sais pas sur laquelle!
Le sachet comprend toutes les pieces nécessaires guides, segments, tiges, joints, etc. et une nomenclature de celles-ci mais rien ne correspond dans la base Real OEM.
Il y a une référence BMW: nachrustsatz telegabel k589/569 4870011000
Un vénérable flatistanais aurait il accès à l'ancienne nomenclature pour me dire de quoi il s'agit, ou plus précisément à quel modèle ça s'adresse?
Merci d'avance!

JBT
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW Empty Re: [HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW

Message  jbt Lun 31 Mai 2010 - 21:58

Rha bin merde...je me suis fourvoyé; visiblement, le code k589/569 correspond aux séries K...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW Empty Re: [HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW

Message  Lou2 Mar 1 Juin 2010 - 1:37

5 minutes de doute...... drunken
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW Empty Re: [HELP] Recherche de correspondance ancienne référence BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum