recherche R50/2
+3
Seven
jean loup 69
Phil86
7 participants
Page 1 sur 1
recherche R50/2
Bonjour,
je suis inscrit depuis quelques mois, et comme je vous en parlais dans ma présentation, je cherche une R50/2 à retaper tranquillement en attendant la retraire. je veux pas mettre des cent et des mille, c'est pourquoi je me concentre a chercher une machine dans son jus. La tache n'a pas l'air facile ! mais je suis pas pressé.
Je suis tombé en faisant des recherches sur sur ce modèle ( pas vraiment dans son jus) qui s'annonce être une R50S de 1968. Je m'interroge car si je me suis bien renseigné, les R50s ont été produites entre 1960 et 1962. qu'en pensez vous ? je suis aussi preneur de piste à explorer pour trouver ma belle
Merci de vos retours.
Je ne pourrais vous lire que demain matin.
https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/2eda8db1-d87d-eb59-e053-0100007f1253_24a831b5-8684-44ad-87ca-43bbe8b4201f.jpg/1280x960.jpg
je suis inscrit depuis quelques mois, et comme je vous en parlais dans ma présentation, je cherche une R50/2 à retaper tranquillement en attendant la retraire. je veux pas mettre des cent et des mille, c'est pourquoi je me concentre a chercher une machine dans son jus. La tache n'a pas l'air facile ! mais je suis pas pressé.
Je suis tombé en faisant des recherches sur sur ce modèle ( pas vraiment dans son jus) qui s'annonce être une R50S de 1968. Je m'interroge car si je me suis bien renseigné, les R50s ont été produites entre 1960 et 1962. qu'en pensez vous ? je suis aussi preneur de piste à explorer pour trouver ma belle
Merci de vos retours.
Je ne pourrais vous lire que demain matin.
https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/2eda8db1-d87d-eb59-e053-0100007f1253_24a831b5-8684-44ad-87ca-43bbe8b4201f.jpg/1280x960.jpg
Phil86
Re: recherche R50/2
je ne sais pas pourquoi , mais ça sent l'arnaque . je peux me tromper .
jean loup 69
Re: recherche R50/2
HelloSeven a écrit:Demande le N° de cadre, qui doit être celui de la CG et tu seras fixé ...
première chose à demander : photo des numéros ; cadre, moteur et CG.
Ensuite faut se déplacer.
Une R50S c'est forcément cher dans le marché actuel.
Cher car rare : 1634 exemplaires construits en deux années.
En 1982, de mémoire, j'avais payé celle-ci 2000F -300€- (foule-machin-number )
ffrd
Re: recherche R50/2
Une R50/S de 1968, ça n'existe pas !
Comme le dit FFRD, la 50/S a été construite à 1634 exemplaires entre 1960 et 1961, le n° moteur doit être compris entre 564005 et 565639.
Vus de loin, certains éléments de la photo, me font penser plutôt à une /2...
Comme le dit FFRD, la 50/S a été construite à 1634 exemplaires entre 1960 et 1961, le n° moteur doit être compris entre 564005 et 565639.
Vus de loin, certains éléments de la photo, me font penser plutôt à une /2...
grog
Re: recherche R50/2
Peut-être une R50/2, avec quelques éléments visibles de R50/S, pour faire genre j'ai une R50/S ?
R27
Re: recherche R50/2
Pour les caches culbus c'est raté,c'est pas le modéle des ''s''R27 a écrit:Peut-être une R50/2, avec quelques éléments visibles de R50/S, pour faire genre j'ai une R50/S ?
eul'gars
Re: recherche R50/2
A part les collerettes d'échappement, le gros filtre à air et le carter d'huile 3 litres (optionnelle) ça évoque une 50/2 certainement
Seven
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum