Salut les BM'istes
+8
Savate
Mick13
Pot de fleur
Royal Enfileur
Lippo
DENIS
BULLITT
fentus
12 participants
Page 1 sur 1
Salut les BM'istes
Enfin, un site moto qui va m'étre bien utile car j'ai décidé de restaurer et de modifier une r100 de 77 (roue rayon) en café racer .A 13 ans j'achéte une flandria avec la fourche pliée ,je démonte ,redresse ,nettoye ,ect .....et le jour de mes 14 ans je fais mes premiers km à moto (premiere gamelle aussi) et depuis ce jour ,je n'ai jammais cessé de bidouiller des pétrolettes .Quand je dis le nombre de motos que j'ai possédées ,on me prend pour un débile 120\130 ,j'les compte plus .Mais j'ai possedé quelques belles pieces ; ducati MHR ,kawa martin ,kawa 500 h1 ,norton 350 manx ,yam tz 250 ,tz 350 ( je posséde toujours),laverda 1200 ,guzzi daytona ,suzuki 500 rg ,bm 100rs ,bm 600\2 .A 18 ans CAP mécanique moto en poche ,je travaille en concession une dizaine d'années .Je cours en challenge honda ,en promosport ,+ une saisson en course de cote...Et ben voila pour la présentation + une ptite photo quand j'etais jeune et beau
fentus
Re: Salut les BM'istes
Déjà, le titre de ton post est à lui seul une provocation, mais tu pouvais pas savoir !
fentus a écrit:Enfin, un site moto qui va m'étre bien utile car j'ai décidé de restaurer et de modifier une r100 de 77 (roue rayon) en café racer .
Allons bon, encore un
Une R100 de 77, c'est une 100/7 ça
Quel dommage !
Mais bon, chacun fait comme y veut !
fentus a écrit:
A 13 ans j'achéte une flandria avec la fourche pliée ,je démonte ,redresse ,nettoye ,ect .....et le jour de mes 14 ans je fais mes premiers km à moto (premiere gamelle aussi) et depuis ce jour ,je n'ai jammais cessé de bidouiller des pétrolettes .
Pourtant sur ton avatar, c'est une "bleue", non
fentus a écrit:
Quand je dis le nombre de motos que j'ai possédées ,on me prend pour un débile 120\130 ,j'les compte plus .Mais j'ai possedé quelques belles pieces ; ducati MHR ,kawa martin ,kawa 500 h1 ,norton 350 manx ,yam tz 250 ,tz 350 ( je posséde toujours),laverda 1200 ,guzzi daytona ,suzuki 500 rg ,bm 100rs ,bm 600\2 .
'Tain, tu frises le collectionneur, là Fais gaffe, ici y en a qui les tartines de goudrons et de plumes ...
:fentus a écrit:
A 18 ans CAP mécanique moto en poche ,je travaille en concession une dizaine d'années .Je cours en challenge honda ,en promosport ,+ une saisson en course de cote...
Ah bon ? T'a pas fait un CAP de couture ? Pourtant vu ton cursus...
Je sais pas si tu vas apprendre ou en apprendre, mais bienvenue chez les dingues quand même !
Au printemps 78 ,les serie 7 sont équipés de roues en alliage. C'est pour cette raison que j'ai indiqué l'année de mon r100....Un café racer est beaucoup plus beau avec des roues à rayon . Lippo... faut réviser tes classic
fentus
Et ben voila pour la présentation + une ptite photo quand j'etais jeune et beau [/quote]
Ouiais ouais , t'étais jeune, mais où as tu vu que t'étais beau?
Sois le bienvenu!
Ouiais ouais , t'étais jeune, mais où as tu vu que t'étais beau?
Sois le bienvenu!
Pot de fleur
welcome a l'asile
Il arrive un moment...vu tout ce qui se fait à droite et à gauche, sur la moto de l'un ou de l'autre, c'est difficile d'être original !
Savate
Salut Fentus, pour te rappeller le bon vieux temps du Challenge Honda....
Bon, t'es plutôt branché motos qui avionnent, mais bienvenue quand même !
Bon, t'es plutôt branché motos qui avionnent, mais bienvenue quand même !
Francesco
Merci FRANCESCO pour ta tof.....Ah oui le mono s3 c était vraiement simpa ,surtout la version chalenge...[img][/img]
fentus