Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yo les BMistes!

+5
Alain P59
tonyz
L'arverne
rotor83
Nikola05
9 participants

Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Yo les BMistes!

Message  Nikola05 Sam 24 Mai 2014 - 19:43

Je suis de passage dans le coin, alors petite présentation obligatoire pour saluer tout le monde.  coucou 

Je découvre vos motos favorites apparemment grâce à l'acquisition d'un flat.

Sans trop rentrer dans les détails inintéressant, je suis tombé dedans étant gamin comme nombreux d'entre nous Exclamation 
C'est mon premier flat mais pas ma première moto.

Aujourd'hui, les 40 ans passés, j'ai eu le temps et la chance de rouler sur des motos italiennes fantastiques. Et puis quelques unes nettement moins!  faché 
Pas grave, à part les déboires financier, la passion reste intact pour les machines atypiques.

Je cherchais une moto rigolote, fiable, un minimum performante et dans un budget d'étudiant au chômage...  souris 

Et grâce à mon bon sens, je me suis dit que pour faire 150 km par jour, rien n'était plus sur qu'une vielle européenne.  siffle
Un truc au top bien sur, prêt à rouler d'ici... quelques temps... vu que tout le budget y est passé...
Un truc avec un allumage même pas électronique, des freins qui me rappelles le solex à mon fils, un voltmètre qui m'indique toujours la bonne tension même en ayant la batterie débranché, une vraie arme pour la route.

Voila, c'est un coup de coeur en fait à défaut d'être un bon coup, m'en fout j'ai le sourire! souris 
Je voulais du gros, je suis pas déçus. V'la le camion pour les manoeuvres à l'arrêt!

C'est un R100S d'après la loi et son ancien proprio mais équipé RS, paraît que ça existait à l'époque.
Une p'tite photo, c'est toujours sympa sur les forums.
Yo les BMistes! IMG_1240_zps10860d1b

J'ai pris le temps de visionner votre jolie vidéo sur cette passion religieuse. Moi qui suis très loin de ce genre de pratique, je conserve de vos images la passion du mouvement et du déplacement, et pis de la musique pour avoir entendu un air de Neil Young à la guitare!

Salut à tous!
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  rotor83 Sam 24 Mai 2014 - 19:58

Bienvenue , voilà une bonne machine pour les trajets journaliers , rien de  mieux qu'un gros 100 toujours partant!!!!!!!!! bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  L'arverne Sam 24 Mai 2014 - 20:57

Bonjour et bienvenue Nikola.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  tonyz Sam 24 Mai 2014 - 23:47

Bienvenue a toi... bien
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  Alain P59 Dim 25 Mai 2014 - 20:40

Bienvenue Nikola !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  Nikola05 Lun 26 Mai 2014 - 9:37

Merci à tous!  serremain 

Reste plus qu'a créer un post sur ma nouvelle compagne histoire de la faire avancer au mieux et de faire vivre ce beau forum.  biker
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  Rock23 Lun 26 Mai 2014 - 22:25

bienvenue  Flat et Neil Young , j'aime bien les deux . bien 
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  dodge54 Mar 27 Mai 2014 - 8:29

Bonjour Nikola

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  calendos Mer 28 Mai 2014 - 9:03

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  Nikola05 Mar 12 Mai 2015 - 18:34

Puisque tout a commencer ici, autant que tout se termine au même endroit. drunken

On va dire que la mayonnaise n'a pas pris entre elle & moi, peu importe la raison. Le freinage et les manoeuvres à l'arrêt m'ont quand même décidé à faire un nouvel heureux en la vendant.

Certains d'entres vous m'ont donné le sourire sur ce forum. D'autres nettement moins quand il s'agit de parler de peinture époxy ou de Charlie Hebdo... mache
Mais de ne pas croiser de modérateur en mal de pouvoir reste une grande force sur ce forum, bravo! bien

Voila, bonne route à tous, on se croise au prochain virage de toute façon. serremain
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  Flatosaure Mar 12 Mai 2015 - 18:51

Ben merci de ton passage en tout cas, on ne peut pas dire que tu nous aies saoulé en un an Yo les BMistes! 145644
Reviens quand tu veux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Yo les BMistes! Empty Re: Yo les BMistes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum