salut les bmistes
+8
Savate
Mick13
ROLAND
Number 6
wafid
Axelfolly
Richard de l'Aulagnier
sparrow
12 participants
Page 1 sur 1
salut les bmistes
salut tout le monde,je suis nouveau et je trouve quil est genial tout se quon veut savoir est dans le forum .
jai acheter une r80 avans mon accident de voiture voila deja 2 ans javais tout demonter pour tout refair a zero
apres ma sortis de losto ya pas lomgtemp jai constater que plein de piece avais rouyer et jespere les recuperer, si tout va bien je commence la semaine prochaine se que je devais faire ya 2ans merci a vous le tuto ma beaucoup aider
jai acheter une r80 avans mon accident de voiture voila deja 2 ans javais tout demonter pour tout refair a zero
apres ma sortis de losto ya pas lomgtemp jai constater que plein de piece avais rouyer et jespere les recuperer, si tout va bien je commence la semaine prochaine se que je devais faire ya 2ans merci a vous le tuto ma beaucoup aider
sparrow
Re: salut les bmistes
Bonsoir,t'es d'où en Algérie?
C'était quoi ta bécane? Pourquoi l'as tu démontée?
Tu vois,on est curieux ici et on aime bien les photos,aussi.
C'était quoi ta bécane? Pourquoi l'as tu démontée?
Tu vois,on est curieux ici et on aime bien les photos,aussi.
Richard de l'Aulagnier
Salut sparrow , bienvenue !
T'es pas obligé de répondre à Richard tout de suite hein, il peut attendre un peu mais met des photos quand même !
T'es pas obligé de répondre à Richard tout de suite hein, il peut attendre un peu mais met des photos quand même !
ROLAND
bonsoir je vais vous expliquer etape par etape le deroulement des choses se qui mais arriver
1)apres avoir donner ma becane a mon frero 6mois apres jen achete une autre mais completment HS tout etait a refair dessu
2)je la demonte pour attaquer le gros taff pour voir se qui etait destiner pour la recupe et la poubelle
3)chose fait le jour dapres jachete tous se qui me manque pour le moteur
4)et boom 2jour suive accident de voiture
5)pour le moment je suis en reeducation et je vais mieu et je v ais attaquer se que je devais fair ya 2ans
oui je suis a alger au centre
merci a tous pour vautre acceuil
1)apres avoir donner ma becane a mon frero 6mois apres jen achete une autre mais completment HS tout etait a refair dessu
2)je la demonte pour attaquer le gros taff pour voir se qui etait destiner pour la recupe et la poubelle
3)chose fait le jour dapres jachete tous se qui me manque pour le moteur
4)et boom 2jour suive accident de voiture
5)pour le moment je suis en reeducation et je vais mieu et je v ais attaquer se que je devais fair ya 2ans
oui je suis a alger au centre
merci a tous pour vautre acceuil
sparrow
je v ous informerais du deroulment des choses suivie de photos ca cest sur
sparrow
Bienvenue!
Et bon courage pour la réeducation et...le remontage de ta moto.
Et bon courage pour la réeducation et...le remontage de ta moto.
Flatman