salut aux BMistes !
+7
LULU T100
Savate
Olivier-630
Acatène
BlackFish
Dom
shüd
11 participants
Page 1 sur 1
salut aux BMistes !
salut, moi c'est le shüd, je roule depuis 3ans sur un R60 serie 7, monté en caferacer depuis peu (reste quelques bricoles a finir!)
je suis près a partager mes experiences mekanik (et routistik !)et en apprendre d'autres si possible !
voila ! et vive le flat !
je suis près a partager mes experiences mekanik (et routistik !)et en apprendre d'autres si possible !
voila ! et vive le flat !
shüd
Re: salut aux BMistes !
Bienvenue à toi Sküd Shüd. Pas idée aussi de mettre des K partout attention les autres je n'ai mis qu'un K
Ooups, une R60/7 c'est tout sauf un skud mais ça se traîne longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,.... mais ça se traîne...ne me demande pas comment je le sais
Ooups, une R60/7 c'est tout sauf un skud mais ça se traîne longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,.... mais ça se traîne...ne me demande pas comment je le sais
Bonjour à toi,
mais je te le dis au coin de l'oreille en douce ... Les BM'istes c'est ailleurs ... et ici il y en a qui se fâchent quand on confond !
mais je te le dis au coin de l'oreille en douce ... Les BM'istes c'est ailleurs ... et ici il y en a qui se fâchent quand on confond !
Olivier-630
il y a des mots qu'il faut éviter de prononcer
aussi non ,c'est le goudron et les plumes
Invité- Invité
Excusez le seigneur... il ne sait pas ce qu'il dit !boxer man a écrit: il y a des mots qu'il faut éviter de prononcer
à toi
Des photos ! des photos ! des photos !
Savate
scuzez pour les §#istes mais j'connaissait pas !
bon, sinonvoila ma machine de '78:
ouais je sais c'est flou ,désolé mais ça donne une idée
voila le moteur a été refait cet hiver je viens de finir le rodage.elle attend avec impatienceces garde boue alu et un guidon tomaselli (si j'en trouve un !)
bon, sinonvoila ma machine de '78:
voila le moteur a été refait cet hiver je viens de finir le rodage.elle attend avec impatienceces garde boue alu et un guidon tomaselli (si j'en trouve un !)
shüd
Bienvenue à toi
belle bécane et génerosité , curiosité
cerise sur le gateau , probablement adepte de la tomme de Montbrison ( chut!!!!!!!!!!!!!!!)
belle bécane et génerosité , curiosité
cerise sur le gateau , probablement adepte de la tomme de Montbrison ( chut!!!!!!!!!!!!!!!)
LULU T100
Ah ce Shüd, un vrai David Hamilton qui nous présente une jeune beauté floutée
Olivier-630
Bienvenue à toi, moto sympa, mais elles sont un peu floues tes photos....
T'as fait ça avec un Kanon ou un niKon ?
Moumousse a écrit:Bienvenue à toi, moto sympa, mais elles sont un peu floues tes photos....
A mon avis, il a fait ça avec...
2 grammes !
Savate
Savate a écrit:
A mon avis, il a fait ça avec...
2 grammes !
Mouais, ca doit être du brutal....(avec de la pomme)
oui , avec des canons !
(mais y a pas ke de la pomme , y a aussi de la betterave !)
et oui pour la fourme,avec du cotes du FOREZ!
shüd
je n'y pensais même plus aux côtes du Forez,shüd a écrit:oui , avec des canons !
je connais un dealer de ce nectar rude et souple à la fois, je vais aller le voir au plus tôt!
sinon , pour parler moto , si tu as un vigneron producteur à conseiller , n'hesite pas !
le fait est que ce vin tombe pile poil avec cette fourme /tomme , l'accord parfait
ces deux produits sont méconnus , donc CHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
Vous oubliez la fourme d'Ambert ,quand au côte du Forez,il est juste bon à astiquer les chromes
Ta moto semble vibrer beaucoup non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous oubliez la fourme d'Ambert ,quand au côte du Forez,il est juste bon à astiquer les chromes
FAUX, ARCHI FAUX tous les vins bien faits méritent d'être appreciés
le Forez est trés apprecié dans les grandes villes ou les auvergnats l'ont fait connaitre
Dans les années 50, le Sancerre a été placé par les vignerons du cru dans les bars des grandes villes, les gars le nommaient PIQUETTE
Mareuil, Orléannais, gris de Toul, côtes de Milhau ont cette réputation de piquette
Erreur , ce sont des vins qui ne sont pas tout public, avec une typicité bien nette
aprés tout , tant mieux , le Menetou salon, quand il n'était pas apprécié et pas connu était mieux fait et était deux fois moins cher que le Sancerre , souvent trés moyen!
puisque l'on parle moto , ces vins souvent VDQS (l'Epineuil est apprécié aussi par les Mimiles depuis que , de VDQS, il est passé AOC , comme 9 autres qui servaient l' AOC générique BOURGOGNE auparavant chinois)
ces vins souffre douleurs sont les ST vignes!
LULU T100
a écrit:
Shüd, je pense que ton "ralenti" n'est pas au point.........................
Bienvenue sur le Flatistan.
---------------------------------------------------------------------
hadoc
Luc ST a écrit:
FAUX, ARCHI FAUX tous les vins bien faits méritent d'être appreciés
le Forez est trés apprecié dans les grandes villes ou les auvergnats l'ont fait connaitre
Dans les années 50, le Sancerre a été placé par les vignerons du cru dans les bars des grandes villes, les gars le nommaient PIQUETTE
Mareuil, Orléannais, gris de Toul, côtes de Milhau ont cette réputation de piquette
Erreur , ce sont des vins qui ne sont pas tout public, avec une typicité bien nette
aprés tout , tant mieux , le Menetou salon, quand il n'était pas apprécié et pas connu était mieux fait et était deux fois moins cher que le Sancerre , souvent trés moyen!
puisque l'on parle moto , ces vins souvent VDQS (l'Epineuil est apprécié aussi par les Mimiles depuis que , de VDQS, il est passé AOC , comme 9 autres qui servaient l' AOC générique BOURGOGNE auparavant chinois)
ces vins souffre douleurs sont les ST vignes!
un p'tit post pour parler bon vin peut ètre
Invité- Invité