salut aux BMistes !
+7
LULU T100
Savate
Olivier-630
Acatène
BlackFish
Dom
shüd
11 participants
Page 1 sur 1
salut aux BMistes !
salut, moi c'est le shüd, je roule depuis 3ans sur un R60 serie 7, monté en caferacer depuis peu (reste quelques bricoles a finir!)
je suis près a partager mes experiences mekanik (et routistik !)et en apprendre d'autres si possible !
voila ! et vive le flat !
je suis près a partager mes experiences mekanik (et routistik !)et en apprendre d'autres si possible !
voila ! et vive le flat !
shüd
Re: salut aux BMistes !
Bienvenue à toi Sküd Shüd. Pas idée aussi de mettre des K partout attention les autres je n'ai mis qu'un K
Ooups, une R60/7 c'est tout sauf un skud mais ça se traîne longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,.... mais ça se traîne...ne me demande pas comment je le sais
Ooups, une R60/7 c'est tout sauf un skud mais ça se traîne longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,.... mais ça se traîne...ne me demande pas comment je le sais
Bonjour à toi,
mais je te le dis au coin de l'oreille en douce ... Les BM'istes c'est ailleurs ... et ici il y en a qui se fâchent quand on confond !
mais je te le dis au coin de l'oreille en douce ... Les BM'istes c'est ailleurs ... et ici il y en a qui se fâchent quand on confond !
Olivier-630
il y a des mots qu'il faut éviter de prononcer
aussi non ,c'est le goudron et les plumes
Invité- Invité
Excusez le seigneur... il ne sait pas ce qu'il dit !boxer man a écrit: il y a des mots qu'il faut éviter de prononcer
à toi
Des photos ! des photos ! des photos !
Savate
scuzez pour les §#istes mais j'connaissait pas !
bon, sinonvoila ma machine de '78:
ouais je sais c'est flou ,désolé mais ça donne une idée
voila le moteur a été refait cet hiver je viens de finir le rodage.elle attend avec impatienceces garde boue alu et un guidon tomaselli (si j'en trouve un !)
bon, sinonvoila ma machine de '78: