hauteur de selle
+7
BernardP
nortonton
tcherpeti
flatmanu
Flatman
jpd
andré43110
11 participants
Page 1 sur 1
hauteur de selle
Bonjour
Aprés le problème de béquille latérale, qui va ce résoudre, une autre question :
Y-a-t-il un moyen pour grapiller quelques centimêtres sur la hauteur de selle? 3 ou 4
Je pense à des réglages pas de changement de suspension.
Cela m'aiderait bien pour enfourcher le R80R.
Aprés le problème de béquille latérale, qui va ce résoudre, une autre question :
Y-a-t-il un moyen pour grapiller quelques centimêtres sur la hauteur de selle? 3 ou 4
Je pense à des réglages pas de changement de suspension.
Cela m'aiderait bien pour enfourcher le R80R.
andré43110
Re: hauteur de selle
3 ou 4 cm,ça fait beaucoup ...
A part faire creuser la selle ,je vois rien d'autre.
A part faire creuser la selle ,je vois rien d'autre.
Sérieusement...
Il est peut-être temps de changer de moto, non ?
Les Japonais, Indiens et les chinois font parait-il des motos sublimes adaptées aux non géants.
Si la sécurité est en jeu, il faut composer avec les sentiments.
La R80R est haute et il n'y a pas de solution efficace.
Désolé si je fais pleurer.
Mais si ça sauve un membre , voire la vie d'un membre...
Il est peut-être temps de changer de moto, non ?
Les Japonais, Indiens et les chinois font parait-il des motos sublimes adaptées aux non géants.
Si la sécurité est en jeu, il faut composer avec les sentiments.
La R80R est haute et il n'y a pas de solution efficace.
Désolé si je fais pleurer.
Mais si ça sauve un membre , voire la vie d'un membre...
Creuser la selle et AUSSI l'affiner sur l'avant autant que faire se peut pour réduire l'arcade au niveau des cuisses.
Pas trop cher chez un sellier si tu arrives avec les biftons à la poche et encore moins si tu t'y mets tout seul: une bonne agrafeuse pour le skaï et un couteau électrique pour la mousse.
Pas trop cher chez un sellier si tu arrives avec les biftons à la poche et encore moins si tu t'y mets tout seul: une bonne agrafeuse pour le skaï et un couteau électrique pour la mousse.
BernardP
sinon tu descend l'assiette de la moto, tu remontes tes tubes de fourche dans les tés et tu changes d'amorto de la même différence , si c'est 1 cm voire 1.5 cm ça devrait aller
flatmanu
flatmanu a écrit:sinon tu descend l'assiette de la moto, tu remontes tes tubes de fourche dans les tés et tu changes d'amorto de la même différence , si c'est 1 cm voire 1.5 cm ça devrait aller
Et tu prévois de changer le cardan tous les 15 000 km …
Flatman a écrit:Dégonfler les pneus...
Non c'est pas drôle en effet quand on est petit !
Olympia
Nous avons fait ceci lors après l'achat de la Nine T première version de ma femme
1- achat d'un nouvel amorto chez EMC après un longue conversation au téléphone, il nous ont confectionné un plus court (-3cm) qui prend en compte les poids de la pilote et l'usage , principalement en solo.
2- J'ai l'ai fait poser par mon mécano qui a redescendu d'autant les tubes dans les tés.
le cardant est même plus en alignement qu'avant.
cela ne change pas le comportement, un peu la garde au sol, par contre en duo, qui est très exceptionnel, c'est bien moins confortable.
1- achat d'un nouvel amorto chez EMC après un longue conversation au téléphone, il nous ont confectionné un plus court (-3cm) qui prend en compte les poids de la pilote et l'usage , principalement en solo.
2- J'ai l'ai fait poser par mon mécano qui a redescendu d'autant les tubes dans les tés.
le cardant est même plus en alignement qu'avant.
cela ne change pas le comportement, un peu la garde au sol, par contre en duo, qui est très exceptionnel, c'est bien moins confortable.
TOSTAKI